CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:33:43

Ceux qui t'insultent de cheater eux peut-être que non, donc ils ne peuvent pas savoir que tu cheat pas.

Quand l'idée du cheat s'installe ça en devient une peur et on voit du cheat de partout, c'est de la paranoïa mais cette fois ci la paranoïa est expliquée et ce n'est pas de la paranoïa il y a du cheat, toi tu cheat pas mais d'autres oui.
Il y aussi les cheaters débutants qui cheat et ne savent pas utilisé un cheat correctement et se font frag parce qu'ils savent pas l'utiliser.

On trouve toute sorte de changements dans un jeu quand le cheat s'installe. ça modifie carrément tout le gameplay.

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
23 juillet 2010 à 17:32:37

De toute façon, si le cheat est détecté un jour, ils seront banni de punkbuster

savage_angel72
savage_angel72
Niveau 4
25 juillet 2010 à 16:58:02

Je préfererais un mec qui cheat plutot que 4 mecs imbuttables rang 250+ avec toute les améliorations possibles perso / arme (qui pourrissent bien plus le jeu à mon avis)

smollben
smollben
Niveau 5
25 juillet 2010 à 18:08:41

pauvre petit poussin :-p

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:38:07

mwé, j'ai toujours pas encore vu une seule véritable preuve concrète de cheat, une seule

Les gars qui crient aux cheats la plupart du temps ils sont r250+ et se croivent invicibles, ils se font défoncer par les low ranks car ils jouent comme des merdes. Ca fonce a découvert avec son oca 3 slot ou son nl9 sur les low ranks en pensant que ca va passer grace au stuff mais non alors boom je meurt : cheater. fin

Blint314
Blint314
Niveau 4
25 juillet 2010 à 23:41:00

Pour connaitre personnellement un cheater (avec lequel je refuse de jouer), je peux t'assurer que le cheat existe et est utilisé sur le jeux. Le plus triste étant qu'ils ne sont toujours pas tous banni.
Et effectivement la plupart des insultes liées au cheat viennent de personne qui cherchent juste à justifier leur manque de skill ...

Et dernière chose : il faut arrêter cette légende des 3 slots intuables. J'ai récemment refais un perso chez ces enforcers, et d'accord c'est plus difficile, mais ce n'est pas injouable loin de là. Avec un simple OCA, on peut déjà faire bien des dégâts si on attaque pas n'importe comment.

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
26 juillet 2010 à 10:48:33

http://www.elitepvpers.de/forum/all-points-bulletin/644101-apb-hacks-all-points-bulletin-hacks-review.html

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
26 juillet 2010 à 11:22:29
  1. Tomiam : mwé, j'ai toujours pas encore vu une seule véritable preuve concrète de cheat, une seule

Aimbot est indécelable juste c'est juste que tu remarquera qu'un non cheater arrivera toujours a tirer a coté, un cheater non systematiquement toutes ses balles vont dans le mille, je connais aucun non cheater ayant un taux de precisions de 100% sur une partie un aimboter oui.
Si tu tombe au fil des jours toujours contre les meme tu finis par avoir des soupcon quand ils est impossible de le surprendre et que des que tu montre un bout de pied on te shoot, au debut tu met ca sur le skill puis apres sur le cheat, mais bon le doute est tjs permis mais faut pas etre naif non plus en disant j'ai rien vu de concret donc ca cheat pas...

1. Blint314

Pour connaitre personnellement un cheater (avec lequel je refuse de jouer), je peux t'assurer que le cheat existe et est utilisé sur le jeux. Le plus triste étant qu'ils ne sont toujours pas tous banni.
Et effectivement la plupart des insultes liées au cheat viennent de personne qui cherchent juste à justifier leur manque de skill ...
Et dernière chose : il faut arrêter cette légende des 3 slots intuables. J'ai récemment refais un perso chez ces enforcers, et d'accord c'est plus difficile, mais ce n'est pas injouable loin de là. Avec un simple OCA, on peut déjà faire bien des dégâts si on attaque pas n'importe comment

Tout a fait avec le n-tec amigo + monolith 3, j'arrive a me faire defoncé en face a face face a un r100 avec un n-tec normal avec rien sur le perso ou presque.
Tout est question d'esquiver et resté a couvert, c'est pas 8% de vie en plus qui fait une grosse difference, la grande partie ce gagne sur la tactique employé surtout sur la defense d'un pt de control, aussi bien en 1 vs 1 qu'en 4 vs 4...

