CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:37:44

C'est vrais que j'y ai pas pensé sur le coup *ahem*

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:37:55

On va pas jusqu'au ban, c'est une faute d'inattention.

J'ai regardé de plus près les paramètres sur les screens... c'est juste pour déplacer les images en jeu, rien de bien concret.

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:40:04

franchement moi je me demande si j'ai pas rencontrer un ga avec un cheat pour avec le viseur qui lock les cible automatiquement a la GTA4

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:40:18

ça pirate l'HUD en faite, ce qui permet de mieux se positionner selon les situations mais ce n'est pas une visée automatique comme l'Aimbot.

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:40:53

P.s je parlais par rapport aux screens du lien.

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:44:00

de toute façon ya toujours eu des enfoiré d'anglais ou de ricain qui sont la pour distribuer leurs cheat à tout le monde , si il y aurait pas d'anglais ou de ricain dans le monde alors il y aurait jamais de cheat mais bon heureusement que les serveur sont séparer parce que sinon ont aurait vu que ça

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
06 juillet 2010 à 13:44:53

Nan mais laissez le lien du soit disant hack, vu que c'est un virus, les petits tricheurs vont avoir ce qu'ils méritent...

Magema
Magema
Niveau 7
06 juillet 2010 à 13:47:12

"si il y aurait pas d'anglais ou de ricain dans le monde alors il y aurait jamais de cheat mais bon heureusement que les serveur sont séparer parce que sinon ont aurait vu que ça"

Obeya et Patriot sont des serveurs EU. Les "ricains" et les Anglais sont Européens, donc ils ne sont pas séparés de nous.

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:48:35

Il parlait des Instances je crois.

On est 100 joueurs par instances, 50 dans les deux camps.

Il ya plusieurs instance sur un même serveur, il y a deux serveurs Obeya et Patriot (du moins depuis que je me suis connecté pour la première fois) et dedans il y a des instances pour toute l'europe.

Magema
Magema
Niveau 7
06 juillet 2010 à 13:50:31

Oui, je sais. Mais dans les quartiers d'Action, y'en a bien qui devraient avoir des aimbots non?

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:52:10

Obeya et Patriot sont des serveurs EU. Les "ricains" et les Anglais sont Européens, donc ils ne sont pas séparés de nous.

nan c'est faut les ricain de sont pas européen parce que l'Amérique ne faut pas partie de l'Europe mise appart l'Angleterre, donc tout les cheater la plus part des cheater qu'on voit ça sera des anglais malgré qu'il y a quelque français qui vont toujours faire les cheat soit disant que c'est drôle que c'est rien de male ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:55:03

Si ça existe, j'en ai pas entendu parlé en tout cas. Peut-être que j'ai tord, de ce que je sais pour atteindre certaines données sur un serveur de MMO, il faut avoir le Code d'accès au serveur, un code qui est détenu par un Admin.

Comme l'argent, l'argent est enregistré sur la base de donnée du serveur, pour modifier l'argent de notre personnage, il faut pouvoir atteindre notre compte, donc avoir un accès total a la base de donnée du serveur et pouvoir le modifier ce qui est impossible... Personne n'a jamais réussi, parce que si on avait déjà réussi cet exploit, on aurait été capable de créer des comptes sans payer... Et les serveurs privés auraient servis a rien.

Après peut-être que au moment de charger les Meshs dans le client pour les affichés sur l'écran, le programme pirate enregistre les coordonnées d'apparition des Meshs et fixe le point avec le curseur. Mais ça semble très très difficile a faire, sachant que l'apparition des Meshs se fait en streaming sur le client.

kaorinazuki
kaorinazuki
Niveau 5
06 juillet 2010 à 13:55:06

Ça dégoute quand même ...
Franchement aucun intérêt de jouer si c'est pour tricher.
Je ne pensais pas qu'il existait des cheats sur APB ... C'est triste mais il y en aura toujours.

Magema
Magema
Niveau 7
06 juillet 2010 à 13:58:01

Autant pour moi à propos des ricains, j'avais compris ritals >.<

Mais l'Angleterre n'est pas Américaine, l'Angleterre a étée faite avant que l'Amérique ne soit découverte, l'Angleterre vient des Angles, qui était une population Germanique...

Bref, passons, y'aura toujours des noobs pour cheater en effet, mais dans ce cas il y aura 2 conditions :

Ils seront non seulement nuls mais aussi immatures. T'es nul à un jeu, ben tu t'améliore ou tu reste nul, point. Ils essayent de devenir mieux en exploitant, bah c'est mal barré.

Ayoubs
Ayoubs
Niveau 9
06 juillet 2010 à 13:58:32

bien sur qu'il y en aura toujours depuis que le cheat de COD 6 pour les prestige est sortie sur la PS3 ( faut le faire pour avoir un cheat a mettre sur la PS3) ben ont peut dire que si ont peut mettre des cheat sur la ps3 ben ont peut en mettre sur tout les jeux de PC faut juste trouver la solution parce qu'il y en a toujours une apparemment

jejeg1989
jejeg1989
Niveau 4
06 juillet 2010 à 14:02:18

Concernant les info du serveur, pas besoin de les modifiers pour potentiellement tricher.

Sur quelques MMO (Dont WoW à une époque à c'que j'ai entendu) y'avait possibilité lors de l'envois d'une "commande", comme Tirer, de multiplier la commande et en gros d'envoyer plusieurs fois la même commande en quelques milliemes de secondes, en gros, pour prendre WoW comme exemple, tu cast ta boule de feu, et au moment ou tu finis l'incantation, t'as un ptit logiciel qui floodait le serveur en lui envoyant la même requête qu'une vraie bolt, et au final t'en caster une, mais t'en envoyer une 20 aine, ca a été reglé je crois, fin j'ai jamais croisé quelqu'un qui était suspect ^^

Mais si le concept est réutiliser sur APB, tu peux imaginer que quelqu'un te tue beaucoup plus vite que tu peux l'faire en tirant rien que quelque balles en plus, c'est casi pas visible, mais tu prends plus cher =D

Le jeu est jeune, c'est casi normale qu'on y trouve des failles, ca devrait être patché et voilou

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:04:28

"comme Tirer, de multiplier la commande et en gros d'envoyer plusieurs fois la même commande" c'était faisable grâce aux icone des compétences qui étaient activé automatiquement par un logiciel qui agissait directement sur le clavier pour les lancer a ta place.

Par exemple a la place d'appuyer sur le bouton 1 en chaine, c'est le logiciel qui le fait pendant que toi tu appuis sur un autre bouton mais c'est faisable seulement dans les MMORPG, pas dans les MMOFPS.

jejeg1989
jejeg1989
Niveau 4
06 juillet 2010 à 14:08:16

Le clic souris reste un bouton qu'on peut émuler ^^ sauf si tu entends par la appuyer sur deux boutons différent en même temps ? et dans c'cas la effectivement y'a pas grand interêt vu qu'il ni a qu'une facon de tirer =o

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:09:34

Oui on peu simuler le bouton de souris tu as raison, mais dans ce cas tu peux oublié les tirs en rafales qui permettent d'être plus précis... Parce que chaque Arme a sa vitesse de tir. ça fait long.

Teld81
Teld81
Niveau 5
06 juillet 2010 à 16:15:40

C'est net qu'il y a mass cheat dans le jeu c'est abusé

La vidéo du moment