fatjoe_qc ==> Tu as bien regardé les cicatrices ? Quand tu met une cicatrice sur ton personnage tu vois les rebords de la cicatrice c'est du DirectX 11 ça !!! On reconnait bien les Shaders ils sont tout nouveau c'est le genre de procéder vraiment nouveau :p.
Ou par exemple cette image: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014111_073.htm
Regarde le froissement des vêtements, il est réellement en relief comparé a certain jeu où c'est tout plat... ça c'est encore grâce aux derniers Shaders.
Regarde la fille (le contact) coller contre la rambarde... Les vêtements sont entièrement en Relief ! Regarde juste les collants en cuir :p Tu peux facilement percevoir que le cuir ne touche pas de partout la peau, ça c'est les dernier Shaders, dans très peu de jeu existant de nos jours on peu faire de tel réalisation 3D sur des personnages.
Et surtout pas des MMO qui sont généralement plus gourmand, ça reste quand même brillant graphiquement, bon c'est vrai que certains jeux Solo sont vachement plus beaux mais c'est un MMO. Je vais prendre un exemple qui a rien a voir avec un MMO, Call of Duty, c'est beau et tout et tout, mais quand on regarde comment sont modélisé les personnages c'est un Bloc sans relief, du casque jusqu'aux bottes, je dis pas qu'il y a pas de relief du tout, je dis juste qu'il y en a beaucoup moins sur les habits.
Il y a rien de mieux que les derniers Shaders existants, ces Shaders permettent mieux que n'importe quel Shaders de faire ressortir des textures en Relief et pas que.