CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol...

Ysux
Ysux
Niveau 3
07 juillet 2010 à 12:16:18

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si plusieurs d'entre vous sont dans le même cas que moi donc je me permet de poster ce sujet.

Je joue depuis l'ouverture du jeu a la précommande (le 29 ou 30 juin). N'étant pas nolife de profession j'ai du jouer une quinzaine d'heure en quartier d'action.

Fort de mon petit rang 88, je ne trouve jamais de mission à moins de 3 contre 1 et ceci sans la possibilité d'appeler des renforts.

Ça pourrait se passer a peu près correctement si les 3 joueurs en face ne dépassais pas le rang 200...

Mais je ne suis pas rageux pour autant. Je me dis que c'est pas grave et que je ferais mieux après.

Et là chance une mission de fuite (et oui je joue criminel)... les seules missions que j'arrive correctement a gagner. Forcement toutes les caisses d'enforcer sont nerf...

Viens ensuite une autre mission... non équilibré encore une fois... je me retrouve seul contre 2 rang 180 qui joue ensemble. Trouve toi des coéquipiers me direz vous... mais là c'est la cerise sur le gâteau. Je me prend des coups de pistols a plus de 80m et ça sans aucune balle qui passe a coté de moi.

Mais le plus impressionnant dans tout ça, c'est les joueurs qui m'abatte a longue distance derrière un mur de building...

Certains d'entre vous utilisent des cheats c'est certains.

Voilà j'aimerais savoir maintenant si plusieurs d'entre vous sont dans le même cas que moi et souhaite envoyer une pétition a RealTime pour obtenir un équilibrage des équipes et un système anti cheats le plus rapidement possible après leur minable mise a jour de 20Mo d'hier.

Cordialement,
YsuX

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
07 juillet 2010 à 12:34:21

"Mais le plus impressionnant dans tout ça, c'est les joueurs qui m'abatte a longue distance derrière un mur de building" même avec un cheat c'est impossible tu lag ou c'est simplement de la rage.

Le rang n'a absolument rien avoir avec le niveaux réel du joueur le seul indice de son niveaux c'est son niveaux de menace

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
07 juillet 2010 à 12:35:46

Je suis assez d'accord avec toi, mais je ne vois pas bien ce que les dev pourraient faire face a l'équilibre des équipes.
La MAJ d'hier a réglé le problème du spam et le bug de suppression des perso, c'est tout il me semble, mais les cheater sont encore la.

Obe45
Obe45
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:36:51

Je joue Enforcer et non je suis pas dans le même cas que toi.

En plus comme je vais jamais dans les parking, je prend jamais les vehicule Enforcer...

Et je rattrape toujours les criminels en fuites en leurs fonçant dessus pour provoquer un tonneau =).

C'est bien les voitures avec le devant légèrement plat, ça permet de passer sous le pare choc des autres et de les soulever :p.

Ensuite pour les équipiers je n'ai qu'une chose a dire: Echap + Recherche de coéquipier automatique :noel: . En 2 secondes t'as une équipe de 4.

Les deux équipes sont parfaitement équilibré, elles ont peut-être pas les mêmes atouts et faiblesses mais elles ont leurs propres atouts. Après c'est a nous d'en tirer parti efficacement.

Ysux
Ysux
Niveau 3
07 juillet 2010 à 12:48:31

@ ]Lucker[ : Encore une fois je ne rage pas je joue uniquement pour m'amuser et témoins a l'appui je me suis vraiment fait abattre a travers des murs... et tu a tord concernant le niveau de menace. un rang 250 peut très bien être niveau de menace 3 mais pourtant bien plus puissant que toi niveau équipement.

@ flodumalawi : Merci de ton soutien, pour l'équilibrage des équipes, ça ce fait dans d'autre MMO alors pourquoi pas APB.

@ Obe45 : Perso, c'est rare lors de fuites que les enforcers me rattrape que ce soit avec la bagnole de préco ou avec mon fourgon ;) et pour ce qui est de la recherche de groupe, il est rare que l'on me mette des criminals rang 200+ avec moi contre des enforcers rang 200+ sur armés...

Soit dis en passant si des gens recrute des criminals sur Patriot pour jouer en clan je suis dispo et j'ai une bonne caisse ;)

__FURONCLE__
__FURONCLE__
Niveau 4
07 juillet 2010 à 12:52:04

Aucun cheat dans se jeux.

Mais effectivement il y de gros problème de TeamBalance.

Et c'est un peu honteux pour un pseudo MMORPG.

Obe45
Obe45
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:02:08

"et pour ce qui est de la recherche de groupe, il est rare que l'on me mette des criminals rang 200+ avec moi contre des enforcers rang 200+ sur armés...
"

Il est rare oui mais le rang ne fait pas tout, vaut mieux être plusieurs petit rang qu'un seul petit rang. On prend ce qu'on a, c'est mieux que rien.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:46:20

Pour les murs, je touche parfois des joueurs qui sont planqués derrière un mur ( pas complètement hein, mais genre en coin ). Ca arrive le plus souvent quand un joueur est accroupi derrière un obstacle.

L'inverse est également vrai, je me fais parfois toucher alors que le corps de mon personnage dépasse à peine du mur.

J'ai trois explications :

-gestion des dégats à travers les materiaux. Les balles de certains calibres traversent certaines matières ( une balle de deagle à travers une palissade en bois par exemple ).

-gestion de collision pas toujours bien foutue. Genre ton personnage est planqué, mais le jeu estime que la moitié de son corps est en fait légèrement à découvert, donc tu peux quand même te faire toucher.

-lag. Tu cours, tu te fais tirer dessus, tu te planques, mais une fois planqué tu meurs 1-2 secondes après. C'est du lag quoi.

Perso j'ai jamais eu affaire à des cheaters sur le jeu pour le moment.

Concernant les missions : à part les un contre un, quelles sont les missions qui t'empêchent d'appeler des renforts ? Je te cite : "Fort de mon petit rang 88, je ne trouve jamais de mission à moins de 3 contre 1 et ceci sans la possibilité d'appeler des renforts. "

Y'a des missions à un contre X qui "bloquent" les renforts ( sauf mission de fuite ) ?

Sinon, si c'est juste les renforts qui ne viennent pas, le problème est à chercher du côté des joueurs, non du côté des mécaniques de jeu. Si personne ne veut rejoindre ta mission, bah tu resteras seul.

Max, et le rang ne fait pas tout. Il aide pour l'équipement, mais si le gars en face joue et vise comme un manche, ça change rien au résultat.

__FURONCLE__
__FURONCLE__
Niveau 4
07 juillet 2010 à 14:49:39

Les balles transperce effectivement quelques matériaux.

Et la hitbox est un peu foireuse, et certaines textures parraisse transparente selon l'angle de la caméra ce qui fait que en fonction de la caméra , plus rien ne nous protège.

La vidéo du moment