CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

Obe45
Obe45
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:17:39

djrobinet non en faite c'est encore Pluuuus simple.

CB =) Il utilisent leurs carte bancaire pour acheter des armes en RTW tu sais comme les items shop sur les Free 2 Play.

Donc un Rank 20 peu avoir une meilleur arme que toi vi :noel: .

Moi aussi ça me le fait souvent de tomber sur des rank 30 alors que je suis rank 100 et ils ont des armes que je viens a peine de débloquer :mort: .

vands1
vands1
Niveau 6
11 juillet 2010 à 19:26:26

Mais y en a beaucoup qui cri au cheat pour rien un mec a eu un lag me suis fais traiter de cheater

quand tu arrive (enfin) a maitriser le je bouge et vise avec le oca on te traite de cheater (ba oui si le mec y arrive pas c'est pas possible c'est tous des pgm ) donc voila ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:39:00

Mais la différence face a des personnes qui possèdent des amélio niveau 3 est flagrante, c'est un peu comme un homme qui chasse la souris avec un lance roquette.

Les amélio niveau 1 c'est nul, la différence est pas grandiose, mais une amélio niveau 3, ça change tout, surtout quand c'est l'intégralité des emplacements qui sont remplies :mort: .

ça fait mal je peux vous le dire.

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
11 juillet 2010 à 23:43:52

ouais ca je sais -_-'

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
12 juillet 2010 à 17:45:21

c'est d'une nulitée absolue de trouver un systeme permétant d'acheter des armes avec de vrai euros comme sur des f2p alors que on est sur un jeu payant a l'achat + abonnement !!!!!

persso, je ne lacherais pas un centime de + que mon abonnement. si le jeu me gonfle car je me fait défoncer en une demi seconde par des gars qui on sorti la CB pour acheter des amélio et des armes. bah j'arreterais apb, tout simplement. et je ne pense pas etre le seul a penser ça. saloperie de jeu de droite !

Obe45
Obe45
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:47:59

djrobinet tu as raisons sur ce point, un abonnement mensuel + un item shop c'est vraiment pas génial comme projet marketing mais bon j'ai pas encore vue un MMO égal a celui là, j'aime les MMO action, mais a part Champions Online, il y en a pas des tonnes qui sont intéressants, donc pour le moment je reste sur celui ci.

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
13 juillet 2010 à 17:58:51

Obe45 je suis dans le meme cas que toi. je joue a apb par ce que il est le seul mmo du genre et que j'attendais un jeu dans ce style depuis longtemps. mais j'espères que il y auras vite de la concurrence! ou du moins, que des patch, et des mises a jours de contenu serons fréquentes et intéressante, c'est le minimum pour un jeu payant. je ne veux pas comparé avec wow. mais ce dernier qui est a peine + cher, propose des événements lié aux saisons et aux fetes irl, (chose que je ne crois pas que on vas voir sur apb) il y a souvent des mises a jours et du contenu ajouté! on paye, mais on vois que derrière, des gens travaillent grasse a notre argent et nous donne du contenu pour amelioré notre jeu. et surtout! il ny a pas d'item shop sur wow! quand un joueur est bon, il le mérite! alors que sur apb... il y a un fossé énorme entre le nolife qui en + a un bon compte en banque et le joueur occasionnel qui ne peut ou ne veux pas lacher du fric pour boosté son persso. le pire! c'est que le systeme de jeu de apb ne cherche absolument pas a faire des combats équilibré! 2 lvl 140 avec achat damélio et d'armes contre un lvl 20, une arme de base et aucune amélio? oui! c'est possible dans apb!

donc voila, je joue a ce jeu car c'est le seul mmo du genre, mais clair que si de la concurrence débarque, je vais voir ailleurs si l'herbe est + verte!

et pour en revenir au sujet principal (pardon de m'etre égaré) je ne sais toujours pas si de vrai cheat sont possible et ça ne m'intéresse pas, mais un joueur ayant payé pour boosté son arme et son persso, j'appelle quand meme ça un joueur cheaté. et retrouver ce style de pratique est tout simplement inadmissible venant d'un jeu payant !!!!

CorleoneSonny
CorleoneSonny
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:14:55

LvL 20 tout le monde est passer par la, les deux level 140 en face de toi on du, peut etre, subir des assautl de level 140 a l'epoque, moi aussi, mais c'est en se fesant niqué que l'on apprend, moi c'est peut etre mon 1er jeu PC, pour dire, il y a encore quelques jours je ne savais meme pas acheter une arme, changer mes vetement, utiliser les ameliorations et tout, mais en perseverant j'ai trouver, et j'ai appris a jetter des grenade comme eux, aprés j'ai vu que quand tu leur foncé dessus en voiture il amorce leur grenade, ba a force de me faire avoir, je me suis entrainer et maintenant j'y arrive, il faut pas se prendre la tete c'est tout, en tout cas, je croi que c'est le seul jeu sur lequel je me suis pas enervé une fois !

d'ailleurs je ne sais toujours pas comment mettre des objet au enchére alors que je suis level (enfin, je sais pas si sa s'apel level) 60

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:22:28
  1. CorleoneSonny Voir le profil de CorleoneSonny

"moi c'est peut etre mon 1er jeu PC, pour dire, il y a encore quelques jours je ne savais meme pas acheter une arme, changer mes vetement, utiliser les ameliorations et tout, mais en perseverant j'ai trouve"

Y a pas a dire tu commence a être grave skillé, j'en suis encore a essayé d'enfilé mon slip.

