RROOOOO on dirait que certain n'ont pas passés l'âge de tricher au monopoly quand ils jouent avec maman.......
Ce qui est bien avec punkbuster, c'est que les admin streamer peuvent voir qui à tricher sur quel jeu, voir toutes vos listes de pseudo, de clan, d'ip (ip-dynamic), et tout les jeux auquel vous jouez et qui sont punkbuster, et même, le plus beau, un plan google map de l'origine de votre IP !!!!! Alors les cheaters, ATTENTION que les enforcers ne débarquent pas chez vous!!!
Et puis tricher, un jour ou l'autre on se fait prendre, supprimer son compte et parfois refusé l'accès à une team propre, juste parce que grâce à punkbuster il y a des traces, et ils sauront que vous avez triché un jour, même si c'est sur un autre jeux, question de mentalité....
Sans compté que je sais même pas ce qu'on peut trouver de drôle dans des condition pareil....
Et puis passer des semaines sur un jeu et boom, punkbuster à jour, votre cheat repéré puis votre jeux et votre rang 300 perdu.... Au final, c'est pas les noob qui vont pleuré, c'est les gros pleutre de cheater!!!! Bah ouai 50€ de jeu + l'abo + le prix du cheat à la poubelle, et on se retrouve comme un con.... à poil.... mouhahahah !!!!!
J'aime pas les cheaters!!! Et cheater un jour, cheater toujours !!!! Tous ceux que j'ai pu croisé n'était même plus capable de jouer à un jeu sans cheat, ou sans chercher à se procurer un cheat... Même qu'ils rachetaient le jeux après le ban de leur compte, et ils recommençaient à cheater, et à se refaire ban....
Alors, moralité, ne jamais essayer un cheat, c'est pour les loosers, jouer propre, ça n'a pas de prix!!!!