CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APB résisteras ?

marcus4639
marcus4639
Niveau 4
07 juillet 2010 à 13:58:14

Bonjour, je voudrais savoir si APB résisteras jusqu'à Noel,quand je dit résisteras,il y auras toujours autant de monde?Le jeu ne va pas s'effronder?Vue les commentaires que les personnes disent,je me demande.

Alors résisteras t-il?

Alroc
Alroc
Niveau 9
07 juillet 2010 à 14:01:54

attend je vais faire une offrande au dieux et demander a lapiti de lire dans les entaille d'ue pauvre corbac et ensuite je viens te donner la réponse :D

Sinon je mon propre avis j'en sait rien :D

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:16:16

Difficile à dire.

La campagne marketing n'est franchement pas à la hauteur.
Le jeu n'est pas sur console.
Et objectivement le jeu est sympa mais sans plus. Il est fun, et il a un bon potentiel...comme beaucoup de jeux sortis avant lui et tombés dans les oubliettes vidéoludiques.

Du coup : bouche à oreille. Si on veut que le jeu persiste, il ne faut pas se contenter d'y jouer, mais aussi inviter le maximum de personne à nous rejoindre.

Max, maintenant le jeu est tout jeune, donc wait and see comme dirait l'autre...

Magema
Magema
Niveau 7
07 juillet 2010 à 14:49:30

Ca va être très dur. Déjà il va falloir l'acheter (50€, ça va encore, mais pour une version proche de la bêta...) en ayant une machine assez bonne pour le jeu (je dois rajouter 4 barrettes de 1Go a ma machine, 95€). Ensuite, pour ceux qui voudraient y jouer de temps en temps, s'abonner (4€ 20h/9€ 1m).

En effet le jeu a du potentiel, mais je pense que pour l'instant il y a beaucoup de déceptions.

Imaginez maintenant, un gars qui veut y jouer et qui doit avoir une config à la hauteur :

600€ la config + 50€ le jeu + 8€/mois ou 4€/heures. Un peu cher pour ce que c'est, non?

De plus il y a eu des bugs de processeurs, des bugs de partout, et les ATI ont du mal...
Bref, à voir.

__FURONCLE__
__FURONCLE__
Niveau 4
07 juillet 2010 à 14:51:25

Le jeu n'as que 1 semaines aussi ....

Mais il est vrai qu'il manque cruellement de contenu, et surtout de varieté (notemment niveau mission)

Et le côté "MMORPG" ne se fait pas du tout ressentir.

Il s'agit simplement d'un GTA-LIke à la Hot'n Shoot, en multi.

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
07 juillet 2010 à 15:11:20

Faut pas oublier que RTW a aussi Cr*ckdown 2 à coté ...

psykoopatte
psykoopatte
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:25:56

Le jeu est sorti il y a environ une semaine donc mieux vaut ne pas se prononcer pour le moment car les dev' vont surement ( et ils ont intérêt :diable: ) sortir du contenue au fur et a mesure . Je ne pense pas que l'abonnement que l'on nous fait payer soit inutile de ce coter . Certain diront que c'est pour payer les serveurs mais je pense qu'il doit y avoir autre chose derrière tout sa . Bref , il est trop tôt pour dire quoi que ce soit , on verrat avec le temps .

Magema
Magema
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:20:22

Acheter 200 Points
4,49€

:)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:21:51

Avec le moteur du jeu actuel il est impossible qu'il sorte dans l'etat sur console, a cause de la ram. En fait la customisation des perso et voiture très poussé se paye, et faut donc beaucoup de ram, malgré des décors au texture repetitive.

On verra peut etre une version console bridé de par la customisation plus tard.

Sinon a mon avis si y a pas un gros ajout de quartier contenu a noel y aura plus grand monde...

Magema
Magema
Niveau 7
07 juillet 2010 à 19:23:20

"un gros ajout de quartier contenu"

Quartier Chaos, PvP de masse.

Pour le reste, je pense qu'ils vont équilibrer la balance parceque les enforcers en plus haut nombre + armes non létales + voitures cheated... Voila quoi.

Obe45
Obe45
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:28:59

J'aime les armes non létales. Mais elles sont difficiles a utiliser, bien que si on y parvient, on y gagne beaucoup. Ne serait-ce que réussir a neutraliser le meilleur de l'autre équipe.

Mais c'est pas facile, le fusil met trop de temps et le Tazer il a deux balles... Faut pas en raté une seule. Parce qu'il faut 2 Balles justement. Hier je suis arrivé derrière le dos d'un joueur qui porte le pseudo de MiniK (un joueur très fort) Je lui tir une balle de Tazer le temps que je tire la seconde, il m'a two shot. J'essayes de le capturé en vie et il me charcute sans pitié :sournois: .

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:29:08

+1 magema et j'invite des enforcers qui tourne en rond a faire des missions sans rencontre criminel, de venir du coté criminel on a pas une minutes a nous...
On peut meme plus peter tranquille, sans un policier qui nous verbalise pour pollution urbaine. :hum:

Obe45
Obe45
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:31:59

Mais non voyons, on vous taze d'un tir dans la tête... On est gentil :smiley bisounours: .

maniak13
maniak13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 20:32:00

+1 avec le plein de pu

calandor
calandor
Niveau 7
07 juillet 2010 à 20:37:22

le clan Nexus sur Obeya(criminel) recrute http://nexus-clan.net/index.php, français et anglais sont présent dans ce clan.

Diablek13
Diablek13
Niveau 7
07 juillet 2010 à 21:56:48

A mon avis il resistera vu que tous les joueur sont baraquer ! Hum Hum ... En tout cas j'espere bien je vais bientot me l'acheter !

minifree
minifree
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:22:48

Moi perso avec deja une semaine de jeu je suis deja lassé du jeu...
Et pourtant je suis un habitué des MMO et des GTA-like.

Mais c'est vrai qu'il manque cruellement de contenu, c'est extremement répétitif, bien que les missions soit a different endroits et que les adversaire changes on en a vite fait le tour et c'est bien dommage...

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:43:08

Essayes de couper les missions par des phases de customisations.

J'adore customiser mes vêtements, mon apparence, ma voiture etc.

ça me prend pas mal de temps, et quand je retourne au combat je m'amuse a nouveau, c'est vrai qu'enchainer les missions c'est éprouvant surtout quand c'est non stop, il faut faire quelques Haltes dans le social District.

louminou
louminou
Niveau 15
08 juillet 2010 à 12:36:07

Moi je pense que d'ici a noel il sera passé en free to play mais sa ne tiens qu'a moi. Mais si ils veulent que la communauté s'agrandisse et ne s'essouffle pas c'est le seul moyen

Obe45
Obe45
Niveau 10
08 juillet 2010 à 12:49:55

Ou ajouter du contenu supplémentaire.

Parce que pour le moment la communauté augmente.

La vidéo du moment