CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

[JV]Lapoisse
[JV]Lapoisse
Niveau 5
20 juillet 2010 à 17:04:18

sinon PB devait être activé ce matin lors de la maintenance. quelqu'un y est il passé aujourd'hui? est-ce qu'on voit la différence?
les cheaters sont ils affichés publiquement? (genre message sur le forum, ou annonce ingame...)

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
20 juillet 2010 à 17:28:24

]Lucker[ : Non non, y avait pas de parking. Et pour une mission prime, elle a duré assez peu longtemps je trouve (comparé aux autres 1min à tout casser).

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:32:18
  1. anakin21 Voir le profil de anakin21
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 11:49:58 Avertir un administrateur
  3. FrenchMetal,

Je ne suis pas "cheater" ou si j'en suis un je me ferai ban vu que tu en doutes. De plus vous partez en live les gars vous croyez que les mecs de RTW vont virer des gens qui payent pour jouer avec cheat ou non, c'est des vendeurs avant tout y vont pas craché sur du fric ou alors ils sont très con les joueurs qui cheat ne seront jamais ban, j'en suis presque sur tout ce que RTW va faire c'est empêcher les cheat jamais ils vireront des joueurs réfléchissez ils sont pa

etc....

Non non et non, le cheat n'est jamais bénéfique a un jeu. Au contraire ca dégoute bon nombre de joueur honnete, qui pense ne pas avoir le niveau pour se type de jeu, alors qu'en fait y en a plein ou c'est pas du skill.

Mais si ca te fait rien de jouer avec des cheaters tant mieux pour toi, mais si ils les arretent pas tout de suite, dans encore 1 mois y aura une tonne de gents degouté de plus rien gagné en partie et vont arreté le jeu en masse, car oui au debut on le prend bien de pas trop gagné mais a force ca dégoute.
Donc ils resteras que les cheaters sur le long terme... Surtout sur un jeu comme ca.
D'ailleur si tu as joué un tant soit peu, tu dois voir deja tout les ancien du debut qui se connecte presque plus, et si il te demande il parle de cheat et difference de niveau dans le matchmaking. En gros a force de tout perdre ils ont perdu l'interet du jeu...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:50:14
  1. Obe45 Voir le profil de Obe45
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 13:36:24 Avertir un administrateur
  3. "Tomiam

Posté le 20 juillet 2010 à 11:09:06
Bof

Quand on tourne a 90° apres un kill c'est un bug, ca le fait a tout le monde vous avez surement deja vu des persos faire ca ennemies comme amis. "

J'ai jamais vue un type tourné aussi vite, et même si c'est a cause du lag et ben franchement il tourne quand même vachement vite, il a tué les deux personnages en moins de 3 secondes, sans voir le second dans son dos O-o .

il a tiré sur le premier sans rien manqué et en moins d'une seconde a tirer sur le second derrière lui sans manquer aucunes balles.

Je veux bien que le bug puisse faire sauté une transition de déplacement mais un bug n'accélère pas aux dernières nouvelles le continuum spatio temporel qui régi l'univers.

Tu vois Obe45, ils veulent se rassuré y a pas de cheaters, c'est enorme quand meme, le gars kill les 2, qui eux vise super mal mais en plus a fait un virage a 90% instantanement dans la bonne direction mais ca c'est le lag... Donc comment un gars qui lag, peu tué 2 gars, qui eux sont de veritable manche et tire tout a coté.

C'est un peu comme le coup des cartes blanche, certains sont persuadé de leur innoncence malgré les skins de leur site...

Ca devient pathétique.
Et j'espère vraiment que ca va changé.

Mais les gars comme tu parle qui ont aimbot y en a a la pelle...

punkiller
punkiller
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:04:05

Il n y a pas tant de chester que sa faut arrêter dhaluciner, jai croiser qu un cheater en jouant quand même beaucoup et cetais un russe, je sais qu'il cheater juste parceque sans stuff en 1v1 il étais quasi intuable alors que moi jetais bien stuff, et se n'étais pas un carte blanche. Dailleur les seul que j'ai croiser était plutôt mauvais...

Ps: Vive darty

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:09:41
  1. Punkiller Voir le profil de Punkiller
  2. Posté le 20 juillet 2010 à 20:04:05 Avertir un administrateur
  3. Il n y a pas tant de chester que sa faut arrêter dhaluciner, jai croiser qu un cheater en jouant quand même beaucoup et cetais un russe, je sais qu'il cheater juste parceque sans stuff en 1v1 il étais quasi intuable alors que moi jetais bien stuff, et se n'étais pas un carte blanche. Dailleur les seul que j'ai croiser était plutôt mauvais...

