CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien rigoler sur APB

maniak13
maniak13
Niveau 6
04 juillet 2010 à 17:25:08

+ 1 rosalie,prends WoW et sa masturbation de cerveau.
REsultat les gens ne s'amusent pas alors un peu de fun pour un jeu c'est le but.
De plus y en a qui te font chier certe mais ca dure pas alors oui prennez du plaisir où il est.
Sinon je vous met une bastos entre les deux yeux!

Magema
Magema
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:39:39

Faut SURTOUT pas comparer WoW à APB...

WoW est à la base un jeu de rôle stratégique (fin, niveau classe, spé etc...) et ça consiste à farm le stuff afin de battre les autres.

APB est fait pour s'amuser, rien à farmer, appars le skill si tu joues vraiment pour être un top joueur.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:41:55

'Sans vouloir troller ou quoi, j'aurais plutôt tendance à dire que ceux qui ne prennent pas le jeu au sérieux en faisant n'importe quoi sont finalement ceux qui s'amusent le plus. Quand je vois les "teams" qui se prennent au sérieux avec des entraînements à des heures bien définies, un temps minimal par semaine, très sérieux sur le TS etc... C'est plutôt pour eux que je m'inquiète par rapport à leur vie IRL ^^ ''

Il y a une différence entre jouer en équipe de façon fairplay et de jouer en mode compétition avec entrainement et tout le toutim. Donc arrêter d'argumenter en exagérant mes propos parce-que c'est vraiment n'importe quoi.

Je joue avec ma team sans aucune obligation et on s'amuse beaucoup plus que les autres crois moi et ont a pas besoin de ce comporter comme un kikoolol pour arriver a avoir bien du plaisirs.

'"Je ne rage pas du tout et les con qui pratique cette technique ce font rouler dessus par ma team donc osef."

Sans commentaires '

Aussi bien la fermer quand ta aucun argument.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:46:30

Faut arrêter de se comporter en victime je te visais pas en particulier hein :doute:

Je réagis juste par rapport à l'ensemble des personnes sur ce topic qui s'énervent de ce genre de comportements alors qu'au fond ce jeu est limite "prévu" pour ça. Genre tu marches dans la rue et tu te fais écraser sans raison ^^

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 17:57:02

Tu parles de comportement ? C'est pas moi à 27 ans qui va clashé tout le monde en disant "Ololz j'suis trop un boss ma team va te défoncer".
Comme je l'avais expliqué avant mon post j'ai voulu tester le bazooka que j'avais reçu comme cadeau :oui:
Pas envie de faire un pavé de 40 lignes + apprend le respect mon gars :ok:

maniak13
maniak13
Niveau 6
04 juillet 2010 à 17:58:31

Bien sur qu'il faut comparer wow,justement la branlette de cerveau est encore là......
Un jeu est un jeu et chacun compare s'il a envie,non?
On est pas libre de pouvoir comparer,les criteres on s'en fout je parle de plaisir à jouer.
Alors pour ce soir sur apb donnez moi gs,dps,inspection ....
Tu vois de quoi je parle.....
hehehehe

Magema
Magema
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:02:30

Nan mais, tu vas pas comparer Lego Star Wars à RDR, si? Faut pas comparer ce qui est pas comparable.

Tu peux pas avoir de fun dans WoW appars si tu cheat pour faire rager les quelques full S4/S8 qui se prennent pour des PGM's (dans le cas d'APB, mais au moins tu cheat pas).

Dans APB tu peux pas avoir de meilleur stuff. Les armes à la limite, mais chacune a ses capacités.

Mais attend, je viens de comparer? :(

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 18:19:45

De toute façon les joueurs c'est comme les chasseurs. T'as le mauvais joueur, il voit un truc, il tire. Le bon joueur ben, il voit un truc... Bon il tire mais c'est un bon joueur quoi.

:o))

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 18:22:01
  1. RosalieMignon Voir le profil de RosalieMignon
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 18:19:45 Avertir un administrateur
  3. De toute façon les joueurs c'est comme les chasseurs. T'as le mauvais joueur, il voit un truc, il tire. Le bon joueur ben, il voit un truc... Bon il tire mais c'est un bon joueur quoi.

