CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ...

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
12 juillet 2010 à 04:18:34

Bonjours a tous, j'ai un léger soucis avec APB.
Depuis que je joue, a chaque fois que j'ai a me "battre" contre d'autre joueur je me fais tout simplement ... Défoncer. O.o

Je comprend pas, j'ai beau leur vider tout mon chargeur dessus, rien... Et eux en quelques balles ils me tuent.

Alors je pense que y'a un truc que j'ai pas du saisir... xD

Si on pouvais m'éclairer un peu. :)

VenoM13015
VenoM13015
Niveau 6
12 juillet 2010 à 04:36:14

A prendre en compte :

-> Rang de l'adversaire
-> Equipement de l'adversaire ( avec amélioration ou non )
-> Amélioration de Personnage ( Bonus de santé, Regen de vie plus rapide...)

vérifie toutes ces informations, cela vient surement de là !

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
12 juillet 2010 à 04:41:37

Je m'en doute mais bon, c'est logique de placer des joueurs ayant deja monter tout ca contre quelqu'un qui fais sa première mission ? Oo

Je vois mal comment montrer mon rang et autre (surtout que tout ca reste relativement brouillon pour moi) si je ne gagne aucune mission pour cause d'ennemie plus "haut lvl".

En tout cas merci de ta réponse VenoM. :)

vands1
vands1
Niveau 6
12 juillet 2010 à 07:55:38

[Duze]
Posté le 12 juillet 2010 à 04:41:37
Je m'en doute mais bon, c'est logique de placer des joueurs ayant deja monter tout ca contre quelqu'un qui fais sa première mission ? Oo

Je vois mal comment montrer mon rang et autre (surtout que tout ca reste relativement brouillon pour moi) si je ne gagne aucune mission pour cause d'ennemie plus "haut lvl".

En tout cas merci de ta réponse VenoM.

quand l'ennemie est plu haut level tu gagne plus de point pour le contact même si tu perd

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 juillet 2010 à 08:38:41

En effet tu monte meme en perdant.

Puis les ameliorations jou pas tant que ca. Surtout si tu jous en groupe.La tactique et la facon d'aborder la situation est primordial.
Il faut toujours un gars qui couvre en arriere pendant que quelqu'un tente de faire l'objetif.

J'ai recommencé 2 persos, et avec l'arme de base elle marche tres bien. Car elle est très polyvalente un bon mix de porté degats.

A mon avis c'est du skill qui te manque. Mais ca c'est forcé que tu te ramasse au début.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 juillet 2010 à 08:40:31

Ah oui et vise la tete bien evidement.

Car on entend trop de ouinner dire qu'il vide leur chargeur, oki cool mais c'est bien beau de vidé un chargeur mais dans les pattes ca sert pas a grand chose.

psykoopatte
psykoopatte
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:31:54

Je me fait bien defoncer aussi mais , il faut savoir que toute les arme ne sont pas bonne pour le corp a corp par exemple , j'ai garder la premiere arme car elle est précise a distance mais au cac , trop lente et je me fait vite avoir par des mitraillette ou des fusil a pompe , apres je pousse ma gueulante quand je vois le rang du mec et son arme a 3 amelioration :-d

walk4z
walk4z
Niveau 4
12 juillet 2010 à 09:34:18

Je dois dire que c'est mal foutu c'est comme si dans Wow on mettais dans un champ de Bataille des lvl 30-40 avec des 80 :( il serait temps qu'il réagissent a sa ...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:24:55

WALK4Z n'importe quoi ce que tu dis, j'ai reroll sur obeya et ca m'empeche de gagner contre des 80 comme tu dis...
Vous melanger tout, enfin bref maintenant tu gagne in game et on t'envoie un message de ouineur qui dis t'as ca d'abusé etc ca m'est arrivé hier...
Une fois pour toute c'est du skill qu'il vous manque en premier lieu, c'est pas une arme qui fait 5% de degats en plus qui change tout, si vous etes mauvais entrainer vous.
Si vous tomber sur un gars au n-tec, et que vous avez l'arme de base, sachez que votre porté est plus grande et que vous avez moin besoin d'etre précis, donc aborder de loin et bourriner pas dans le tas comme une merde.

