CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé G2play

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:27:58

Bonjour/bonsoir, avez vous eu des problèmes avec les clés de chez G2play ? J'ai vue que pour certain il était impossible de passer commande de leur point avec les clé non steam ou du site.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:16:04

rien a signaler pour l'instant mais faut voir d'ici un mois, il y a eu beaucoup de comptes clos de battlefield bad company 2 avec les clés G2play par ea

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:34:00

Merde j'étais pas au courant pour BC2...

calandor
calandor
Niveau 7
09 juillet 2010 à 21:33:24

j'ai acheter sur g2play et pour l'instant seul les rtw point achetés sur leur site fonctionne. Après c'est toi qui voie...

cedric972k
cedric972k
Niveau 3
09 juillet 2010 à 23:24:27

pareil moi j'ai acheté ma clé sur g2play et impossible pour moi d'acheté de clé RTW quand je rentre ma clé acheté sa me dit:
The key you have entered is not valid for your region. Please visit support.apb.com for more information.
et quand je clique sur boutique RTW je sui redirigé sur un site avec écriture très bizar
solution racheté un compte au prêt de EA et la pas de blem quand je clique sur boutique RTW je suis bien redirigé sur le store ABP
sais bizarre mais g2play vend leur clé RTW plus cher que les officiel sais sensé être l'inverse et le pire sais en promo sur le site loOol

flafla
flafla
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:56:12

Salut du nouveau pour vos clés?

elles sont pour les serveurs européens normalement, vous les avez contacté pour une nouvelle Key ?

j'hésite pour ma part suite à vos messages :)

j'ai deja acheté chez eux sans souci...

CHez EA c'est combien, car en ce moment chez G2play y'en a à 20€ (un pack basique je crois)

++ et merci

pouletman
pouletman
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:28:39

J'aimerais également savoir si les personnes ayant commandé une clé chez G2play les ont reçu.

calandor
calandor
Niveau 7
11 juillet 2010 à 20:36:13

j'ai commandé ma clé 1 semaine avant la sortie sur g2play mais seuls les points rtw achetés sur g2play fonctionne pour l'instant

pouletman
pouletman
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:24:34

Ta pas encore reçu ta clé ? :(

flafla
flafla
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:06:28

Hello :)

Donc, si j'ai bien suivi, en ce moment, y'a des soucis avec les RTW achetés ailleurs que chez G2play, si tu achètes ton compte chez eux... (rtw vendus plus cher chez G2play, que sur le site officiel ! (étonnant xD) !

je suppose que c'est temporaire ...

J'ai bien envie de tester le jeu avec la version à 20€... j'hésite ;)

cedric972k
cedric972k
Niveau 3
12 juillet 2010 à 14:28:30

Salut
non tkt tu peu te l'acheté a 20€ sur G2Play le seul blem sais que si un jour il vien a pas avoir de clé RTW on ai mal barré alor que sur le officiel yora toujour enfin je pence mais G2Play dit 10heur de jeu moi javai 15heur bizar non .

jean-polo
jean-polo
Niveau 7
12 juillet 2010 à 14:42:03

et ca ma'rche bien ce site?apb a 20€?

codmw2 a 35€?

jean-polo
jean-polo
Niveau 7
12 juillet 2010 à 14:42:23

et ca ma'rche bien ce site?apb a 20€?

codmw2 a 35€?

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
12 juillet 2010 à 14:44:24

Oui, j'ai pris Bad company et l4d sur G2play mais je prendrais pas ApB je pense.

flafla
flafla
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:55:32

tu as "peur" de quoi si les autres fois ça allait ?

j'ai toujours une petite appréhension sur ce genre de sites, même si au final, ça se passe souvent sans soucis !

Apparemment, y'a une nouvelle cargaison de RTW points, meme par 1400 xD !

flafla
flafla
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:01:57

ARG....

ça m’énerve... je veux me l'acheter, je regarde 2-3 critiques où y'a écrit que tu es tout le temps tout seul et que c'est vide... alors j'hésite... puis je veux... etc ;) lol

c'est dur la vie ;)

Niqab
Niqab
Niveau 10
12 juillet 2010 à 15:25:06

Parce qu'il faudrait peut être vérifié pour quelle région est la clé avant d'acheter

Si c'est une clé USA et non UE vous pouvez surement pas jouer

"# cedric972k Voir le profil de cedric972k [-][+][X][C]

1. Posté le 9 juillet 2010 à 23:24:27 Avertir un administrateur
  2. pareil moi j'ai acheté ma clé sur g2play et impossible pour moi d'acheté de clé RTW quand je rentre ma clé acheté sa me dit:

The key you have entered is not valid for your region. Please visit support.apb.com for more information. "

Faudrait peut être apprendre l'anglais.

Après c'est facile de cracher sur les sites comme celui là quand on fait n'importe quoi :ok:

flafla
flafla
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:29:48

voici le mail que je viens de recevoir, concernant leur version pas chere (le site est G2play HS à l'heure où j'écris)

Dear Customer,
You have purchasesd http://www.g2play.net/store/APB-Standard-Edition-Digital-Download-EU-10h-included.html
or http://www.g2play.net/store/APB-Premium-Edition-Digital-Download-EU-20h-40-RTW-points-included.html
Please note that this is a cheap version of APB made for the russian market.
You can play in english and you are not limited in the game in any way.
The only limiation comes to the upcoming purchase of RTW points.
Once you purchase this version from us you need to load your account only with the RTW points available on our website.
If you are sure you want to continue this purchase please inform us otherwise we will refund your payment.
We have also in stock the classic EURO versions http://www.g2play.net/store/APB-Extended-Edition-Digital-Download-EU-50h-100-RTW-points-included.html
As you can see they are more expensive thatn the one you have purchased but you can load your account then with any RTW points in the market.

cedric972k
cedric972k
Niveau 3
13 juillet 2010 à 03:59:41

Niqab

Désoler mais si j'achète sur G2play sais que je me débrouille asé bien en anglais
pour les Clef RTW se qu'il faut sais des Point Russe
car j'ai acheté sur le store Europe sa refuse de passé et sur le store Amérique idem les clé son invalide

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
13 juillet 2010 à 10:57:57

Les clé avec 20H de jeu sont pour le marcher russes
Les clés avec 50h sont pour le marché européen, donc pas de soucis avec ces dernières

La vidéo du moment