CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 août 2010 à 23:48:28

Je vois de plus en plus de cheat "intelligent". Dans le sens ou pour se faire moins remarquer, stop l'auto visée et n'utilise que la vision a travers les murs.

En gros, on peux les confondre avec des mecs qui jouent bien et qui connaissent la map par cœur. Aucun signe de kill instantané ni autres téléportation dans le dos de l'adversaire.

Mais ça reste très frustrant de savoir qu'on et vu quoi que l'on fasse..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 août 2010 à 03:02:18

ouai enfin ya parfois des truc assez etrange...

se soir j'était a couvert bien tranquil entrain de garder le point. et la je vois un mec juste en dessou de moi qui saute se retourne en plein saut et m'envoie la grenade surpression dans la tete. pile avec le bon timing pour qu'elle explose a l'impact...

disont que si c'est pas du cheat le mec a soit un bol enorme soit vraiment tres bon.

mrkyser
mrkyser
Niveau 2
22 août 2010 à 17:18:49

il n' y a que des cheater jabandonne le jeur je paye pas d'abonnement pour joué contre des cheater salut apb

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
22 août 2010 à 19:59:29

Pas de link vers quoi que ce soit qui pourrait permettre de se procurer un cheat/hack etc ...

Merci.

Geekyy
Geekyy
Niveau 6
23 août 2010 à 09:03:22

J'ai 3 amis qui utilisent régulièrement un cheat privé pour apb, 65€ à vie (le cheat). Et le forum du cheat est plutôt actif d'après ce que j'ai entendu. Donc tout ceux qui disent que il n'y a pas de cheat ou presque sur apb se trompent lourdement.

pouletman
pouletman
Niveau 10
23 août 2010 à 13:16:51
  1. Geekyy Voir le profil de Geekyy
  2. Posté le 23 août 2010 à 09:03:22 Avertir un administrateur
  3. J'ai 3 amis qui utilisent régulièrement un cheat privé pour apb, 65€ à vie (le cheat). Et le forum du cheat est plutôt actif d'après ce que j'ai entendu. Donc tout ceux qui disent que il n'y a pas de cheat ou presque sur apb se trompent lourdement.

Personne ne dit qu'il n'y a pas de cheat dans APB. Sinon ça vous apporte quoi de cheater ? Vous savez pas jouer normalement ? Vous êtes handicapés de la main ? Vous bandez quand le aimbot tue quelqu'un ?

Tomtometliloo
Tomtometliloo
Niveau 6
23 août 2010 à 13:54:47

Arrête pouletman j'ai des images de prépubères correspondant à ta description qui commencent à hanter ma cervelle!

Geekyy
Geekyy
Niveau 6
23 août 2010 à 16:18:16

Bah disons qu'eux ils sont nul et ont besoin de cheater sur un jeux, mais pas moi donc calme toi s'il te plait

pouletman
pouletman
Niveau 10
23 août 2010 à 16:29:23

Je suis super calme :o))
Même une personne nul n'a pas besoin de cheater, le skill ça vient pas en 1 jour :hap:

1. Tomtometliloo Voir le profil de Tomtometliloo
  2. Posté le 23 août 2010 à 13:54:47 Avertir un administrateur
  3. Arrête pouletman j'ai des images de prépubères correspondant à ta description qui commencent à hanter ma cervelle!

Lolilolz, go faire une affiche WANTED et surtout n'oublie pas le prix :hap:

pouletman
pouletman
Niveau 10
24 août 2010 à 15:33:21

Bien ta publicité ? :hap:

Furax[X]x
Furax[X]x
Niveau 8
24 août 2010 à 15:40:24

apres CSS , pour ma part je pense que c est le pire jeux en cheat que j ai jouer, y en a aussi sur bc2 pas mal coté russe mais bon, on vois clairement les 360 degres ou les armes qui te suive au millimetre ou les prés-shoot ou el walhack ne bref ca cheat grace sur ce jeux et le choix de hack est immence payant ou non payant, au faite y a PB dessus???

alkryon
alkryon
Niveau 6
28 août 2010 à 00:17:47

J'ai déjà démoli des gars LvL 150+ avec un perso au niveau infèrieur à 50 (et le contraire aussi).
Agir intelligemment, avoir une bonne arme et un peu de chance sont les clés d'une bonne victoire contre dans ces conditions, selon moi.
Le problème c'est la fierté du mec en face que tu a fièrement explosé avec ton arme sans aucune amélioration. Il en prend un coup. Alors pour se défendre, il te traîte de cheater, mais sans vraiment le penser. C'est surtout la rage qui le fait parler.

XxSkyDemon
XxSkyDemon
Niveau 1
16 juillet 2011 à 12:59:43

http://www.youtube.com/watch?v=Duj1w2omz6I Stop dire que y'a pas de cheat il suffi de payer donc au moin 1/3 le fait.

Soflimento
Soflimento
Niveau 7
23 août 2011 à 06:50:10

Je ne dis pas cela pour rager mais des fois, ça se voit noir sur blanc; des tours "automates" sur soi même, des tirs fratricides alors que l'on viens de respawn, un type qui te lance des grenades alors que tu n'est même pas encore apparu dans son champ de vision et enfin le gros classique, le aimbot avec tirs de précision ou non). En tout cas, avec ça, la souris te sert plus à grand chose.

Les gens préfèrent payer pour du hack pour que le jeu meurs, plutôt que de payer un compte premium pour que le jeu vive...Il y a certains qui se disent: "pourquoi pas les deux"?

A chaque fois que je me connecte sur APB et que je lance un match, j'ai l'impression de tomber 1/2 sur un hacker. Il est tout à fait possible que je m'induise en erreur et que j'ai détesté perdre contre l'individu qui m'a explosé, mais le hack dans ce jeu est tellement visible qu'on n'a l'impression de jamais faire erreur.

On dirait que c'est pire que les débuts de la closed bêta! Pourtant je suis pas nul, j'ai de la technique, j'ai du stuff et je vise avec un OCA donc bon...
APB est devenu un jeu plus frustrant qu'autre chose en ce qui me concerne. J'ai donc arrêté d'y jouer. Ou du moins jusqu’à ce que j'apprenne que G1 ait fait des efforts pour virer les indésirables.

La vidéo du moment