CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
06 juillet 2010 à 15:13:56

les criminels sont surabusé ? Pour moi, ça deviens impossible de gagner une mission, je ne tombe que sur des gros nolife qui sont déjà niveau max avec des armes qui tuent en 3 balles, c'est limite si le gars te pète à la gueule et tu crève ! Enfin je trouve ça dommage que se soit pas vraiment équilibré parce que ce jeu est bien fun quand même. Y'a que moi qui ai ce problème ou d'autres enforcer pense comme moi ?

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:18:26

je pense comme toi mais de l'autre coté (criminel)

dntt770
dntt770
Niveau 6
06 juillet 2010 à 15:18:48

moi j'suis criminel et je tombe souvent en 1 contre 2 avec des rangs 122 alors que je ne suis que 40, c'est pas grave sa permet de s'enerver et de trouver le jeu injuste alors du coup on le saigne encore plus, par vengeance !

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:34:41

Ah, je ne suis pas le seul :)

Je suis flic et j'ai vraiment du mal à déssouder mes adversaires.

De toutes manières, tant qu'on joue sans team, on ne peut pas progresser... Mais trouver une team qui accepte les newbies, c'est chaud ...

dntt770
dntt770
Niveau 6
06 juillet 2010 à 16:39:32

C'est comme l'apprentissage, les patrons veulent des têtes mais ne veulent les formés en alternance (parenthèse), la c'est pareil les teams veulent des bons joueurs, mais ne veulent pas les formés, (en général) .

sinskysword
sinskysword
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:45:03

Ca aurait été cool de prendre quelqu'un sous son aile le temps qu'il gère dans ce jeu.
Parce que franchement, au début on est largué ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:47:35

Quand on est nouveau comme dans tout MMO, on morlfe un max au début, c'est toujours le début ou on sert de punching ball, par la suite ça s'arrange.

Bon parlons stratégie d'équipement maintenant.

Les justiciers ont des armes pour neutraliser, mais j'ai du mal a utiliser leurs plein potentiel je crois.

Le temps de neutraliser ma victime je suis déjà a terre... Je comprends pas a quoi ça sert de tenter de la neutraliser alors que l'on a plus vite fait de la tué.

C'est pour ça que je demande, si quelqu'un sait dans qu'elles genre de situations ces armes peuvent-elles vraiment servir efficacement ?

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 27
06 juillet 2010 à 16:49:12

Suffit d'un peu d'entraînement tu ça changera :oui:

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:52:02

Mais a quoi ça sert c'est ça que j'aimerai savoir en terme d'optimisation du gameplay.

Parce que les armes non létales c'est bien beau, mais quand il faut 20 balles pour assommer un gars (sans le tuer) je comprends pas trop ? Alors qu'avec la mitraillette il suffit de 15 balles tirer très rapidement pour tuer le criminel.

Quel est l'avantage d'utiliser une arme non létale ? si il existe des armes non létale a cadence de tir rapide j'ai rien dis, mais sinon j'en vois pas trop l'intérêt :p.

tugalloo
tugalloo
Niveau 5
06 juillet 2010 à 16:56:10

"
De toutes manières, tant qu'on joue sans team, on ne peut pas progresser... Mais trouver une team qui accepte les newbies, c'est chaud ... "

une team qui n'accepte pas les "newbies" c'est une mauvaise team, donc tu ne rate rien.
On deviens bon en s'amusant et toute les équipes de PGM on été crée a la base par des bandes de potes pour le fun, les resultats viennent apres.

Si tu vien sur Obeya coté criminel, vien nous voir et tu comprendra ce que c'est de s'amuser et de progresser en méme temp! (message subliminal de recrutement, contact FataLnRabbit !!)

Magema
Magema
Niveau 7
06 juillet 2010 à 17:28:30

Obe45 --> Arrêter est utile dans une mission : Si t'arrêtes le criminel, il prendra beaucoup plus de temps à respawn et revenir à l'action que si tu le tue. Donc si vous êtes en sous-nombre ou en nombre égal, autant arrêter.

caddy
caddy
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:18:45

Bah sinon ya le STABBA-PIG arme secondaire qui OS, les 2 balles partent en même temps si tu double click.

En terme d'équilibre bah, les enforcer ont des armes que nous criminels ne pouvont avoir, j'dit ça surtout pour le STABBA-PIG.

Le fait qu'en mission, malgré la population des serveurs, 2/3 des missions, je les fait en sous nombre car aucun renfort vien.

Aussi la détection radar, les enforcer voient les criminels plus souvent que les criminels ne les voient non ?

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
06 juillet 2010 à 18:26:12

C'est vraiment trés désiquilibré comme jeu ...

