Ce que je voulais juste savoir c'est si, à l'heure actuelle, on peut parler de succès ? Ou si le jeu a réellement besoin de ce futur contenu s'il espère tenir jusqu'au dernier trimestre ?
Je vote pour l'option numéro 2. Les joueurs avaient une large vision de ce qu'ils allaient faire avec un monde où tu peux tuer tout le monde. Ben, cette vision s'est rétrécie : tu peux tuer que les gens dans ta mission.
Pour cette example, le quartier Chaos va sortir, ce qui devrait amener plus de monde.
Sinon, je le répète, comme nous avons dit tout à l'heure le fric va beaucoup à EA, et je pense que si ils voient que trop de joueurs partent à cause de l'abonnement, ils le DIMINUERONT mais ne l'enlèveront pas, car il faut quand même payer le reste (dev's, serveurs, pubs...)
Et t'es pas obligé de payer le mois, dès le début ils te filent 50 heures dans les actions, et 100 RTW.
Donc fais comme moi, up en rang juste dans le Social pour pas perdre d'heures (en customisant, achetant des vêtements et tout, tu gagnes des rangs) et achète le mieux possible niveau armes. Ensuite fais tes 50 heures, avec des armes rang 50(du Social), tu pourras avoir environ 100k$ si t'économise. Et là, tu les vend 50k pour 200 points, et tu gagne 400 RTW, donc 1 mois ! Ensuite tu no-life le mois, tu choppe 200k$, t'as 2 mois etc...
En fait, ou t'es un yes-life et tu paye en euros, ou t'es un no-life et tu paye en "farm"