J'ai meme rencontré avec mon policier en 1 vs 1, a la fin c'etais le coup de la malette a etre le dernier a possédé, le gars m'a meme pas suivit, eu lieu de ca il a pleurer en disant qu'il pouvait rien faire patati patata, y a de plus en plus de ouinneur... Pourtant c'est pas dur d'appuyer sur M pendant la conduite et d'anticiper les deplacement de l'autre...

psykoopatte
psykoopatte
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:19:25

Comme tu dit FrenchMetal , c'est de la maitrise , pour l'instant j'ai encore du mal mais sa va bien arriver tot ou tard ^^ .

tugalloo
tugalloo
Niveau 5
12 juillet 2010 à 11:54:46

" # Ah oui et vise la tete bien evidement.

Car on entend trop de ouinner dire qu'il vide leur chargeur, oki cool mais c'est bien beau de vidé un chargeur mais dans les pattes ca sert pas a grand chose. "

il n'y a pas de localisation de dégâts, tu peu tiré dans la téte ou dans les pieds c'est pareil. alor le mieu c'est de visé le torse.

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
12 juillet 2010 à 13:08:33

Ouais non mais c'est bien dur de se mettre dans le bain, je commence a peine a maitriser alors que j'arrive au rang 80.

Alroc
Alroc
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:27:39

"En meme temps faut arreter de flipper de perdre, je dis pas ca qu'a toi, enfait je dis meme plutot ca aux hauts rangs 150+ avec leur étoiles qui se la petent dans leur bagnoles et refusent 80% des missions car ils flippent de perdre du grade "

sa sent la frustration ...
un peu :)

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:33:02

Non mais c'est vrai qu'il faut être un peu masochiste sur les bords pour affronter des mecs qui ont des amélio de niveau 3 alors que l'on a rien.

Faut être maso :p.

Moi quand je vois ça, je les laisses faire la missions tranquillement et je reste loin du combat, comme ça je leur donne pas de Frag supplémentaire, quand c'est perdu d'avance, autant ne pas tenter la débilité et les faire XP en plus de la mission.

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
12 juillet 2010 à 13:46:04
  1. FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 08:40:31 Avertir un administrateur
  3. Ah oui et vise la tete bien evidement.

Car on entend trop de ouinner dire qu'il vide leur chargeur, oki cool mais c'est bien beau de vidé un chargeur mais dans les pattes ca sert pas a grand chose.

Y'a pas de localisation des dégâts.

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:59:48

ça c'est bien vrai, tu peux kill un gars dans les pieds. Aussi vite que la tête, suffit d'avoir Amélioration des dégâts + une OCA + amélioration de la cadence de tir.

Et le nouveau même si c'est un PGM, il peu se gratter pour te killer avant :p.

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:08:59

Après le sniper c'est une arme qui kill en deux balles.

Mais faut vraiment être très très très très loin du combat.

(C'est a dire hors de porter de toute les autres armes)

Et comme on tombe souvent dans des équipes de noob en random...

Autant ne pas la prendre. Dans une partie il restait une vie au VIP j'ai cru que j'allais tazzer a l'infinie mon partenaire :fou: .

Ils étaient planqué dans le centre commercial, avec le sniper j'arrive après de dur labeur a frag le protecteur du VIP, puis je me penche sur le coté pour tenter de frag le VIP et il y a mon partenaire qui bouge dans tout les sens devant la porte d'entrée qui me bouscule, j'arrive plus a viser (tout ça parce qu'il tir et qu'il se planque ensuite).

Et finalement mon partenaire fini par me pousser a l'intérieur du centre... Et le VIP me kill alors que j'étais a deux doigts de l'avoir.

LOL le boulet. (là c'est le cas de le dire) il aurait suffit qu'il rentre dans le centre commercial qu'il le prenne par surprise avec sa NTEC 5 (parce que le sniper au CaC c'est pas génial, mais non il m'a collé aux basques xD.

black-cat
black-cat
Niveau 8
12 juillet 2010 à 15:32:35

y a vachement besoin de skill quand le mec tire au lance grenade dans ses jambes et subit 0 degat comparé à toi qui devient de la purée mouseline

vands1
vands1
Niveau 6
12 juillet 2010 à 15:35:29

black-cat
Posté le 12 juillet 2010 à 15:32:35
y a vachement besoin de skill quand le mec tire au lance grenade dans ses jambes et subit 0 degat comparé à toi qui devient de la purée mouseline

Le lance grenade Kill pas en un coup et encore faut tirer sur le mec pour qui perde plein de vie

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
12 juillet 2010 à 17:52:27

Bon a savoir tout ca, merci a tous pour vos réponses.

Et non je ne whine pas, a la base je suis un bon joueur que ce soit mmo ou fps. Je voulais juste voir si j'avais pas zapper un truc. :)

La vidéo du moment