Bonjour à tous,
Bon puisque personne n'ose faire le premier pas et bien je serai le premier à ouvrir le bal 
Après un certain temps passer sur les forums de jeuxvideo.com et notamment sur celui d'APB, je présente donc ma candidature pour être modérateur de ce forum.
Présentation
Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans (et toute mes dents
) et j'habite dans la région parisienne. Je suis un passionné de l'informatique et des jeux vidéos, d'ailleurs je fais des études pour devenir Webmaster (concevoir des sites web, c'est ma passion).
Je suis quelqu'un de très calme et posé mais j'aime être direct avec les gens. Si j'ai quelque chose à dire, je le dit très ouvertement en argumentant bien évidemment. Surtout ne vous inquiétez pas je ne suis pas un tyran.
Mon programme
Je pense qu'être modérateur, ce n'est pas supprimer à tout va, il faut savoir trier le bon du mauvais, afin de trouver un juste équilibre pour le forum, et donc, il faut savoir accepter quelques topics HS, dans les limites du raisonnable bien entendu.
Je souhaite rester le plus neutre possible, afin que personne ne se sente favoriser (ou l'inverse) sur ce forum, et donc il n'y aura aucun traitement de faveur, chaque forumeur est au même niveau, moi y compris. Modérer et poster sur un forum sont deux choses différentes, et donc j'espère que si je suis élu, vous ne verrez pas en moi qu'un modérateur, mais également un simple membre du forum, qui sera toujours là pour discuter, tout en exerçant ses fonctions bien évidemment.
Je souhaite également remettre le forum à neuf pour obtenir une convivialité et une bonne ambiance, en ce moment c'est tout le contraire de cela malheureusement... 
Pour ma part, je ne suis pas le genre de personne à utiliser le système de balise mais si les forumeurs ne m'en laisse pas le choix alors je le mettrais en place. Au moins cela apportera une touche de clarté et de propreté dans le forum.
Bon et bien c'est à peu prêt tout, si vous avez lu jusque là félicitations !