CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payant ou pas??

CRC
CRC
Niveau 1
04 août 2005 à 17:14:36

Bonjour à tous,

Tout dépends de comment va être orienté le jeu, s´il y a une réel évolution des personnages ( level, capacité, etc...), si en plus le serveur est officiel ( donc pas de création de serveur maison) je penserai plus que le jeu soit avec abonnement.

Par contre si le jeu est un simple affrontement ou tout le monde à accès au même chose quelque soit l´ancienneté du personnage, dans ce cas il est logique que ce soit gratuit.

A suivre...

sephiroth83
sephiroth83
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:13:34

Ba h regardez Guild Wars
Il est gratos et exelent

JackOfBlades
JackOfBlades
Niveau 21
18 novembre 2005 à 19:05:33

J´espère de tout mon coeur qu´il sera pas payant!!!!! :hum: :hum: :hum:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:46:46

t´es pas le seul... :-) ce jeu a tout pour etre un des meilleures jeux... :ouch: c´est mon avis :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 février 2006 à 17:47:25

c´est mon avis aussi, esperons qu´il ne soit pas payant... mais quoiqu´il arrive, il faudra une machone de guerre pour faire tourner ce jeu :hap:

julius06
julius06
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:36:02

Moi je préférerai qu’il soi payent au moins y aura des mise a jour quotidienne comme WOW et sa évitera les cheaters

boriancic
boriancic
Niveau 3
11 avril 2007 à 17:25:40

+1 avec Julius !
au moins si le jeux est à abonnement on est sûr d´avoir une certaine qualitée et des mises à jour !
la qualitée ca se paie ;- )

Ocellott
Ocellott
Niveau 3
25 avril 2007 à 12:54:30

Franchement j´ai déjà joué a pas mal de MMO et s´ils sont bons je peux vous dire que la facture passe sans problème. Sérieusement pour 12€ par mois pour autant qu´il y ait des mise a jour régulière et une bonne assistance en ligne ca vaut le coup.
Et puis s´il était gratuit (free to play) il pourrait faire un système avec des objet payants comme les mmo asiatiques ce qui au final revient plus cher et ec sont les plus riches les plus forts.
De plus le fait qu´il soit payant est d´une certaine manière un frein aux kikoolol et autres barakis qui traine sur d´autres jeux en ligne gratuits. Mais malheureusement pas aux kevin fils a papa plein de sous.

boriancic
boriancic
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:20:17

100% d´accord Ocellott !

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
09 septembre 2007 à 03:53:00

Je crois qu´on devras seulement acheter le jeux au debut mais pas de paiment mensuel.Si je crois qu´on doit l´acheter c´est parce que il va etre sur Xbox 360 alors sa M´etonnerais que sa soit gratuit et si on doit l´acheter sur 360 sur PC aussi evidemment...

Et le jeu est centré sur le online et je crois pas qu´il y´ai de mode solo alors on est forcé de jouer online alors si on achete le jeu sur Xbox on serais OBLIGER de payer a chaque mois.
Car les autres jeux le mode online est optionnel mais la c´est le seul alors...je crois pas qu´il ai des paiment mensuel...
Mias expliquations sont pas claires hein?mais moi je comprends c´est ce qui compte :)

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:25:29

moi m´ne fou un peu ^^ pck je l´aurai sur xbox360 , et qu´ils ne von pas nous faire payer en plsu d xboxlive gold ^^ , et pir je sais pu qui , le live silver est gratuit , mais impossible de jouer en ligne , juste DL des truc

mexx154
mexx154
Niveau 7
20 octobre 2007 à 07:45:26

Moi aussi, Idem comme Ocellott!

boriancic
boriancic
Niveau 3
12 janvier 2008 à 18:39:26

Moi, pour l´instant je m´inquiète plus de la config. PC que va demander ce jeux...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:07:20

Oui mais pour la 360 on paye déjà un abonnement pour le Live, on va pas payer encore un autre abonnement pour UN jeu...

boriancic
boriancic
Niveau 3
08 août 2008 à 00:27:02

D'après un site de fan, le jeux serat bien payant mensuellement...

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
24 août 2008 à 04:02:43

Logiquement, ils ont pas du le mettre sur PS3 parce que ils ne font pas payer le LIVE.
C'est juste une idée...

Strum
Strum
Niveau 6
18 août 2009 à 10:34:10

Nouvelle sur la FAQ officiel du jeu APB ne sera pas payant c est officielement annonce pas d abonnement par mois pour le jeu donc une tres bonne nouvelle pour les gens retissant a payer

How much will APB cost?
The actual price for the game itself is still under discussion but we’ll keep you up to date. We can confirm that APB will not require a monthly subscription.

Squishie
Squishie
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:06:30

jcroi que c payan par h sa par contre c dégeulasse okey pour 4-5-6 € par mois mais jai entendu que la boite de jeu contenai 50h de jeu (rien pour un mmo sil en plus il y a la custom a mort et les clan) si c sa dommages sans sa jaurais lançé des cambriolages avec vous

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
15 juin 2010 à 22:15:12

Squishie, Le quartier où tu peux costumisé tes vêtements, voitures, armes ect... sont totalement gratuit illimité :) donc tu ne perd pas d'heures de jeux :)

Hiro-king
Hiro-king
Niveau 2
15 juin 2010 à 22:36:27

il est payant ou pas free to play ou abonement c koi par heur ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment