CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

Alroc
Alroc
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:39:54

Le mec c'est moi et je venait d arriver sur la zone apres respawn

Obe45
Obe45
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:33:53

Toute façon RWT Avoue qu'il y a du cheat sur leurs serveurs et compte y remédier...

On voit bien qu'il se fait tué par un colby l'arme qui l'a tué apparait. Et il n'y a qu'un tir visible.

Il s'est fait one shot par un Colby :fou: .

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:48:27

mouais un double tir simultané avec un pote ca se voit pas

j'ai déjà vu des trucs plus louches que ca sans pour etre sur que c'était un cheat
je pense qu'il y a reellement trés peu de cheaters

Alroc
Alroc
Niveau 9
14 juillet 2010 à 03:10:19

merci Obe de croire en ma bonne foie :D

maniak13
maniak13
Niveau 6
14 juillet 2010 à 06:57:02

Merci de l interet que vous avez porté à mon post.
Et encore merci au dev s'ils font ce qu'ils disent concernant le cheating in game.
Ca devient epouvantable à jouer par moment.
Vivement les MAJ

maniak13
maniak13
Niveau 6
14 juillet 2010 à 06:57:59

Et toniam,c'est ton premier jeu non?
Pour marquer de telles conneries :nonnon:

Obe45
Obe45
Niveau 10
14 juillet 2010 à 09:58:32

Mais par contre Alroc...

Il y a quelque chose qui m'interpèle, un Colby il me semble que ça ne fait pas de fumer blanche quand ça tir. Je viens de réussir un arrêt sur image sur le tir, et ça semble être un << Hill Top >> c'est un sniper qui tue en deux coups et qui enlève 9/10 ème de la vie en un coups. Fusionné avec n'importe quel autre tir il est vrai que ça peu tué...

Parce que j'ai jamais vue un Colby avec un trait blanc aussi énorme... ni même un snipe le seul snipe que j'ai vue en être capable c'est le << Hill Top >> Donc je reste perplexe.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
14 juillet 2010 à 11:49:24

Arrêtez sérieusement vous savez même pas ce qu'il est possible de faire avec un cheat:

Tirer à travers un mur => Non
Tirer en faisant plus de dommage => Non
Tirer plus vite => Non

Maintenant si vous pouviez éviter la rage sur le forum et in game :hap:

Obe45
Obe45
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:16:12

Moi je rage pas, j'essayes d'élucider un mystère. J'aime ça.

Alroc
Alroc
Niveau 9
14 juillet 2010 à 12:27:25

moi non plus je rage pas lol j'ai pas a me plaidre je joue plutot bien :D

Mais pareil pour moi c'est un mystere je me fait OS par un mec j'ai remarquer au ralenti qui ne vise même pas en (clic droit)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:39:43

Clair maniak c'est mon prefere jeu en ligne :(

Sans déconner, 80% des joueurs, surtout la pathétique communautée fr de apb, crient au cheat des qu'ils se font fumer comme des merdes c'est pitoyable quand tu les entend rager dans les micros ou insulter dans le chat quartier parce qu'ils ont la rage

Y a peu de cheats, les cheaters seront detectés tot ou tard le jeu enregistre les logs même si le cheater peut jouer 2 mois peinard son compte sera fumé tot ou tard alors tu crois que meme le petit kévin en manque de gloire qui cheat habituellement sur les serveurs de modern warfare va prendre le risque de perdre sa license, ses persos et son abo ?
Reve pas mon gars, les véritables cheaters il doit y en avoir trés peu par contre des rageux il y en a en masse, on devrait les report pour les bannir, quoique apres il restera qu'une dizaine de joueurs j'ai l'impression :rire:

Je prépare une compil des gars qui ragent et crient aux cheats, franchement ca vaut le coup d'oeil ca finit toujours en insultes tellement ils se sentent minables et n'ont aucun arguments.
Si vous voyez un cheater, prouvez le ou reportez le a apb, ils se chargeront de vérifier les logs sinon arretez de rager, eteignez votre pc et sortez dehors si c'est trop énervant pour vous de jouer a un jeu et de perdre

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
14 juillet 2010 à 12:44:42

@Tomiam

T'oublieras pas de nous envoyer la vidéo :bave:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:47:57

Y a plus de screen que de séquences vidéos mais ce sera sur youtube et uncensored donc si vous faites parties des rageux qui crient aux cheats, votre nom apparaitra au gros au yeux de l'univers tout entier (les aliens matent aussi sur youtube) :oui:

Obe45
Obe45
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:49:47

C'est vrai qu'il y a beaucoup de rageux je répète une conversation d'un anonyme que j'ai entendu: "Oh putain *Bip* Monte dans la voiture (le bip en question c'était moi et il parlait a un pote assis a coter de lui pour lui expliquer le jeu) Bon tu vois là c'est un mec qui nous a rejoint mais il est naze. Ouais ce week end je vais te faire essayer la boisson que je t'ai parlé, Ouai sortir en boite quoi, un Week end normal quoi"

Bon je traduis pour ceux qui ont pas compris, c'était un Casual, qui sort en boite le Week end qui se saoul a mort et qui trouve "ça" "normal" .