Les inconnus ? :-p

Magema
Magema
Niveau 7
04 juillet 2010 à 18:26:13

Disons qu'il tire mieux que le mauvais joueur dans ce cas :)

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 18:27:48

'"Ololz j'suis trop un boss ma team va te défoncer". ''

J'ai jamais dit sa alors évite de dire des conneries même si apparemment tu ne c'est faire que sa. J'ai seulement dit que les ptit con qui pratique anti jeu ne font pas long a faire le mariole quand ta des amis pour t'aider.

Si après tu te sent visé c'est p-e que en effet tu en fait partie.

''Faut arrêter de se comporter en victime je te visais pas en particulier hein :doute:

Je réagis juste par rapport à l'ensemble des personnes sur ce topic qui s'énervent de ce genre de comportements alors qu'au fond ce jeu est limite "prévu" pour ça. Genre tu marches dans la rue et tu te fais écraser sans raison ^^ ''

En visant c'est personne tu me vise moi aussi alors bon j'ai répondu a t'est argument en mousse voila tout.

apprend le respect mon gar

Je te retourne le compliment.

Apb na aucun lien avec wow sauf le fait d'être jouable en ligne seulement et d'avoir un abonnement . Donc bon les comparaison avec ce jeu son totalement ridicule et hors propos.

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 18:31:01

Pour le respect, c'est pas moi qui insulte les autres :oui:
Et comment ne pas me sentir visé quand tu parles de moi directement ? :hap:
Comme tu veux toujours avoir raison, je te laisse avoir raison :hum:
Ceci était mon dernier message en ta faveur (tu en a de la chance :cool: )

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 18:32:55

Il en tient une couche lui :doute:

Le genre de mec à plus se sentir pisser quand il se balade avec sa team IG :o))

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 18:34:58

'Genre tu marches dans la rue et tu te fais écraser sans raison ^^ '' '

Ta jouer au jeu pour dire des ânerie pareil ? Parce-que bon a moins d'être en mission tu ne peu pas te faire rouler dessus.

Quand je parle d'anti jeu je parle des personnes qui utilise les faille du system comme le fait de pousser la voiture d'un mek sur lui pour le tuer sans raison et sans qu'il est la possibilité de te tuer.

Ou encore de foncer dans une personne en voiture pour lui faire faire du capot ou le faire exploser sans que l'autre ne puisse rien faire pour te tuer.

On appelle sa de anti jeu, en gros des profiteurs et pour moi sa signifie être petit d'esprit et être un pauvre con sans respect, un kikoolol en gros.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 18:47:03

'Pour le respect, c'est pas moi qui insulte les autres :oui:
Et comment ne pas me sentir visé quand tu parles de moi directement ? :hap:
Comme tu veux toujours avoir raison, je te laisse avoir raison :hum:
Ceci était mon dernier message en ta faveur (tu en a de la chance :cool: ) '

J'ai pas parler de toi directement mes bon faut croire que les kikoo ce reconnaisse directement quand ont parle de eu. J'ai insulté personne directement mes les personnes qui pratique anti jeu en général. Alors que toi tu t'amuse a déformer mes phrases pour essayer de me faire passer pour un con.

Go apprendre c'est quoi le respect bonhomme parce-que moi je ne t'est pas insulté directement. Si tu fait parti des gens qui aime pratiquer anti jeu to bad pour toi mes faut voir la réalité en face.

'Il en tient une couche lui :doute:

Le genre de mec à plus se sentir pisser quand il se balade avec sa team IG :o))'

No Comment

Commence par relire ce que j'ai dit avant de raconter de la merde. Je me la suis jamais péter a cause que j'avais une team, surtout qu'on ne ce prend pas du tout au sérieux.

