"Caddy
Posté le 6 juillet 2010 à 18:18:45
Bah sinon ya le STABBA-PIG arme secondaire qui OS, les 2 balles partent en même temps si tu double click. "
Faut réussir a placer les deux balles aussi quand l'autre fait des pas latéral, j'y arrive dans 70% des cas mais quand tu rate la deuxième balle tu deviens malade parce que tu sais que c'est fini pour toi :p.
Sinon je suis tombé sur un rageux hier... dans mon équipe, c'était sa première partie, alors ça c'était un cas... je l'entendais au micro comparé le jeu avec CoD dire que ce jeu c'était de la merde et tout ça pourquoi ? Parce qu'il arrivait pas a shooter un criminel placé en hauteur avec un lance grenade... Alors que moi j'avais aucunes difficultés a le touché, si il avait soutenu mon tir on l'aurait eu... Mais a la place de faire ça il s'est énervé et il a dit, je met le jeu dans le placard et je le touche plus O.o Rageux et il s'en est pas caché. Mais de la manière dont il parlait c'était un Casual. Il pensait qu'il allait tombé sur un jeu genre counter, ou tout est facile a comprendre. Il comprenait rien de rien alors il a tout arrêté.
Moi j'ai rien dis, je l'ai laissé parlé, et puis convaincre un gars comme ça de rester, non merci :p.