CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

moOn13th
moOn13th
Niveau 6
16 juillet 2010 à 15:45:03

Le site www.eummo.com ma contacté dans le jeu par un pseudo bidon du genre fdsfdsfezf ya 20 min pour du cheat a 17dollars.

Sa deviens craignos, faudrais qui se grouille a faire une maj pour exterminer tout sa rapidement.

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
17 juillet 2010 à 11:11:05

ça va loin la quand même!!!
ils sont vraiment sans scrupules !

ExtenZ93
ExtenZ93
Niveau 3
17 juillet 2010 à 12:42:28

Certains disent qu'il n'y a pas de cheat ? lool...

Hier encore j'ai repoter quelqu'un avec vidéo à l'appuie et il s'est toujours pas fait ban parce que les créateur de apb nous on jeter dans un jeux dans lequel il n'y a aucun GM ni aucun anticheat.

Le mec tournait sur lui même en 1v3 et nous tuait tout les 3 en même temps pratiquement, toutes ses balles allait sur nous, des que un mourrait, son viseur partait directement sur un autre joueurs et ainsi de suite.

Injouable.

smollben
smollben
Niveau 5
17 juillet 2010 à 12:46:43

Bah quand punkbuster sera mis à jour et activer, ce cheat à 17$ sera surement le premier à être visé.... vas y avoir de la suppression de compte, ça va être marrant!!!

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:49:33

Punkbuster :rire:

smollben
smollben
Niveau 5
17 juillet 2010 à 12:56:07
  1. ExtenZ93
  2. les créateur de apb nous on jeter dans un jeux dans lequel il n'y a aucun GM ni aucun anticheat.

Bah si il y a un logiciel anti-cheat mais pas encore activer, les cheats n'étant pas encore forcement connu ni développé à la sortie du jeu, que voulez vous que le logiciel anti-cheat cherche à détecter???
Sur BFBC2, punkbuster à été activer aprés plus d'un mois, et après l'activation, des têtes sont tombés, et des comptes bannis !!!!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:26:26

Sinon arretez le jeu en ligne, y a du cheat partout sur tout.
Sur WOW y en a aussi, sur xbox 360 y en a aussi et pas qu'un peu avec une xbox jtag t'es carrement en godmode dans les parties si tu prépares tes cheats avec et joue sur une console flashé apres donc le cheat est partout, citez moi un seul jeu ou il y en a pas apb doit etre loin d'etre le plus touché

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
19 juillet 2010 à 19:41:57

c'est vrai méme la dobe d'halo3 y en a qu'il se donnent la peine de chiter sur cette vieille merde

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
19 juillet 2010 à 20:12:08

Le cheat c'est mal ca tue totalement le jeu.
Déjà qu'en temps normal, vous commencez le jeu, vous avez aucun niveau et vos balles font des piqures de mouches sur l'autre gars, mais en plus avec du cheat.... T.T
J'étais tout à l'heure en train de jouer quand j'ai eu une mission prime. Avec une personne, on s'est approché du gars, et il était... Dans le sol !.. TaTa...
Génial n'est-ce pas ? Dommage, j'ai pas tilté de prendre un screen, j'ai juste retenu le pseudo du gars "Ghostsell". M'enfin j'attends avec impatience que PB se mette en place, car au moins, ca sera un peu moins déloyale quand on tombera devant la faction adverse. Je veux bien croire qu'il y en ait qui soit doué, et que je sois excessivement nul, mais faut pas pousser Papy dans la poussette !

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
19 juillet 2010 à 22:57:04

As tu vérifié que le monsieur que tu cherchais ne se trouvait pas dans un parking? :hap:

Punkbuster est un excellent anti cheat après des années de gaming je n'ai pas pour le moment vu d'anti cheat aussi performant que punkbuster vivement qu'il soit alive

smollben
smollben
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:24:55
  1. ]Lucker[
  1. As tu vérifié que le monsieur que tu cherchais ne se trouvait pas dans un parking? :hap:

Carrement ouai !!! Faut juste trouver l'entrée, comment j'ai galéré la première fois :snif2: :snif2: :snif2:

[sc4rface]
[sc4rface]
Niveau 3
20 juillet 2010 à 05:08:23

Regardez cette vidéo à partir -> 1:07

http://www.youtube.com/watch?v=cSJyrRt_Ds0

sympa non? ^^

[sc4rface]
[sc4rface]
Niveau 3
20 juillet 2010 à 05:11:44

Mais bien sur que non c'était pas un cheater,
juste ( SK walle ) venu nous faire une démonstration sur Apb mdr ;)

pouletman
pouletman
Niveau 10
20 juillet 2010 à 05:15:09

Ah oui ça se voit très bien sur vidéo :hap:

anakin21
anakin21
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:19:04

les gars vous êtes juste tombés sur un pgm c'est tout je croit pas qu'il cheat sinon pourquoi il regarderait ou sont les adversaires avant d'attaquer... et puis comme certains l'ont dit plus haut le cheat y en a partout alors si vous aimez pas arrêtez de jouer, vous y changerez rien!
Pour la vidéo y a peut être du wallhack mais c'est tout quoi le gars il vise bien et on remarque que sur certains shoot il regarde ailleurs avant de se mettre a tiré sur l'ennemi or un aim vise direct l'ennemi(même à travers les murs)et ne regarde pas ailleurs avant.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:35:36
  1. anakin21 Voir le profil de anakin21

et puis comme certains l'ont dit plus haut le cheat y en a partout alors si vous aimez pas arrêtez de jouer, vous y changerez rien!

On dirait limite des paroles d'un cheater.. Un vrai gamer luttera contre le cheat quelques soit le jeu comme va le faire RTW j'en suis sur avec une vague de bannisement temporaire ou non comme sur les autres mmorpg.

Le cheat est interdit par le cluff, un point c'est tout.
Ca pourrit un jeu. Et j'ai toujours pas compris l'intret de cheaté en jeux video, c'est pas comme si on devenait celebre avec nos photos dans le journal comme le sport...

anakin21
anakin21
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:49:58

FrenchMetal,
Je ne suis pas "cheater" ou si j'en suis un je me ferai ban vu que tu en doutes. De plus vous partez en live les gars vous croyez que les mecs de RTW vont virer des gens qui payent pour jouer avec cheat ou non, c'est des vendeurs avant tout y vont pas craché sur du fric ou alors ils sont très con les joueurs qui cheat ne seront jamais ban, j'en suis presque sur tout ce que RTW va faire c'est empêcher les cheat jamais ils vireront des joueurs réfléchissez ils sont pas con s'il vire tout les cheaters il ferme leur jeu c'est du bidon tout les jeux ont des cheats et ils font avec c'est toujours pareil dès qu'un jeu multi sors il y a des cheats alors arrêtez de ragé. Je pense de plus que le jeu étant assez récent les programmeurs n'ont pas encore du créez de cheats qui soit vraiment "efficace".
Ce qui est sur c'est que cette vidéo que fournit [Sc4rface] pour moi ce n'est pas du cheat juste un bon joueur.
Enfin, s'il y a vraiment du cheats ils seront enlevé mais pas les joueurs qui les utilisent et qui payent vous inquiétez pas on est pas sur un free 2 play ou la vous vous feriez virez pour cheat.

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
20 juillet 2010 à 13:23:56

un k.e.y.g.e.n c pas du cheat c un c.r.a.c.k :rire:
c'est sur il y a des no life dans le jeux des fois je me fais eclaté et alors grace a c est mecs je m ameliore petit a petit

Obe45
Obe45
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:36:24

"Tomiam
Posté le 20 juillet 2010 à 11:09:06
Bof

Quand on tourne a 90° apres un kill c'est un bug, ca le fait a tout le monde vous avez surement deja vu des persos faire ca ennemies comme amis. "

J'ai jamais vue un type tourné aussi vite, et même si c'est a cause du lag et ben franchement il tourne quand même vachement vite, il a tué les deux personnages en moins de 3 secondes, sans voir le second dans son dos O-o .

il a tiré sur le premier sans rien manqué et en moins d'une seconde a tirer sur le second derrière lui sans manquer aucunes balles.

Je veux bien que le bug puisse faire sauté une transition de déplacement mais un bug n'accélère pas aux dernières nouvelles le continuum spatio temporel qui régi l'univers.

Obe45
Obe45
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:37:33

Sinon le gars, il vient carrément du film Matrix.

La vidéo du moment