- Obe45 Voir le profil de Obe45
- Posté le 20 juillet 2010 à 13:36:24 Avertir un administrateur
- "Tomiam
Posté le 20 juillet 2010 à 11:09:06
Bof
Quand on tourne a 90° apres un kill c'est un bug, ca le fait a tout le monde vous avez surement deja vu des persos faire ca ennemies comme amis. "
J'ai jamais vue un type tourné aussi vite, et même si c'est a cause du lag et ben franchement il tourne quand même vachement vite, il a tué les deux personnages en moins de 3 secondes, sans voir le second dans son dos O-o .
il a tiré sur le premier sans rien manqué et en moins d'une seconde a tirer sur le second derrière lui sans manquer aucunes balles.
Je veux bien que le bug puisse faire sauté une transition de déplacement mais un bug n'accélère pas aux dernières nouvelles le continuum spatio temporel qui régi l'univers.
Tu vois Obe45, ils veulent se rassuré y a pas de cheaters, c'est enorme quand meme, le gars kill les 2, qui eux vise super mal mais en plus a fait un virage a 90% instantanement dans la bonne direction mais ca c'est le lag... Donc comment un gars qui lag, peu tué 2 gars, qui eux sont de veritable manche et tire tout a coté.
C'est un peu comme le coup des cartes blanche, certains sont persuadé de leur innoncence malgré les skins de leur site...
Ca devient pathétique.
Et j'espère vraiment que ca va changé.
Mais les gars comme tu parle qui ont aimbot y en a a la pelle...