"Ta jouer au jeu pour dire des ânerie pareil ? Parce-que bon a moins d'être en mission tu ne peu pas te faire rouler dessus."
___
Non je ne le savais pas car je comptais peut-être l'acheter. Mais si effectivement on ne peut affronter d'autres joueurs qu'en mission le coté anarchie tellement vanté par les développeurs en prend un sérieux coup
D'un coté je te remercie ce jeu ne m'intéresse plus trop
"Quand je parle d'anti jeu je parle des personnes qui utilise les faille du system comme le fait de pousser la voiture d'un mek sur lui pour le tuer sans raison et sans qu'il est la possibilité de te tuer."
___
C'est absolument pas une faille
C'est juste un brin d'intelligence. Autre exemple : je vois que des ennemis veulent s'enfuir, je me gare juste là où il faut pour leur bloquer le passage (genre une porte). Faut être con pour pas penser à un truc aussi élémentaire
C'est une tactique comme une autre au même titre que le contournement, la diversion, etc...
"Ou encore de foncer dans une personne en voiture pour lui faire faire du capot ou le faire exploser sans que l'autre ne puisse rien faire pour te tuer."
___
C'est l'jeu ma pov lucette ! Les kamikazes japonais ils faisaient quoi à ton avis ?
"On appelle sa de anti jeu, en gros des profiteurs et pour moi sa signifie être petit d'esprit et être un pauvre con sans respect, un kikoolol en gros."
___
En fait je viens de comprendre. T'es juste frustré de te faire buter par des mecs plus malins que toi car ils font preuve d'un peu d'intelligence