Les flics ont des lance grenade , lance roquette et des armes bien plus féroce que les criminels ... Les criminels ont rien ... Franchement ils ont foiré , puis les véhicules , jsuis dég je suis criminel et je kiff l'hummer , mais il est que chez les flics ... Pffff

Rom14my
Rom14my
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:51:30

Les missions "Prime" ou "Renvoyer" sont très difficile chez les Enforcers à partir du moment où il y a ce système qui est bel et bien un gros handicap pour ceux-ci. Il suffit que le criminel ennemi ait un véhicule plus rapide et tu es presque sur de perdre ta mission.

Natb94
Natb94
Niveau 7
06 juillet 2010 à 23:36:49

J'ai jouer a la beta fermé et ouverte, je peter mes cables, j'ai jouer des 2 cotés et c'est franchement kif kif, les armes sont les mêmes des 2 côtés, les récompenses sont les mêmes aussi., ya des missions relou des 2 côtés, apres les voitures ca depend des gouts, j'aime pas trop le hummer je suis enforcer j'aime bien le camion Criminel. bref même contre des gros rang c'est sympas, tu peux gagné si tu joue un peu en strategie et pas allez comme un bourrin sans cervelle. et puis jouer de grosse partie de fais gagné pas mal en reput contact, ce qui es pas negligable, même en mission perdu. Bref vous aurez vos moments de gloire comme de petage de cable.
Bon jeu ^^
même a 2 vs 1 tu peux gagné.

Sup3rS4iy4n
Sup3rS4iy4n
Niveau 8
07 juillet 2010 à 00:46:36

Franchement au début je gérais bien ! j'enchainais les missions sans en perdre trop mais là erreur fatale ! j'ai arrêter de jouer pendant 3 jours et quand je suis revenue, le malheur ! Tout le monde avec des niveau de menace max, des armes de fou, des véhicule rapide et costaud, bref la totale ! La seule partie ou j'étais content c'est quand j'ai fait 21 frag 2 mort, je me suis fait moulte argent d'ailleurs :). Bon par contre après j'ai fait de la merde :(

Obe45
Obe45
Niveau 10
07 juillet 2010 à 08:24:13

"Caddy
Posté le 6 juillet 2010 à 18:18:45
Bah sinon ya le STABBA-PIG arme secondaire qui OS, les 2 balles partent en même temps si tu double click. "

Faut réussir a placer les deux balles aussi quand l'autre fait des pas latéral, j'y arrive dans 70% des cas mais quand tu rate la deuxième balle tu deviens malade parce que tu sais que c'est fini pour toi :p.

Sinon je suis tombé sur un rageux hier... dans mon équipe, c'était sa première partie, alors ça c'était un cas... je l'entendais au micro comparé le jeu avec CoD dire que ce jeu c'était de la merde et tout ça pourquoi ? Parce qu'il arrivait pas a shooter un criminel placé en hauteur avec un lance grenade... Alors que moi j'avais aucunes difficultés a le touché, si il avait soutenu mon tir on l'aurait eu... Mais a la place de faire ça il s'est énervé et il a dit, je met le jeu dans le placard et je le touche plus O.o Rageux et il s'en est pas caché. Mais de la manière dont il parlait c'était un Casual. Il pensait qu'il allait tombé sur un jeu genre counter, ou tout est facile a comprendre. Il comprenait rien de rien alors il a tout arrêté.

Moi j'ai rien dis, je l'ai laissé parlé, et puis convaincre un gars comme ça de rester, non merci :p.

sloyd
sloyd
Niveau 10
07 juillet 2010 à 09:25:27

ya cas faire une team avec que des bleus et pis vala.

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:00:42

Je compatis. Ces 2 derniers jours j'avais l'impression de m'être bien amélioré, je faisais des bons scores même contre des adversaires à menace très élevée et j'étais monté menace 13. Ce matin je me co sur waterfront, je joue à peu près une heure et sur 11 missions j'en ai gagné 2 ! Je me suis pris 2 fois 5-0. Ma menace est passé de 13 à 9 :rire:
Dans ces cas-là le truc à faire c'est quitter tout simplement :peur:
Le truc c'est d'arriver à prendre du plaisir à jouer même dans la défaite. Quand tu arrives à ne pas t'énerver quand tu te fais déchirer, tu enchaines les parties malgré tout et c'est là que tu t'améliores. Mais bon plus facile à dire qu'à faire. Perso quand je commence à sux je pète un cable et quitte le jeu :rire:

maniak13
maniak13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 20:35:04

PAreil banana que toi ,mais faut pas s'enerver,tiens d'ailleurs on a joue ensemble non moi c'est "Kaya"

La vidéo du moment