Je ne dis pas cela pour rager mais des fois, ça se voit noir sur blanc; des tours "automates" sur soi même, des tirs fratricides alors que l'on viens de respawn, un type qui te lance des grenades alors que tu n'est même pas encore apparu dans son champ de vision et enfin le gros classique, le aimbot avec tirs de précision ou non). En tout cas, avec ça, la souris te sert plus à grand chose.
Les gens préfèrent payer pour du hack pour que le jeu meurs, plutôt que de payer un compte premium pour que le jeu vive...Il y a certains qui se disent: "pourquoi pas les deux"?
A chaque fois que je me connecte sur APB et que je lance un match, j'ai l'impression de tomber 1/2 sur un hacker. Il est tout à fait possible que je m'induise en erreur et que j'ai détesté perdre contre l'individu qui m'a explosé, mais le hack dans ce jeu est tellement visible qu'on n'a l'impression de jamais faire erreur.
On dirait que c'est pire que les débuts de la closed bêta! Pourtant je suis pas nul, j'ai de la technique, j'ai du stuff et je vise avec un OCA donc bon...
APB est devenu un jeu plus frustrant qu'autre chose en ce qui me concerne. J'ai donc arrêté d'y jouer. Ou du moins jusqu’à ce que j'apprenne que G1 ait fait des efforts pour virer les indésirables.