CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:56:43

Y a surtout mass rageux qui savent pas jouer et qui hurlent au cheat :)

maniak13
maniak13
Niveau 6
06 juillet 2010 à 22:44:48

Effectivement il y a un max de aimbots qui tournent!
Et faut pas être fute fute pour le reperer....
C'zst quand même dramatique qu il y en ait autant sur un jeu avec abonnement,surtout pour un lancement.

psykoopatte
psykoopatte
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:45:14

De toute facon maintenant sur tout les jeux avec des phase de tir il y a du cheat . Apres je ne vois pas vraiment l'interet puisque cela ne refletent en rien notre qualité de joueur ( enfin , on peut penser que les gens qui utilise de tels logiciel sont tres mauvais :) ) . Apres c'est au dev' de faire en sorte que le cheat n'existe pas sur leur jeu , mais bon , pour sa on va attendre longtemp :snif2:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
06 juillet 2010 à 23:56:41

Faut dire que se faire tirer comme un pigeon en courant et sautant dans tous les sens avec un snipe , faut pas deconner ... C'est pas de la console ... Faire 4 tirs et tous les toucher vlà quoi le cheater ...

M3nToR
M3nToR
Niveau 6
07 juillet 2010 à 08:20:38

Des cheateur il y en n'as, personnellement je s'aurais pas les différencier.

Généralement c'est des personne avec des complexes d'infériorité qui ne savent pas jouer, je ne voie aucun intérêt de cheater dans ce jeux, je joue avent tout pour m'amuser et jouer en group :)

Obe45
Obe45
Niveau 10
07 juillet 2010 à 08:28:27

Moi j'en ai toujours pas vue... il y a que des Rank 200 + qui me pose de sérieuses difficultés, ils ont toute les amélios... Et le seul moyen de les frag c'est de les explosé dans la voiture.

Alors je prend une machine gun et j'explose les voiture avec :p.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:31:31

"Des cheateur il y en n'as, personnellement je s'aurais pas les différencier. "

En gros tu dis que y'a des cheaters dans le jeu, mais que t'es incapable de les repérer ?

Max, c'est marrant ça...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:41:46

Euh, sortez de chez vous les gars, y a du cheat a la pelle.

Faites un tour sur les autres forum, y a des clans entier de tricheur ou sur leur forum de clan, y a meme des liens pour telecharger les prog de cheat.

Un exemple les cartes blanches :
http://eu.apb.com/forums/showthread.php?t=31985

Et ceux qui ont acces au forum beta vous pouvez voire les screen qui prouve leur cheat, mais EA et real time world laisse faire...
pff pff

Leur cheat est un aimbot, mais y a d'autre cheat comme un saut de fou.

Attention par contre la teleportation serait du au lag pas un cheat d'apres EA car les serveurs control la position en permanence des joueur et si le mouvement est incorrecte, le joueur est remis en place donc on peu pas cheater sur les teleportation c'est deja ca !!

maniak13
maniak13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 20:15:12

Bien sur qu il y a du cheat et en masse!!!
Seulement c'est pas facile à voir pour les gens qui jouent pas top top.....
Pour la teleportation je cite katarina sur obeya qui est sans nul doute le maestro aimbot/teleport

maniak13
maniak13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 20:16:28

Mentor ,tu es une petite fleur bleue!
Sans deconner ,tu as vu ce que tu as marque,du moins reflechie??
JE t'aime et toi tu m'aimes?

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
07 juillet 2010 à 20:18:40
  1. Tomiam
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 16:56:43
  3. Y a surtout mass rageux qui savent pas jouer et qui hurlent au cheat

Je plussouie, avec mon clan on est tombé sur 2 autres groupes crims qui se disaient "PGM/ROXXOR/TMORT" et à la fin quand on est les a battus, bah on nous a traités de tricheurs :hap: Notamment parce qu'on 2 Shots un mec au sniper ... Ah, bah ouais :hap:

maniak13
maniak13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 20:20:18

Et on ne parle pas de la qualitée du joueur lésé mais plutôt du fairplay que cela degage....
Bien sur que c'est gonflant de se faire one shot sans que le mec sache où vous etes,mais ce que je trouve enorme pour un debut de jeu c'est le nombre....
Quand à savoir si je suis bon ou pas ,on s'en fout,le but c'est de prendre du plaisir à jouer,sans se masturber le cerveau à savoir si je joue bien.
Bref le cheat enleve du fairplay donc du plaisir pour ma part.

maniak13
maniak13
Niveau 6
07 juillet 2010 à 20:22:13

Raziel hs :nonnon:
On parle de cheat là!
Tu cheat avec ton clan ?non alors qu'est ce tu viens nous niffler...
On peut pas se meler de tout tu sais ,tu cherche quoi la gloire?
heheheheh idiot va

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
07 juillet 2010 à 20:24:12

Nan mais et toi pourquoi tu me parles ? Les dièses au dessus, c'est une citation :ok: En gros ça veut dire que je parle au mec que j'ai cité. Toi t'as rien à faire là, allez rendors toi :ok:

LaGrossBiatch
LaGrossBiatch
Niveau 4
07 juillet 2010 à 20:27:44

difficile de savoir si un joueur a un aimbot car les dégats ne sont pas localisés.... si il y avait un systeme de HeadShoot avec écrit en haut à droite, là on pourrait facilement spotted une cheatouze.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:28:52

raziel, on a tous soupconner un joueur de cheater quand on se fait défoncer. Puis quand on progresse on se rend compte que non en fait, on prend du skill de l'assurace. Par exemple le nt5 je pensais que les joueurs cheatais avec telement il me semblait fort, aujourd'huit j'ai compris que c'etait une histoire de precision.

Mais ton histoire n'empeche pas qu'il est de veritable tricheurs . Hein quand tu t'inscris sur le forum chez carte blanche on t'invite a telecharger aimbot...
Alors tu triche pas tant mieu, tu te fait traité de tricheur et bien c'est a cause des vrai cheaters...
L'ambiance se désagrege et j'ai deja recu des pm ou on me soupconnait de tricher...

Et j'espere que PunkBuster va etre amelioré car la pas normal. Et que toutes les preuves entrainera des bannisement...

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
07 juillet 2010 à 20:30:12

Je dois avouer que j'ai des doutes sur l'efficacité de PunkBuster. Les dévellopeurs disait beaucoup que c'était "eux" qui s'occupaient des Cheaters.

eck340
eck340
Niveau 6
07 juillet 2010 à 20:32:34

il a trop de cheater et de hackeur qui gache le jeu!

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
11 juillet 2010 à 12:06:44

je ne sais pas si il y a des cheaters mais ce qui est sur c'est que il y a un sacré déséquilibre!

quand je vois un R20 avec une oca meilleure que la mienne alors que je suis un peut + de R100...

ou quand on vide un chargeur dans le dos d'un gars et que on vois bien le sang giclé, que on ne le rate pas donc! et que il ne meur pas, ce retourne et nous tue en 3 balle de n-tec 5 de base... il y a des questions a ce poser! j'ai quitté les serveurs Fr pour des serveurs espagnol, et la, bizarement mon oca re cause des dégats et les mecs ne me tue pas en une fraction de seconde.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:09:11

Kikoo les amélio persos lvl 3 genre monolithe + survivant ?

sérieux arretez avec vos cheats et balancez des noms c'est vraiment petits sans preuve si ce n'est votre vieille rage de joueur moisi :rire:

La vidéo du moment