CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

alkryon
alkryon
Niveau 6
06 juillet 2010 à 12:50:17

J'entend de plus en plus parler de gens qui trichent avec le aimbot dans le jeu.

est-ce que cette rumeur est véridique ou s'agit-il simplement de rageux qui en ont marre de perdre?

Je serait tenté de dire la 2nd option...

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:51:58

Pareil je serai tenté de dire la seconde option.

Ladespe
Ladespe
Niveau 4
06 juillet 2010 à 12:54:15

Je ne suis pas un no-life mais j'ai pas eu de soucis de tuerie qui serait abusé. Si les types tombes contre des gars qui ont plus d'expérience de jeu c'est sur que ça peux faire rager, mais ils avaient qu'a mieux choisir leur missions.

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:56:14

"Je le fais et j'ai pas de cheat, juste 200% de tension c'est tout, je retiens l'emplacement de chaque type, je mise un peu tout sur la chance... Et je saute pour esquiver les balles quand j'entends un tir"

oui oui bien sur t'es genre un moine chaolin lol, nan moi je te parle de aimbot, tu court partout et tu saute en tournant comme une toupie, t'a juste a tirer et toutes les balles touchent (toutes!), parce que moi aussi je court et saute pour esquiver les balles mais bon parfois je t'assure que le aimbot est flagrant.

Enfin bon tout ca pour dire qu'il y a bien du cheat dans ce jeu, et que je sais reconnaitre un bon joueur et un cheater

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:57:48

ps : non, je ne suis pas un rageux, je suis un joueur mauvais, mais pas un mauvais joueur ^^

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:59:08

Et bien dans ce cas j'en ai jamais vue depuis que je joue =).

Bon c'est sur que si tu choisis des missions de PRIME, ça va pas le faire, les missions de PRIME c'est simple, le but de ces missions c'est de mettre un groupe de 4 ou 6 personnes, contre un groupe de 2 ou 3 personnes de lvl hautement supérieur. Donc il faut éviter de prendre les PRIMES, si vous voulez pas perdre, ce sont pas des missions pour les débutants.

Je suis Rank 60 environ et en Prime on tombe sur des Rank 160 tout le temps. Les PRIMES sont jamais de notre niveau, toujours au dessus, la dernière fois que j'en ai fais une, on était 4 contre 2, et on a lamentablement perdu. Supérieur en nombre, inférieur en expérience.

nova-one
nova-one
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:01:46

Obe45 je veux bien mais pour avoir un rank 20 faut minimum 1h a 2h ... moi quand j'ai eu ma permiere amélioration débloquer c'est avec un rank 120, alors je veux bien qu'il débloque des succes, mais avec si peu de temps ... impossible tout simplement, je cerne pas encore certain truc, mais ceci ne ment pas.

Pour info le niveau de menace est le rank sont deux chose completement différent, d'ailleurs sont rank etais bas, mais il avec déjà le niveau de menace éléver ...

faut pas se foutre du monde aussi, arrêter de vous voiler la face, c'est du cheat point barre !

A Cs ou même Wow les AimBot existe, ce n'est qu'une ligne de code informatique a trafiqué.

"non mais il etais là avant avec la péco ! c'est normal"

Non .... j'etais aussi dans la préco est c'etais le permier jour ... donc en 1 jour avoir toute les amélioration du personnage avec un rank si bas ...

Faut il d'autre preuve ? je suis mauvais ? possible ... mais je doute avec mon niveau de menace.

D'ailleurs pour les criminel j'en connait beaucoups qui ne m'aime pas ^^

Au plaisir Timerss "la brigade des loups"

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:13:30

touko
ArtificialAiming VIP

touko is offline
probleme avec apb
Voila j ai un probleme quand je lance le jeu une fois apres avoir lancer le hack, j obtient ce message :

C:\PROGRAM FILES\REALTIME WORLDS\APB
EUROPE\APBGame\Logs\Launch-at-2010.07.05-10.16.18.
log
C:\PROGRAM FILES\REALTIME WORLDS\APB
EUROPE\APBGame\Logs\unreal-v3908-2010.07.05-10.16.
18_APB_Catcher.dmp
C:\PROGRAM FILES\REALTIME WORLDS\APB EUROPE\Binaries\dxdiag.txt

General protection fault!
History:
08:16:50 - Log: Log file closed, 05/07/10 10:16:50
J ai effectuer tous ce qui etait dis ds votre tuto , je suis sous xp , j ai rechercher ds le forum anglais mais n est trouver aucune reponse , j aurais besoin d un peut d aide , merci bien.

Voila un post d'Artificial aiming , bon d'accord le type sait pas configurer un Hack

Mais c'est la preuve que des hacks existent sur le jeu , je sais pas c'est quel type de hack si c'est du wallhack , aimbot , no recoil , etc mais ya du hack. C'est certains

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:15:04

Je veux une source, mettre la main sur le programme en question pour le décortiqué et voir si c'est un vrai. je le décompile avec un compilateur adapté.

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
06 juillet 2010 à 13:15:49

Une seule fois j'ai supposer un Aim contre moi, et encore je lui ai laisser le doute parsque je sais que je suis mauvais.

Magema
Magema
Niveau 7
06 juillet 2010 à 13:16:57

C'est sûr que si tu t'accroupis et que tu tire sans bouger ça va pas le faire :noel: .

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:17:38

Obe45 , Source Artificial Aiming , Je crois qu'on peut pas faire mieux comme source en terme de Hack :O

C'est payant par cntre , mais si AA à décidé de sortir un hack sur un jeu , tu peu être sûre qu'il y est

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:22:00

D'après ma recherche Artificial Aiming est un Hack prévu essentiellement pour les FPS Solo jouables en réseau, pas pour les MMO.

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:24:09

Un Hack qui marche sur counter strike ne marchera pas sur un MMO, parce que les MMO enregistres beaucoup plus d'informations coté serveur que les jeux comme Counter Strike qui enregistres aussi coté client.

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:26:00

AA est un groupe de hackerz qui créent des hacks et les font payé pour n'importe quel fps qu'il soit solo (trainers) ou en multi , par exemple on leurs doit la plupart des hacks de BFBC2 ou CoD6 . Donc bon , si un mec sur le forum de AA parle de hack sur APB c'est qu'il y en a

Maintenant je connais pas la nature

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:27:00

BFBC2 ou CoD6 . Ce ne sont pas des MMO, ce sont des jeux en réseau oui mais pas des MMO.

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:29:09

Pour tenter de faire simple, la communication entre un serveur MMO et le client du jeu est différente de celle comme Counter Strike ou COD6.

On peu plus facilement retrouvé des informations dans les variables dans des jeux comme COD6 que dans des MMO.

Xanarius
Xanarius
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:29:12

Puis niveau MMOrpg si on arrive à coder des Bots , t'en fais pas on sait coder des aimbots

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:33:55

Tu viens de fournir un lien illégale sur jv.Com...

Demande de suppression de postes.

Magema
Magema
Niveau 7
06 juillet 2010 à 13:34:59

Ou Demande de Ban pour lien de parraine/pub abusive :) .

La vidéo du moment