CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Candidatures.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
16 juillet 2010 à 09:57:46

Bonjour à tous.

Je me présente brièvement : Final_Zack, modérateur du Forum  « The Legend of Zelda : Skyward Sword » et superviseur d'élections.

Les admins ont jugé nécessaire qu'il y ait une éléction sur le Forum.

• Les candidatures se feront sur ce Topic. Les candidats posteront une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu.
Le délai sera donné en fin de Topic.

• Viendra ensuite le tri pour je déterminerai les postulants qui seront aptes à la modération et pour qui les Forumeurs pourront voter.

• Les votes : Les Forumeurs voteront pendant 4 jours pour la personne qu'ils pensent la plus apte à la modération de votre Forum.

• Le tri des votes : Je ferais le tri en supprimant si besoin est, les votes : doublons ( double compte etc ... ), de personnes ne fréquentant pas assez le Forum etc ...

Quelques instructions à lire absolument :

:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce Topic. Un Topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, Topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.

Si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le Topic blabla, ou par mail : zacki_chun@yahoo.fr .

:d) Vous avez jusqu'au :d) Dimanche 18 Juillet à 20h00 heure de Paris :g) pour la poster. Passé ce délai plus aucune candidature ne sera acceptée.

Bonne chance aux candidats :ok: .

pouletman
pouletman
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:21:22

Bonjour à tous,

Bon puisque personne n'ose faire le premier pas et bien je serai le premier à ouvrir le bal :fete:
Après un certain temps passer sur les forums de jeuxvideo.com et notamment sur celui d'APB, je présente donc ma candidature pour être modérateur de ce forum. :o))

:d) Présentation :g)

Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans (et toute mes dents :-p ) et j'habite dans la région parisienne. Je suis un passionné de l'informatique et des jeux vidéos, d'ailleurs je fais des études pour devenir Webmaster (concevoir des sites web, c'est ma passion).

Je suis quelqu'un de très calme et posé mais j'aime être direct avec les gens. Si j'ai quelque chose à dire, je le dit très ouvertement en argumentant bien évidemment. Surtout ne vous inquiétez pas je ne suis pas un tyran. :fier:

:d) Mon programme :g)

Je pense qu'être modérateur, ce n'est pas supprimer à tout va, il faut savoir trier le bon du mauvais, afin de trouver un juste équilibre pour le forum, et donc, il faut savoir accepter quelques topics HS, dans les limites du raisonnable bien entendu.

Je souhaite rester le plus neutre possible, afin que personne ne se sente favoriser (ou l'inverse) sur ce forum, et donc il n'y aura aucun traitement de faveur, chaque forumeur est au même niveau, moi y compris. Modérer et poster sur un forum sont deux choses différentes, et donc j'espère que si je suis élu, vous ne verrez pas en moi qu'un modérateur, mais également un simple membre du forum, qui sera toujours là pour discuter, tout en exerçant ses fonctions bien évidemment.

Je souhaite également remettre le forum à neuf pour obtenir une convivialité et une bonne ambiance, en ce moment c'est tout le contraire de cela malheureusement... :-(
Pour ma part, je ne suis pas le genre de personne à utiliser le système de balise mais si les forumeurs ne m'en laisse pas le choix alors je le mettrais en place. Au moins cela apportera une touche de clarté et de propreté dans le forum.

Bon et bien c'est à peu prêt tout, si vous avez lu jusque là félicitations ! :bravo: :hap:

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
18 juillet 2010 à 01:39:43

Salut à tous ! :-d C'est donc sans trop de surprises que je me présente aujourd'hui et me joint au bal pour le poste de Modérateur de ce forum que l'on aime tous :coeur: Merci d'avoir organisé ces élections (il était temps). :oui:

:d) Dans la vie, je suis un étudiant, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon diplôme (avec 16 de moyenne :fete: ) et je suis content :fete: . J'ai pas pour habitude de m'énerver pour rien (du moins, je crois pas :( ). Sauf peut-être quand une même question est posée 50 fois (Abonnement, notamment :hap: ). De toute façon, les gens d'ici me connaissent.

J'ai commencé les jeux avec la PSX et le PC sous windows 3.1 :bave: Gran Turismo et Grand Prix 1. Aujourd'hui, les jeux qui me sont incontournables, sont : La série MGS, Command And Conquer 3, la Série Half-Life et GTA (un peu). J'ai commencé les MMO avec World of warcraft (Oui, bon :hap: ) auquel j'ai joué pendant 2 ans. Je suis arrivé sur APB pendant la bêta (Furious Fighters inside :cool: ) et j'avoue avoir un peu fait le tour du jeu, même si beaucoup de changements ont eu lieu.

J'ai déja été modérateur sur des petits forums, mais l'activité était similaire à celle présente ici.

:d) Je dois avouer que j'ai pleins d'idées pour un forum propre, même si ça fait encore un peu fouillis dans ma tête. Je retiens surtout que le nombre de topics traitant de la même chose est assez ... affolant. J'ai aussi pensé à revoir le système de promotion de clans. Entre ceux qui font un topic pour dire qu'ils ont recruté un membre et ceux qui postent sur le topic de lud14 qui, au final, se font oublier ... Ca laisse un peu à désirer.

Ensuite vient le HS, qui est aussi très (trop ?) présent. Le flood est aussi là, même si il est un peu caché. J'ai aussi pensé à un système de balise, mais il faudra j'y refléchisse un peu plus.
Si je suis élu, je promets de faire en sorte que le forum devienne quelque chose de bien organisé, agréable aux yeux :hap: et qui fera fuir les kikoos :oui: .

Bon et bien c'est à peu prêt tout :hap: Je laisse la parole à qui de droit. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment