Pour les murs, je touche parfois des joueurs qui sont planqués derrière un mur ( pas complètement hein, mais genre en coin ). Ca arrive le plus souvent quand un joueur est accroupi derrière un obstacle.
L'inverse est également vrai, je me fais parfois toucher alors que le corps de mon personnage dépasse à peine du mur.
J'ai trois explications :
-gestion des dégats à travers les materiaux. Les balles de certains calibres traversent certaines matières ( une balle de deagle à travers une palissade en bois par exemple ).
-gestion de collision pas toujours bien foutue. Genre ton personnage est planqué, mais le jeu estime que la moitié de son corps est en fait légèrement à découvert, donc tu peux quand même te faire toucher.
-lag. Tu cours, tu te fais tirer dessus, tu te planques, mais une fois planqué tu meurs 1-2 secondes après. C'est du lag quoi.
Perso j'ai jamais eu affaire à des cheaters sur le jeu pour le moment.
Concernant les missions : à part les un contre un, quelles sont les missions qui t'empêchent d'appeler des renforts ? Je te cite : "Fort de mon petit rang 88, je ne trouve jamais de mission à moins de 3 contre 1 et ceci sans la possibilité d'appeler des renforts. "
Y'a des missions à un contre X qui "bloquent" les renforts ( sauf mission de fuite ) ?
Sinon, si c'est juste les renforts qui ne viennent pas, le problème est à chercher du côté des joueurs, non du côté des mécaniques de jeu. Si personne ne veut rejoindre ta mission, bah tu resteras seul.
Max, et le rang ne fait pas tout. Il aide pour l'équipement, mais si le gars en face joue et vise comme un manche, ça change rien au résultat.