- Tomiam : mwé, j'ai toujours pas encore vu une seule véritable preuve concrète de cheat, une seule
Aimbot est indécelable juste c'est juste que tu remarquera qu'un non cheater arrivera toujours a tirer a coté, un cheater non systematiquement toutes ses balles vont dans le mille, je connais aucun non cheater ayant un taux de precisions de 100% sur une partie un aimboter oui.
Si tu tombe au fil des jours toujours contre les meme tu finis par avoir des soupcon quand ils est impossible de le surprendre et que des que tu montre un bout de pied on te shoot, au debut tu met ca sur le skill puis apres sur le cheat, mais bon le doute est tjs permis mais faut pas etre naif non plus en disant j'ai rien vu de concret donc ca cheat pas...
- Blint314
Pour connaitre personnellement un cheater (avec lequel je refuse de jouer), je peux t'assurer que le cheat existe et est utilisé sur le jeux. Le plus triste étant qu'ils ne sont toujours pas tous banni.
Et effectivement la plupart des insultes liées au cheat viennent de personne qui cherchent juste à justifier leur manque de skill ...
Et dernière chose : il faut arrêter cette légende des 3 slots intuables. J'ai récemment refais un perso chez ces enforcers, et d'accord c'est plus difficile, mais ce n'est pas injouable loin de là. Avec un simple OCA, on peut déjà faire bien des dégâts si on attaque pas n'importe comment
Tout a fait avec le n-tec amigo + monolith 3, j'arrive a me faire defoncé en face a face face a un r100 avec un n-tec normal avec rien sur le perso ou presque.
Tout est question d'esquiver et resté a couvert, c'est pas 8% de vie en plus qui fait une grosse difference, la grande partie ce gagne sur la tactique employé surtout sur la defense d'un pt de control, aussi bien en 1 vs 1 qu'en 4 vs 4...
- KamiPhoenix Voir le profil de KamiPhoenix
- Posté le 26 juillet 2010 à 10:48:33 Avertir un administrateur
- http://www.elitepvpers.de/forum/all-points-bulletin/644101-apb-hacks-all-points-bulletin-hacks-review.html
J'ai bien peur que tu pourras metre tout les liens que tu veux et meme des videos, y en aura toujours pour te dire que ca cheat pas, en tout cas merci pour le partage, mais bon si on est pas naif on savait deja que certaine team sont full cheat.