Donc tu as su qu'il cheatait juste car il n'avait pas de stuff...
N'importe quoi. Alors tout ceux qui cheat avec du stuff bah tu peux pas voir qu'il cheat avec tes criteres car je sous entend que tu metrais ca sur le dos du stuff... Je trouve que vous avez de drole de critere pour dire que ca cheat ou pas... Surtout que les chetears du debut sont maintenant bien stuff... Je ne citerais pas de nom car le doute est toujours permis, mais des gars qui savent toujours exactement par ou tu arrive et qui te tire toujours en premier c'est aimbot, et des hl y en a un paquet comme ca.

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
20 juillet 2010 à 23:16:36

Je contredirai pas FrenchMetal car je suis tout à fait d'accrd avec lui ^^.
De 1, le cheat dégoute du jeu, 2 jours que je joue et je commence déjà à être dégouté quand je vois un gars qui fait que headshotter tout une team ou un autre gars avec la vieille arme du début, sans amélioration, qui te tire 3 coups et t'es mort 8x. Bref...
Ensuite, des cheaters, y en a tout level ! Stuff ou pas stuff.
Et enfin, je trouve ca dommage le problème du matchmaking, car se retrouver contre 5 HL alors que t'es niveau 3 et en galère avec ton pauvre NEC-ULTRA (lol) -_-...

Ce jeu est interessant, et a bien des capacités, seulement je trouve qu'il est sorti bien trop en avance !

Gros patch s'impose ^^.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:31:15

Trouver sur JOL, voila une video d'un aimboter

Ils se font fait défoncer par lui au debut, mais en aucun cas on peut dire si c'est aimbot ou non surtout que ces joueurs joue plutot mal mais ils ont eu la bonne idée de le suivre sans etre en mission contre lui pour regarder ses mouvements, ils sait excatement ou se trouve tout le monde et vise instantanement avec un taux de precisions de 100%, et la c'est flagrant que ca cheat.

http://www.youtube.com/watch?v=cSJyrRt_Ds0&feature=player_embedded

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
21 juillet 2010 à 12:26:18

J'étais sceptique au début de la vidéo , mais quand il sort de la voiture et va dans le hangar omg les rotations qu'il fait.

maniak13
maniak13
Niveau 6
21 juillet 2010 à 13:11:58

Moi j'ai arrete le jeu depuis, car c'est vraiment n'importe quoi.
Payer le jeu plus l'abo pour ca ,non merci,apres chacun ses choix.
C'est sur que les personnes qui ne jouent pas beaucoup ,ne se rendront même pas compte des aimbots et autres ,par contre les gens comme moi qui jouent depuis un bon paquet de temps,ca saoule.
Pour ceux qui disent , il ya pas trop de cheat hack etc... go sur vos consoles!!!!et arrêtez de prendre part à des discussions d'hommes.

Blint314
Blint314
Niveau 4
21 juillet 2010 à 13:48:02

Discussions d'hommes ? Vous êtes entrain de râler contre le cheat sur un jeux vidéo ...
Le gars dans la vidéo ne cheat pas forcèment. Pour le "possible wallhack" en arrivant près de la porte il a pu le voir se cacher ... faut pas oublier que c'est un TPS donc avec un bon placement de la caméra on voit derriere les murs.
Pareil quand il sort de sa voiture dans la dernière séance ... Il saute au dessus du mur, repère les 2 enforcers, charge tire à bout portant avec son OCA... s'il vise bien c'est finis.

Il cheat peut être, je sais qu'il y a des cheaters sur les serveurs.
Mais faut pas non plus insulter tout ceux qui vous tuent qu'ils aient des améliorations ou pas.
Des personnes qui jouent très bien, ça existe. Pour peu qu'ils connaissent mieux les mécanismes du jeu que vous, vous êtes mort sans rien pouvoir faire. Maintenant si vous voulez vous rassurer en voyant du cheat partout, faites comme vous le sentez !

PS : Je préférerais largement qu'ils nerf un peu les Stabba NL9 plutôt qu'enlever les cheaters.

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:09:28

Blint, moi j'insulte jamais, je viens de constaté par éfvidence de cette vidéo qu'il y a du cheat.

De toute façon je le sentais bien ça fait un moment que je me connecte de moins en moins au jeu, les évènements se rapprochent et se concrétises de plus en plus...

