CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

Magema
Magema
Niveau 7
06 juillet 2010 à 10:16:35

Nan mais t'façons faut être mongole pour pas savoir tirer sur quelqu'un...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:05:41

Punkbuster dans le client de APB, il s'installe pas apart comme cod4 ou rainbow six v2 ... donc si y a punkbuster et y a pratiquement pas de cheaters, stop la parano car vous jouez comme des grosses merdes.

Alroc
Alroc
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:14:45

http://www.youtube.com/watch?v=nEq-VVWDCmc

Fake pas Fake ? faite vous une idée.

En tout cas j'espère que les dev vont réussir a vite mettre a jour les éventuelle faille pour ban tout ces putain de cheater.

Si cheater il y a, je suis rang 150 sur patriot et rien vu de tel pour le moment.

Je me suis plus fait défoncer par des mec avec des armes de salopiot que des cheater ( a quand la kill cam ?)

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
06 juillet 2010 à 11:16:16

Faut arrêter après 89heures de jeux aucun cheateur croisé

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
06 juillet 2010 à 11:16:26

Gros fake de merde qui date de la kttc deja vu et confirmé sur les forums officiels
Franchement je te fais ca en 2 minutes sous windows movie maker

Alroc
Alroc
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:17:35

ok merci de me rassurer (sinon je sais que c'est pas dur a faire . mais en lisant les com du genre ouais sa marche super j'ai eu comme un doute :D )

[jumpstyle]
[jumpstyle]
Niveau 7
06 juillet 2010 à 11:36:40

Y'a pas tant de cheater que cela ( même si il y en a ) . Personnellement je me suis déjà fait traiter de cheater plusieurs fois alors que je n'ai rien ...

Y'a des gens qui commencent à voir des cheaters partout et qui sont totalement parano

Alroc
Alroc
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:38:13

Moi je sais pas je lit JAMAIS le chat. la fois ou je les faite c'est un mec qui insultait un autre de cheater :D parcequ'il se faisait roxer

__FURONCLE__
__FURONCLE__
Niveau 4
06 juillet 2010 à 11:38:28

Il n'y as aucun cheater dans se jeux.

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:00:10

Alroc oui ta vidéo est un Fake, Déjà modifier l'argent (Argent infini) il y a que les Fans de GTA qui vont tombé dans le panneau, ceux qui connaissent bien les MMO, savent que l'on ne peu pas modifier cette donnée par le client.

Ensuite les screen sont juste trafiqué pour faire croire. A quoi ça sert de faire une vidéo pour monter des screenshots ? autant montrer le InGame directement avec un logiciel gratuit de capture vidéo.

le Aimbot, sert a rien. Le Wallhack, il pourrait servir (c'est le seul qui me semble plus ou moins réalisable) mais ça sert a rien vue que l'on voit les gars sur le Radar gros comme des Centres commerciaux.

Le No Reload c'est n'importe quoi aussi puisque les munitions sont gérés coté serveur et l'autoFire c'est pas possible. La question est réglée.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 juillet 2010 à 12:09:04

A ok les mentalités dans ce jeux....

Hope un jeu à la trappe pour ma part, je verrais d'ici 2 mois si les serveurs sont toujours ouverts et si les gens ont grandis

__FURONCLE__
__FURONCLE__
Niveau 4
06 juillet 2010 à 12:09:48

Tu viens de te faire GangBang durant une mission?

:hap:

nova-one
nova-one
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:10:22

j'en ai déjà vu, un rank 20 avec toute les améliration du personnage, 3 trois a tiré sur lui on arriver même pas a le tuer ... génial, de plus il etais en groupe, donc 4 personne qui avais tout déjà au maxi ....

je suis d'un rank 181, je sais de quoi je parle ^^

Donc oui il en a ! mais depuis je ne les vois plus ... ban ?

Alroc
Alroc
Niveau 9
06 juillet 2010 à 12:13:19

Mais c'est marrant c'est le seul MMO ou j'entends parler de cheat ...

Des exploit a la limite mais de cheat ...

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:14:08

C'est possible Nova qu'il ai toute les améliorations, le marché :hap: .

Si il a un pote qui lui prête de la thune il achète directement les dernières armes sans devoir les débloqués. Et les améliorations aussi.

Tu vois faut pas forcément être au dernier lvl pour être bien équiper dans ce jeu.

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:16:38

"Mais c'est marrant c'est le seul MMO ou j'entends parler de cheat ...
"

Non c'est pas le seul, j'en ai connu d'autres tous des MMOFPS comme pas hasard... Les gens ils se disent que comme c'est un MMOFPS il y a du cheat :noel: .

C'est surtout des Rageux oui... Par exemple dans S4 League on parle de Cheat, dans GunZ Online on parle de cheat etc etc (ce sont des Free 2 Play) mais il y a pas de cheat pour autant sinon ça se saurait facilement.

nova-one
nova-one
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:29:12

Les amélioration personnage, pas arme ...

il y a une différence du fait que les amélioration des personnage sont bloquer, il en a une seul qui est possible de metre au début ... mais pas les 4 d'un coups a un si bas lvl.

les arme oui on peut les acheter, On peu aussi acheter les amélioration, mais on peu pas acheter les emplacement qui améliore la résistance des personnage etc ...

ceci sont bloquer.

Et pour repondre a l'autre trululu, je connait des Cheateur de World of warcraft, il utiliser un speed hack, pour se déplacer plus vite a pied, évidement il on raler du fait qu'il ce sont fait ban leurs compte.

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:33:14

Les emplacements, il y a moyen en débloquant les succès peut-être.

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
06 juillet 2010 à 12:47:25

Putain j'adore "bah apprenez a jouer ya pas de cheater c'est vous qui jouez comme des merde".

Hé les gars, quand t'a un mec qui court partout et saute dans tout les sens en faisant des 360° sur lui même et qui bute tout le monde autour de lui c'est quoi ca ? Un gros no life trop fort et trop chanceux ?

Nan c'est un cheater, et y'en a bien sur ce jeux, ca va du wallhack au aimbot, no reload et j'en passe.

Obe45
Obe45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:49:49

"Hé les gars, quand t'a un mec qui court partout et saute dans tout les sens en faisant des 360° sur lui même et qui bute tout le monde autour de lui c'est quoi ca ? Un gros no life trop fort et trop chanceux ? "

Je le fais et j'ai pas de cheat, juste 200% de tension c'est tout, je retiens l'emplacement de chaque type, je mise un peu tout sur la chance... Et je saute pour esquiver les balles quand j'entends un tir, vue que les balles arrivent de manière répétées, elles arrivent donc toujours au même rythme, pour les éviter, il suffit de prendre l'habitude du rythme dans sa tête et ensuite tu saute et tu tire en tournant en rond. Mais ça demande un peu d'entrainement. Et une bonne mémoire.

La vidéo du moment