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 18:50:06

Chaud comme on mérite tous un ban' pour notre HS... Bref sinon la chose la plus drôle que j'ai vu c'était pendant la bêta privé, il y avait des mecs qui s'amuser à empilé des camions les uns sur les autres. En tout il y en avait 4 :bave:
Pour les screenshots faut voir avec raziel, j'ai supprimé les miens :hap:

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 18:51:35

"Ta jouer au jeu pour dire des ânerie pareil ? Parce-que bon a moins d'être en mission tu ne peu pas te faire rouler dessus."
___

Non je ne le savais pas car je comptais peut-être l'acheter. Mais si effectivement on ne peut affronter d'autres joueurs qu'en mission le coté anarchie tellement vanté par les développeurs en prend un sérieux coup :malade: D'un coté je te remercie ce jeu ne m'intéresse plus trop :-)

"Quand je parle d'anti jeu je parle des personnes qui utilise les faille du system comme le fait de pousser la voiture d'un mek sur lui pour le tuer sans raison et sans qu'il est la possibilité de te tuer."
___

C'est absolument pas une faille :doute: C'est juste un brin d'intelligence. Autre exemple : je vois que des ennemis veulent s'enfuir, je me gare juste là où il faut pour leur bloquer le passage (genre une porte). Faut être con pour pas penser à un truc aussi élémentaire :sarcastic: C'est une tactique comme une autre au même titre que le contournement, la diversion, etc...

"Ou encore de foncer dans une personne en voiture pour lui faire faire du capot ou le faire exploser sans que l'autre ne puisse rien faire pour te tuer."
___

C'est l'jeu ma pov lucette ! Les kamikazes japonais ils faisaient quoi à ton avis ?

"On appelle sa de anti jeu, en gros des profiteurs et pour moi sa signifie être petit d'esprit et être un pauvre con sans respect, un kikoolol en gros."
___

En fait je viens de comprendre. T'es juste frustré de te faire buter par des mecs plus malins que toi car ils font preuve d'un peu d'intelligence :rire:

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juillet 2010 à 18:55:06

"Quand je parle d'anti jeu je parle des personnes qui utilise les faille du system comme le fait de pousser la voiture d'un mek sur lui pour le tuer sans raison et sans qu'il est la possibilité de te tuer.

Ou encore de foncer dans une personne en voiture pour lui faire faire du capot ou le faire exploser sans que l'autre ne puisse rien faire pour te tuer."

Ben moi ça va peut-être paraitre bizarre mais j'aime ça.

J'aime ce petit coté aléatoire et chaotique pendant une mission.

J'aime être en mission avec une team et rencontré une autre team dans une autre mission et devoir les esquivé... J'aime ce coté "aléatoire". Parce que ça ajoute du piment au suspens... On ne sait jamais ce qui peu vraiment arriver pendant la mission, on essaye de défendre un colis et on tombe en plein milieux d'une course: Chaos assuré :p. J'aime m'adapté au changements qui se produisent un peu partout. Et même aux boulets.

Obe45
Obe45
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:02:21

Exemple qui confirme ce que je dis: lors d'une missions je devais fuir parce que j'étais poursuivis par des criminels nombreux....

Et d'autres criminel en dehors de la mission ont bloqué l'entrée avec deux voitures... J'ai sauté sur le capot des deux voitures et je suis passé derrière, les deux voitures m'ont servit finalement de couverture, je me suis adapté a la situation, en voulant me nuire, ils m'ont aidé :p. (J'aime bien le FreeStyle en ville, glisser sur les rembardes etc xD).

puffdebong
puffdebong
Niveau 6
04 juillet 2010 à 19:03:32

J'ai qu'une chose a dire... ceux qui sont majeur et qui se plaigne des mineurs sur le jeu bah vous vous avez jamais jouez à un jeu 18+ quand vous étiez mineurs ? ne dite pas le contraire... si vous les joueurs majeur de APB et qui aiment le jeu étiez mineur, est-ce que vous vous priveriez du jeu juste a cause de l'age ? hmmmm je suis pas sur moi... la vous allez me dire : bah nous ont est mature au moin ! ohlolololol... et ca aussi j'ai qu'une chose a dire : non mais ta gueule...

:ok:

La vidéo du moment