CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien rigoler sur APB

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:10:41

'C'est absolument pas une faille :doute: C'est juste un brin d'intelligence. Autre exemple : je vois que des ennemis veulent s'enfuir, je me gare juste là où il faut pour leur bloquer le passage (genre une porte). Faut être con pour pas penser à un truc aussi élémentaire :sarcastic: C'est une tactique comme une autre au même titre que le contournement, la diversion, etc...'

C'est pas de l'intelligence le mek est même pas en mission contre toi quand il fait sa. Sa ne lui rapporte absolument rien et en plus tu ne peu pas lui tiré dessus ou détruire sa voiture quand il est a l'intérieure et encore moins le tuer.

Donc oui en mission je suis daccord et je le fait aussi mes ya la possibilité de les détruire dans ce cas. Alors que hors mission cette technique na pour but que de nuire au plaisir et au jeu des autres. En somme un comportement de pauvre con kikoolol qui ne respect pas les autres.

C'est l'jeu ma pov lucette ! Les kamikazes japonais ils faisaient quoi à ton avis ?

Ta vraiment rien compris je te parle des mek qui l'ont font hors mission dans le seul but de faire échouer la tienne sans raison ou objectif. Tu ne peut les tuer ou encore exploser leur voiture encore une fois.

En fait je viens de comprendre. T'es juste frustré de te faire buter par des mecs plus malins que toi car ils font preuve d'un peu d'intelligence

En fait tu na encore rien compris et tu continu encore a raconter de la merde alors que ta jamais jouer au jeu. Évite de parler de truc dont tu na aucun idée de son fonctionnement.

'J'aime être en mission avec une team et rencontré une autre team dans une autre mission et devoir les esquivé... J'aime ce coté "aléatoire". Parce que ça ajoute du piment au suspens... On ne sait jamais ce qui peu vraiment arriver pendant la mission, on essaye de défendre un colis et on tombe en plein milieux d'une course: Chaos assuré :p. J'aime m'adapté au changements qui se produisent un peu partout. Et même aux boulets. '

Je suis daccord avec toi sur ce point c'est très plaisant de voir le chaos, les gens qui s'entre tue et font des course poursuite en même temps que toi.

Mes moi je parle des kikoo qui te suive partout hors mission dans le seul but de te ralentir et faire échouer ta mission sans que tu puisse lui exploser la gueule.

La ont parle d'anti jeu et pas du jeu en lui même qui offre en effet un chaos total :).

Magema
Magema
Niveau 7
04 juillet 2010 à 19:11:46

On parle du contenu du jeu si c'est dans le jeu. :)

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:15:30

'J'ai qu'une chose a dire... ceux qui sont majeur et qui se plaigne des mineurs sur le jeu bah vous vous avez jamais jouez à un jeu 18+ quand vous étiez mineurs ? ne dite pas le contraire... si vous les joueurs majeur de APB et qui aiment le jeu étiez mineur, est-ce que vous vous priveriez du jeu juste a cause de l'age ? hmmmm je suis pas sur moi... la vous allez me dire : bah nous ont est mature au moin ! ohlolololol... et ca aussi j'ai qu'une chose a dire : non mais ta gueule... '

Je n'est rien contre les mineurs même qu'on en a deux dans notre team. Je dit seulement que c'est a cause de ptit con kikoolol que les adultes font une généralité et que tu coup préfère jouer entre grand.

C'est comme dans la vrai vie, plein de truc son interdit parce-que des pauvres con en ont abusé ou l'ont utiliser/pratiquer a tord. C'est un peu dommage pour les jeunes qui son vraiment respectueux et mature, il paye a cause des autres.

Magema
Magema
Niveau 7
04 juillet 2010 à 19:17:01

Ah bon? T'es adulte? :o

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:17:33

Moi j'aime bien les jeunes, *ouvre sa braguette* :sournois:
(No ban humour :noel: )

puffdebong
puffdebong
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:18:36

Oui je sais je comprend je suis moi même majeur et j'ai des amis mineur qui sont super mature, mais je parlais surtout pour les vieux dans leur tête du forum et qui blaste les mineurs partout, ok le gars a 13 ans ses beau il a pas d'affaire la mais 15+ ses bien correct..

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:19:39

"C'est pas de l'intelligence le mek est même pas en mission contre toi quand il fait sa. Sa ne lui rapporte absolument rien et en plus tu ne peu pas lui tiré dessus ou détruire sa voiture quand il est a l'intérieure et encore moins le tuer."
___

Bah si, il y gagne en te faisant tuer. C'est pas suffisant ? Tu sais, tout le monde n'est pas motivé par l'appât du gain, de points, de succès ou que sais-je. Regarde le Role Play :
Rien à y gagner concrètement, c'est juste des gens qui se font plaisir. Là c'est pareil, s'ils peuvent bloquer des joueurs pour les faire tuer (ou X ou Y raison : vengeance, pas le même camp, juste pour le fun, etc.) c'est leur droit mais ça ne veut pas dire que ce sont des p'tits cons devant leur PC pour autant.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:20:28

'On parle du contenu du jeu si c'est dans le jeu. :)'

C'est pas parce-que ta voiture vas a 250kmh qu'il faut le faire. C'est pareil dans le jeu les dev on essayer de limité au maximum le comportement que je dénonce. Pour des raisons de gameplay et technique il n'ont pas pu tout enlever.

