CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien rigoler sur APB

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:31:14

"C'est pas la question je te parle de savoir vive que ce soit in-game ou irl. De anti jeu reste de l'anti jeu et pour moi c'est un comportement de kikoo."

Oui je suis d'accord ce sont des kikoos anti-jeu, mais le dire changera leurs comportements, si ils se foutent de leurs propres images ? Il vaudrait mieux trouvé une solution moi je dis.

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:31:45

"Moi je répond au gens qui me parle et toi tu ne fait que rajouter des couches pour provoquer. "
Pour toi, ça c'est un kikoo ? Va apprendre la définition comme je te l'ai dit...

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:34:04

82 posts en 4 heures :ouch2:

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:35:53

83

puffdebong
puffdebong
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:38:08

Il se fou de la définition parfaite de kikoo, en bon québecois se qu'il veut dire c'est : Sa fait chier en osti les ptits fif nerdz qui ont pas de vie pi qui font chier l'peuple en détruisant leur plaisir de jouer, ca te met en tabarnak parceque sa pète ton fun pi que lautre petit gros est ben crampé derrière son PC et qu'il y prend plaisir a faire chier.. Pi en passant.. ben fatjoe a raison ! ca fait chier les ptits noobs qui jouent comme ca et il se criss ben raide de ce que vous lui dite parceque ben... ca fait chier pareil ce qu'ils font !! vous vous ètes juste colissement nowhere...

À vous de prendre plaisir a traduire tout ca, sinon bah.. dommage pour vous mais je m'en fou ! :ok:

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:39:23

:fou: m'enfin bon , la plus grande partie est du flood et des insultes ou des cours d'éducation :oui:

Mais je suis content que certaines personnes prennent ma défense , alors qu'ils auraient pû me maudire comme les autres :oui:

je m'attendais au comportement des autres , c'est pour ça que j'ai dit qu'ils pouvaient me traiter de tout les noms.

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:40:05

J'ai de la chance je connais bien le Quebecois (C'est votre jour de chance :p).

Sinon je trouve que ce jeu est franchement beau graphiquement c'est surement parce que je suis en 64 bits, mais je me suis pris une claque monumentale, pour que certaines personnes le trouvent moche, il faut vraiment qu'en 32 ça soit vraiment moche quoi :p. Parce que en 64 c'est impressionnant.

puffdebong
puffdebong
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:42:05

Oui en 32bits c'est très laid..

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:12:34

Ah oui d'accord bah merde alors je pensais pas qu'il y avait autant de kikoo sur le jeu.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
05 juillet 2010 à 00:06:36

Sinon je trouve que ce jeu est franchement beau graphiquement c'est surement parce que je suis en 64 bits, mais je me suis pris une claque monumentale, pour que certaines personnes le trouvent moche, il faut vraiment qu'en 32 ça soit vraiment moche quoi :p. Parce que en 64 c'est impressionnant.

C'est vrai que le jeu n'est pas laid mes il est pas tip top non plus, les graphiques son normal ni dégueu ni époustouflant. Par contre en 32bit c'est vraiment horrible pour un jeu de 2010.

Korhanos
Korhanos
Niveau 5
05 juillet 2010 à 07:28:19

Hahaha... je vous pete tous avec ma team.. c'est scandaleux de voir des jeunes de 16a ans sur un jeu déconseillé au moins de 18 ! mais ou va le monde avec ces jeunes qui s'amusent a voler les voleurs dans un jeu de bandit avec de smechants et patatatitii paztf..

...Ce forum crain les gars, apprenez a être tolerants. c'est qu'un JEU VIDEO..

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juillet 2010 à 08:23:31

fatjoe_qc ==> Tu as bien regardé les cicatrices ? Quand tu met une cicatrice sur ton personnage tu vois les rebords de la cicatrice c'est du DirectX 11 ça !!! On reconnait bien les Shaders ils sont tout nouveau c'est le genre de procéder vraiment nouveau :p.

Ou par exemple cette image: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014111_073.htm

Regarde le froissement des vêtements, il est réellement en relief comparé a certain jeu où c'est tout plat... ça c'est encore grâce aux derniers Shaders.

Regarde la fille (le contact) coller contre la rambarde... Les vêtements sont entièrement en Relief ! Regarde juste les collants en cuir :p Tu peux facilement percevoir que le cuir ne touche pas de partout la peau, ça c'est les dernier Shaders, dans très peu de jeu existant de nos jours on peu faire de tel réalisation 3D sur des personnages.

Et surtout pas des MMO qui sont généralement plus gourmand, ça reste quand même brillant graphiquement, bon c'est vrai que certains jeux Solo sont vachement plus beaux mais c'est un MMO. Je vais prendre un exemple qui a rien a voir avec un MMO, Call of Duty, c'est beau et tout et tout, mais quand on regarde comment sont modélisé les personnages c'est un Bloc sans relief, du casque jusqu'aux bottes, je dis pas qu'il y a pas de relief du tout, je dis juste qu'il y en a beaucoup moins sur les habits.

Il y a rien de mieux que les derniers Shaders existants, ces Shaders permettent mieux que n'importe quel Shaders de faire ressortir des textures en Relief et pas que.

La vidéo du moment