1. KamiPhoenix Voir le profil de KamiPhoenix
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 10:48:33 Avertir un administrateur
  3. http://www.elitepvpers.de/forum/all-points-bulletin/644101-apb-hacks-all-points-bulletin-hacks-review.html

J'ai bien peur que tu pourras metre tout les liens que tu veux et meme des videos, y en aura toujours pour te dire que ca cheat pas, en tout cas merci pour le partage, mais bon si on est pas naif on savait deja que certaine team sont full cheat.

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
26 juillet 2010 à 11:34:25

Merci d'éviter de mettre des liens de téléchargement de cheats, c'est interdit par les règles. :oui:
Vu comment c'est parti ... Mieux vaut être prudent :oui:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:02:02

Ah j'ai pas vu qu'il y avait un lien.

J'ai juste vu que c'était le témoignage d'un cheater.

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
26 juillet 2010 à 12:26:22

Y'en a pas, du moins pour l'instant :sarcastic: Là c'est juste un forum où des gens discutent comme nous.
Je préviens juste. Ca serait bête d'être kické sans en connaitre la raison. :hap:

[sc4rface]
[sc4rface]
Niveau 3
10 août 2010 à 12:19:22

Link de mon topic supprimé haha thx Elek go report a tour de bras et faire remonter les infos jusqu'au site off y'en a marre de ces fd* qui nous dégoûte du jeu §

fickbleed
fickbleed
Niveau 6
10 août 2010 à 12:26:48

C'est le genre de vidéos qui m'intrigue sur l'intérêt du cheat???

Vraiment, quel est l'intérêt de cheater? c'est limite ennuyeux:
plus besoin de ta team pour t'informer sur les positions, plus besoin de se soucier qui est en face, tu joues ultra robotiquement...
En gros tu joues tout seul comme une m**** et tu dégoutes les autres? ==> intérêt??? aucun

[sc4rface]
[sc4rface]
Niveau 3
10 août 2010 à 12:35:46

L'interet c'est de faire chier son monde et de dégoûter un max de players c'est dans la nature humaine si tu regarde bien ;) vivement que les bans tombent.

[sc4rface]
[sc4rface]
Niveau 3
10 août 2010 à 13:40:51

Le second problème c'est que dans tout FPS il y a des multihacks payant/maj ect, mais Apb est payant sous forme d'abonnement aussi donc la guerre contre le cheat sera déclaré sur Apb? ^^ a voir.

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
10 août 2010 à 14:49:36

Ca fait le 2eme message avec une vidéo de cheat. Faites attention, la pub pour le cheat/Hack en tout genre, c'est interdit. :hap: La prochaine fois, c'est le kick.

pouletman
pouletman
Niveau 10
11 août 2010 à 05:43:57

Il y a peu de cheater, du moins j'en voit pas beaucoup voir jamais :fete:

Tout le monde se plaint ou se plaignait des NP (nothing personnal) mais en faite c'est juste du skill, de l'amélioration et un jeu fluide. (Vu sur la vidéo live de leur site :oui: )

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 août 2010 à 01:50:28

je m'excuse auprès des gens pour avoir dit qu'il y a trés peu voir pas de cheat sur apb, ce n'est pas le cas et j'ai maintenant la certitude qu'une team francais sur patriot qui se la preda-pète-tor utilise un des cheats les plus connus ( x quelque chose ) ils ont été reportés avec preuve et avec certitude 3 des membres si RTW fait son boulot seront bannis.

le cheat est finalement beaucoup plus présent que je l'imaginais, dommage deja que le jeu avait deja assez de pb comme ca, + le cheat...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 août 2010 à 13:45:49

pouletman
Posté le 11 août 2010 à 05:43:57 Il y a peu de cheater, du moins j'en voit pas beaucoup voir jamais

Tout le monde se plaint ou se plaignait des NP (nothing personnal) mais en faite c'est juste du skill, de l'amélioration et un jeu fluide. (Vu sur la vidéo live de leur site )

y'en a quand meme. apres c'est jamais facil de differencier le skill du cheat.

par contre la ou c'est facil a voir c'est quand il on un truc pour voir les point de pop.

j'ai passer une mission vip(j'avais deja des suspicion) derriere le groupe enemis. et chaque fois que le vip mourrai il ne s'arretait pas foncais prenait les petite ruelle pour chaque fois arriver pile sur le pop du vip...1 fois ou 2 ca va... mais systematiquement dans plusieur mission de suite... disont que c'est un peu plus que de la chance

johann062
johann062
Niveau 2
12 août 2010 à 22:51:04

bon moi perso je me suis fait démolire par un rang 24 sans arme améliorer alors que je suis rang 155, soi j'était très mauvais cette soirée là ou soi le gars était très bon^^ cheater ou pas je ne c'est pas :/

La vidéo du moment