Tien on joue au baseball j'ai la batte si j'allais péter les jambes de tout les joueurs je pourrais marquer un but sans opposition... Bas quoi c'est dans le jeu j'ai une batte et eu des jambes pourquoi ne pas le faire..

Certain ne ce rende pas compte de ce qu'il dise j'ai l'impression.

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:22:13

"Tien on joue au baseball j'ai la batte si j'allais péter les jambes de tout les joueurs je pourrais marquer un but sans opposition... Bas quoi c'est dans le jeu j'ai une batte et eu des jambes pourquoi ne pas le faire..

Certain ne ce rende pas compte de ce qu'il dise j'ai l'impression.
"

==> Tu veux dire qu'il faudrait un Arbitre dans le jeu qui distribue des cartons rouges c'est ça ?

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:22:42

Bah si, il y gagne en te faisant tuer. C'est pas suffisant ? Tu sais, tout le monde n'est pas motivé par l'appât du gain, de points, de succès ou que sais-je. Regarde le Role Play :
Rien à y gagner concrètement, c'est juste des gens qui se font plaisir. Là c'est pareil, s'ils peuvent bloquer des joueurs pour les faire tuer (ou X ou Y raison : vengeance, pas le même camp, juste pour le fun, etc.) c'est leur droit mais ça ne veut pas dire que ce sont des p'tits cons devant leur PC pour autant.

C'est pas la même chose compare pas des oeuf avec des cailloux. Le mek a rien a y gagner sauf le fait de faire chier les autres. Sa ne te donne pas de kill ni d'argent ni de rank ou encore de réputation. C'est dans le seul but de nuire au jeu des autres.

Un comportement de pauvre con kikoolol en somme.

Sérieux ta même pas jouer donc évite de parler sa vas t'éviter de dire n'importe quoi.

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:23:20

Et dire que l'administration ne veut pas mettre de modo :peur:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:24:12

'==> Tu veux dire qu'il faudrait un Arbitre dans le jeu qui distribue des cartons rouges c'est ça ?'

Non c'est seulement une question de savoir vive et de respect. Comme dans la vrai vie c'est pas parce-que tu peu lacher des gaz que tu doit le faire en public.

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:25:34

"Non c'est seulement une question de savoir vive et de respect. Comme dans la vrai vie c'est pas parce-que tu peu lacher des gaz que tu doit le faire en public."

Il y en a qui le font pourtant... Pourquoi tu parles en metaphore, j'ai du mal a faire les comparaisons là...

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:26:42

'Il y en a qui le font pourtant... Pourquoi tu parles en metaphore, j'ai du mal a faire les comparaisons là... '

Ouaip et ceux qui le font ce le font dire rapidement et passe pour des gros porcs.

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:27:58

Oui mais ça ne les empêches pas de continuer, il y a des personnes qui se foutent pas mal des apparences.

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:29:16

Tiens , j'ai dû rater un épisode durant mon absence .

Bon ben je rembobine :noel:

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:29:25
  1. fatjoe_qc Voir le profil de fatjoe_qc
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 19:27:36 Avertir un administrateur
  3. 'Et dire que l'administration ne veut pas mettre de modo :peur: '

Clair il pourrais te ban comme sa on verrais moins de kikoo dans ton genre.

Apprend la définition d'un kikoo car à cette heure-ci c'est pas moi qui se met à dos tout le monde...
+ bien de vouloir avoir toujours le dernier mot à 27 ans ?

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:29:48

'Oui mais ça ne les empêches pas de continuer, il y a des personnes qui se foutent pas mal des apparences. ',

C'est pas la question je te parle de savoir vive que ce soit in-game ou irl. De anti jeu reste de l'anti jeu et pour moi c'est un comportement de kikoo.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:30:08

"C'est pas la même chose compare pas des oeuf avec des cailloux. Le mek a rien a y gagner sauf le fait de faire chier les autres. Sa ne te donne pas de kill ni d'argent ni de rank ou encore de réputation. C'est dans le seul but de nuire au jeu des autres."
___

C'est dingue j'ai l'impression de relire ton message précédent. Je vais donc copier/coller le mien pour la peine vu que la réponse sera identique :

"Bah si, il y gagne en te faisant tuer. C'est pas suffisant ? Tu sais, tout le monde n'est pas motivé par l'appât du gain, de points, de succès ou que sais-je."

"Sérieux ta même pas jouer donc évite de parler sa vas t'éviter de dire n'importe quoi."
___

Ah parce qu'il faut avoir jouer pour comprendre cette histoire bidon ? Ce que je vois c'est que t'es juste dégouté que des mecs te font tuer alors qu'ils ont rien à y gagner. C'est bien ça non ? Inutile d'avoir 150h de jeu pour comprendre ça, si ? Donc change de disque tu te répètes, c'est gavant que tu répondes toujours la même chose quand tu sais plus quoi dire :-)))

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 19:30:46

'Apprend la définition d'un kikoo car à cette heure-ci c'est pas moi qui se met à dos tout le monde...
+ bien de vouloir avoir toujours le dernier mot à 27 ans ? '

Moi je répond au gens qui me parle et toi tu ne fait que rajouter des couches pour provoquer. Donc apprend le terme kikoo veut tu parce-que tu en fait partie.

Sur ce chow je doit aller voir mes vieux.

La vidéo du moment