Et en plus il ragé comme un gros porc quand il se faisait shooter comme un gros noob.

Après les Casuals se moquent des PGM en disant que le jeu vidéo n'est pas un sport... N'importe quoi. bon bien entendu je ne cite pas de nom pour le respect de la vie privé des gens et si il est intelligent il ne dira pas: "Cay moiiiii" xD

Siiz
Siiz
Niveau 3
14 juillet 2010 à 19:56:57

Totomiamiam tu te la raconte trop, beaucoup trop :honte:

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:36:52

j'ai cherché voir si il y avais vraiment moyen de cheaté sur le jeu et j'ai trouver ça http://www.damncheaters.com/index.php/apb-hacks?gclid=CO_Lpp6w7qICFQGZ2AodgjHN7g

hange
hange
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:18:24

Mais bien sur qu'il ya des hacks sur APB j'utilise un radar et un aimbot en permanence.j'adore les gros naifs pret à envoyer des cheques a punkbuster tout comme les fakes pgm accro au redbull qui viennent se faire mousser en criant a la ronde que OUI eux aussi ce sont fait traiter de cheater!

C'est ca la chaine alimentaire
les petits joueurs legits boutonneux et gras qui décollent complètement quand ils fraguent un gosse rageux et les joueurs comme moi qui fraguent tout le monde.

Il y a un fossé entre le monde réel des jeux en ligne et "la masse" le joueur lambda qu'on ne voit jamais dont on ne connait ni le nick ni le tag dont on se moque éperduement et sur lequel on marche sans meme regarder vous tous en fait.

Je cheat sur ce jeux car comme sur tout FPS il y en a a disposition ca me permet de farmer rapidement sans me prendre la tête avec vous joueurs lambda sans intêret aucun.
Sur d'autre jeux ou cela est impossible ca ne change strictement rien ce sera le même résultat: nomatch.

Continuez a vous exprimez, à faire part de vos avis insipides, de vos insignifiantes petites histoires de frags.
Pendant ce temps les vrais farment.Avec aimbot et radar.

hange
hange
Niveau 7
15 juillet 2010 à 23:20:30

ps: ce jeux est est lamentable

smollben
smollben
Niveau 5
16 juillet 2010 à 02:03:33

RROOOOO on dirait que certain n'ont pas passés l'âge de tricher au monopoly quand ils jouent avec maman.......

Ce qui est bien avec punkbuster, c'est que les admin streamer peuvent voir qui à tricher sur quel jeu, voir toutes vos listes de pseudo, de clan, d'ip (ip-dynamic), et tout les jeux auquel vous jouez et qui sont punkbuster, et même, le plus beau, un plan google map de l'origine de votre IP !!!!! Alors les cheaters, ATTENTION que les enforcers ne débarquent pas chez vous!!!

Et puis tricher, un jour ou l'autre on se fait prendre, supprimer son compte et parfois refusé l'accès à une team propre, juste parce que grâce à punkbuster il y a des traces, et ils sauront que vous avez triché un jour, même si c'est sur un autre jeux, question de mentalité....

Sans compté que je sais même pas ce qu'on peut trouver de drôle dans des condition pareil....

Et puis passer des semaines sur un jeu et boom, punkbuster à jour, votre cheat repéré puis votre jeux et votre rang 300 perdu.... Au final, c'est pas les noob qui vont pleuré, c'est les gros pleutre de cheater!!!! Bah ouai 50€ de jeu + l'abo + le prix du cheat à la poubelle, et on se retrouve comme un con.... à poil.... mouhahahah !!!!!

J'aime pas les cheaters!!! Et cheater un jour, cheater toujours !!!! Tous ceux que j'ai pu croisé n'était même plus capable de jouer à un jeu sans cheat, ou sans chercher à se procurer un cheat... Même qu'ils rachetaient le jeux après le ban de leur compte, et ils recommençaient à cheater, et à se refaire ban....

Alors, moralité, ne jamais essayer un cheat, c'est pour les loosers, jouer propre, ça n'a pas de prix!!!!

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
16 juillet 2010 à 11:51:26

tout a fait ok avec toi smollben :)
mais pas sur les jeux solo XD quand un jeu solo me prend la tete et que je veux voir la suite, je cheate (sauf rpg)

mais sur un jeu multi, c'est tout simplement manqué de restect envers les autres, et leur pourrir un jeu que ils aime et au quel ils voudrais simplement joué sur un pied d'égalité.

cheaté sur un jeu multi ou aller betement fracasser un abris bus ou une cabine téléphonique c'est du pareil au meme pour moi. ça emmerde les autres et ça n'apporte rien! le souci c'est que dans les 2 cas, personne ne fait rien...

La vidéo du moment