'C'est absolument pas une faille
C'est juste un brin d'intelligence. Autre exemple : je vois que des ennemis veulent s'enfuir, je me gare juste là où il faut pour leur bloquer le passage (genre une porte). Faut être con pour pas penser à un truc aussi élémentaire
C'est une tactique comme une autre au même titre que le contournement, la diversion, etc...'
C'est pas de l'intelligence le mek est même pas en mission contre toi quand il fait sa. Sa ne lui rapporte absolument rien et en plus tu ne peu pas lui tiré dessus ou détruire sa voiture quand il est a l'intérieure et encore moins le tuer.
Donc oui en mission je suis daccord et je le fait aussi mes ya la possibilité de les détruire dans ce cas. Alors que hors mission cette technique na pour but que de nuire au plaisir et au jeu des autres. En somme un comportement de pauvre con kikoolol qui ne respect pas les autres.
C'est l'jeu ma pov lucette ! Les kamikazes japonais ils faisaient quoi à ton avis ?
Ta vraiment rien compris je te parle des mek qui l'ont font hors mission dans le seul but de faire échouer la tienne sans raison ou objectif. Tu ne peut les tuer ou encore exploser leur voiture encore une fois.
En fait je viens de comprendre. T'es juste frustré de te faire buter par des mecs plus malins que toi car ils font preuve d'un peu d'intelligence
En fait tu na encore rien compris et tu continu encore a raconter de la merde alors que ta jamais jouer au jeu. Évite de parler de truc dont tu na aucun idée de son fonctionnement.
'J'aime être en mission avec une team et rencontré une autre team dans une autre mission et devoir les esquivé... J'aime ce coté "aléatoire". Parce que ça ajoute du piment au suspens... On ne sait jamais ce qui peu vraiment arriver pendant la mission, on essaye de défendre un colis et on tombe en plein milieux d'une course: Chaos assuré :p. J'aime m'adapté au changements qui se produisent un peu partout. Et même aux boulets. '
Je suis daccord avec toi sur ce point c'est très plaisant de voir le chaos, les gens qui s'entre tue et font des course poursuite en même temps que toi.
Mes moi je parle des kikoo qui te suive partout hors mission dans le seul but de te ralentir et faire échouer ta mission sans que tu puisse lui exploser la gueule.
La ont parle d'anti jeu et pas du jeu en lui même qui offre en effet un chaos total
.