(joke inside pas tapé :rire2: )

CorleoneSonny
CorleoneSonny
Niveau 7
13 juillet 2010 à 19:24:48

j'ai même mit un "A" derriére ma voiture comme les newbie qui viennent d'avoir le permis ^^

Obe45
Obe45
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:34:00

Ah Non mais c'est clair t'es devenu un vrai PGM de la mort :mort: :noel: .

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 juillet 2010 à 20:17:33

"quand un joueur est bon, il le mérite!" LoL.

Tu parles de wow la hein, ou le pve se résume a du farming et du skill de masse pas de bons joueurs donc.Le pvp ? une grosse blague sur wow ou la plupart du temps les classes/compos sont très déséquillibrées.Chaque classe a sa bete noire, bah tiens comme dans apb, chaque arme se fait contrer par une autre.

"propose des événements lié aux saisons et aux fetes irl"
T'étais là a la sortie de wow toi ? Parce que y avait rien du tout, apb est sortit y a 2 semaines donc si t'attends déja pleins de changements etc vaux mieu que tu te remette a wow.

Et puis l'abonnement serieusement... les 400RTW ca se gagne en vendant moins de 75k $ et ca offre un mois de jeu, donc faut pas pousser y a pas d'abonnement pour l'instant.

Pour le sujet, non pas de cheat , sur plus de 100h de jeu pas vu de mec qui ne pouvait pas perdre cheat ou pas.
Jouez en team, cay le mayeur day shit !

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:17:37

va y avoir un serveur appellé pure skill sans aucune amélio
et c'est pas du cheat, j'ai une ntec 3 slots avec sauvage 3 et j'ai du lutter pour l'avoir

apres ca fait pas tout, en un contre un peut etre mais si vous jouez en équipe vous pouvez fumez des gars bien mieux équipés

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
13 juillet 2010 à 20:19:58
  1. Tomiam
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 20:17:37
  3. va y avoir un serveur appellé pure skill sans aucune amélio

et c'est pas du cheat, j'ai une ntec 3 slots avec sauvage 3 et j'ai du lutter pour l'avoir

apres ca fait pas tout, en un contre un peut etre mais si vous jouez en équipe vous pouvez fumez des gars bien mieux équipés

Tu veux dire, mode de jeu ? :hap: Parce que serveur ... :malade:

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
13 juillet 2010 à 20:43:31

]Akta[
Posté le 13 juillet 2010 à 20:17:33

"propose des événements lié aux saisons et aux fetes irl"
T'étais là a la sortie de wow toi ? Parce que y avait rien du tout, apb est sortit y a 2 semaines donc si t'attends déja pleins de changements etc vaux mieu que tu te remette a wow.
non je n'etait pas la a la sortie de wow, mais je ne demande pas la lune venant de apb. juste dans un 1er temps des patch pour corriger quelques problèmes, et quelques ajouts de contenu, pas forcement des évents tous les 15 jours. mais voila quoi, on paye il faut donc que on en ai pour notre argent! si au début de wow il ny avais rien, ça a changé! on vois que sur tous le fric que on lache tous les mois, une partie sert a faire évolué le jeu! en espérant que ce soit de meme pour apb, l'avenir nous le dira.
Posté le 13 juillet 2010 à 20:17:33

"Et puis l'abonnement serieusement... les 400RTW ca se gagne en vendant moins de 75k $ et ca offre un mois de jeu, donc faut pas pousser y a pas d'abonnement pour l'instant"
a? par ce que il est possible d'acheter des $ dans le jeu avec du vrai fric ? aie aie aie... vraiment tout ce que je redouté pour ce jeu. en gros, certains joueurs sont bien équipé par mérite, d'autres par ce que ils sont riche ou capable de ce ruiné pour un jeu... il devrai afficher en gros a coté du pseudo des joueurs qui ce paye leur matos avec de vrai euros un truc du style "looser friqué"

]akta[
]akta[
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:57:57

Nan je vois plus du genre : je suis tellement noob que je suis obligé d'acheter des armes avec mon argent parce que j'arrive pas a les débloquer.

et du coup ca paye l'abonnement aux autres donc tout benef

Alroc
Alroc
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:01:49

Voila un gros flag alors que je "frapsait" une mission ben je me prend un bel OS

Alroc
Alroc
Niveau 9
13 juillet 2010 à 23:02:18

oups j'ai ripper sur enter voici la preuve:

http://www.youtube.com/watch?v=Wpx2ZmKo0yY

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
13 juillet 2010 à 23:10:23

J'ai un doute quand même, on voit pas ce qui se passe avant. Le mec aurait pu se prendre une balle de snipe juste avant que la vidéo commence. Ensuite, la qualité est tellement mauvaise qu'on ne peut pas bien voir si il s'était fait toucher ou non. Sachant que la vie n'est pas totalement remontée après le "BIP", je pense que cette situation est tout à fait probable.

pouletman
pouletman
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:13:55
  1. Raziel_0 Voir le profil de Raziel_0
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 23:10:23 Avertir un administrateur
  3. J'ai un doute quand même, on voit pas ce qui se passe avant. Le mec aurait pu se prendre une balle de snipe juste avant que la vidéo commence. Ensuite, la qualité est tellement mauvaise qu'on ne peut pas bien voir si il s'était fait toucher ou non. Sachant que la vie n'est pas totalement remontée après le "BIP", je pense que cette situation est tout à fait probable.

Surtout que sur la vidéo j'aperçois 2 gars au moment de ta mort donc il est très probable qu'un des deux avait le sniper :oui:

La vidéo du moment