Je sonne la mort du jeu d'ici 1 mois voir un peu plus si rien n'est mis en place avant. Enfin la "mort" je veux dire que ce sera un jeu plus déserté que Warhammer. Il y a de fortes chances a ce rythme, pas mal d'anciens sont partis, comme l'a dit FrenchMetal, je penses que ce qui s'est passé est difficile a expliquer, quelqu'un a inventer le cheat, qui sait ? Je sais pas, la rumeur s'est répandue au départ ce n'était qu'une rumeur et au fur et a mesure les intéressés ont acheter les cheats, ça se propage ensuite de plus en plus sur le jeu et ce qui a la base était une rumeur est devenu bien réel.

D'autres personnes vont cheatés, et la rumeur ne sera plus une rumeur très bientôt ça va être un nid a cheat maintenant que l'information est confirmé tout les cheaters vont se lancer a la recherche de l'édit cheat.

Et... Le futur de ce jeu reste bien sombre.

vands1
vands1
Niveau 6
21 juillet 2010 à 14:10:08

Le punkbuster est activer depuis hier non?

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:13:19

Oui normalement sauf que je n'ai pas vue de changements quand j'ai joué hier.

vands1
vands1
Niveau 6
21 juillet 2010 à 14:15:23

j'ai jouer contre des russe et mon amis ma dis qu'il avais des réaction de cheater mais sans le cheat donc je sais pas mais bon apres beaucoup de personne confonde skill et cheat donc ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:18:41

On parle de choses humainement possible a faire, je sais les reconnaitres visuellement, il n'existe pas de dieux parmi les mortels.

Qui ne sait pas reconnaitre qu'un Elephant qui vole c'est pas normal ?

Je sais comment joue quelqu'un qui a beaucoup de Skill, ça reste un être humain, il y a des limites physiques visuelle ou autre qu'il ne pourra jamais dépassé sous peine de rentrer dans un état spirituel carrément.

Et c'est là où l'on voit la barrière qui sépare le vrai Skill du Cheat, une question d'habitude, j'ai souvent joué avec des joueurs qui ont du VRAI skill... Mais ça reste des êtres humains ils ont du skill mais de là a les prendre pour des dieux, jamais.

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:21:50

Je me souviens hors compétition pendant un parie j'ai défier un champion régional de Super smash bros mélée.

Je l'ai battu, et j'en ai bavé... Mais je peux te dire que même si c'était un champion il avait de la sueur sur le front a la fin, c'est pas un dieu.

Et moi ben j'avais aussi pas mal de sueur, on aurait pu faire une piscine a nous deux, et puis vive le mal de poignet a la fin xD.

vands1
vands1
Niveau 6
21 juillet 2010 à 14:26:30

Obe45
Posté le 21 juillet 2010 à 14:18:41
On parle de choses humainement possible a faire, je sais les reconnaitres visuellement, il n'existe pas de dieux parmi les mortels.

Qui ne sait pas reconnaitre qu'un Elephant qui vole c'est pas normal ?

Je sais comment joue quelqu'un qui a beaucoup de Skill, ça reste un être humain, il y a des limites physiques visuelle ou autre qu'il ne pourra jamais dépassé sous peine de rentrer dans un état spirituel carrément.

Et c'est là où l'on voit la barrière qui sépare le vrai Skill du Cheat, une question d'habitude, j'ai souvent joué avec des joueurs qui ont du VRAI skill... Mais ça reste des êtres humains ils ont du skill mais de là a les prendre pour des dieux, jamais.

ouais enfin rien que hier on c'est fait traiter de cheater parce que on a trop bien protéger la personne de notre groupe qui avais l'objet sur lui

les personne en face de nous était pas très bon on est vers le rang 200 on a 3 amelio sur nous survivant 3 regen3 monolith 1 (pour moi) et on se fait traiter de cheater faut avouer que y a beaucoup moins de cheater que ce que les gens pense ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:29:55

LE problème est tout autre d'un coté il y a la peur du cheat, d'un autre il y a les gens qui ne savent pas visuellement reconnaitre un cheat, ça demande d'être passer par le stade No Life qui joue beaucoup.

Pour savoir les limites humainement possibles a atteindre dans un jeu il faut soit même les avoirs frôlé quelques fois. Faire l'expérience de ce que ça fait de jouer a haut niveau ou de jouer contre du haut niveau très souvent.

Ce ne sont pas forcément des bons joueurs qui vont ont traité de cheaters.

Ensuite il y a ceux qui traitent de cheaters sous le coups de la rage et en faite qui ne le pensent même pas et bien d'autres exemples encore.

Mais il y a beaucoup de cheater ça c'est vrai, même si on ne les vois pas ils sont présents et influencent pas mal l'esprit du jeu.

vands1
vands1
Niveau 6
21 juillet 2010 à 14:30:58

ça demande d'être passer par le stade No Life qui joue beaucoup.

je pense l'avoir passer

La vidéo du moment