CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien rigoler sur APB

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:07:50

Clair :oui:

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:09:34
  1. Magema Voir le profil de Magema
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 16:06:47 Avertir un administrateur
  3. Et encore une fois, un mineur de 14 ans qui joue a APB, un jeu 18+...

Mais où va le monde, franchement.

Sur APB j'èspère :oui:

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:11:01

« Comment bien rigoler sur APB »
------------

suffit de regarder le jeux ..

:desole: :dehors:

Magema
Magema
Niveau 7
04 juillet 2010 à 16:15:25

Faut dire, je pèse bien mes mots, entre les gamins qui te pètent un câble quand tu les tuent et ceux qui font de l'anti-jeu et qui trouvent ça marrant... Même si j'avais 14 ans, j'aurai une meilleure mentalité, ce qu'ils devraient faire c'est des cartes prépayées aux bureaux de tabacs comme ça seuls les majeurs peuvent les acheter. Ca enlèverait les petites portions comme toi.

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:24:38

Rolala franchement , qu'y a t'il de plus marrant que de rendre impuissant un joueur pour un joueur aussi infâme que moi :fier:

Et puis , les majeurs , c'est pas parce que vous avez plus de 18 piges qu'il faut faire des commentaires totalement :hs: .

Donc :sors:

Magema
Magema
Niveau 7
04 juillet 2010 à 16:29:15

Bah en même temps du devrais pas être là. Les comms sont pas hors-sujet, ils parlent du jeu. T'as pas 18 "piges", alors casse toi, point barre. Marre des gamins qui font tout pour faire chier les autres, heuresement qu'à 22heures leurs parents leur disent d'aller se coucher. J'espère que les grandes vacances vont passer vite pour que tu dégages retourner dans ton collège et apprendre ce qu'est l'indince d'âge requis (PEGI, ici 18+.)

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:32:59

C'est gentil :oui:

Le pegi c'est l'âge conseillé

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:42:01

Après la vocation d'un jeu c'est de s'amuser. Chacun le fait à sa façon. De plus je vous rappelle c'est APB est un jeu où règne le chaos, c'est donc on ne peut plus dans le contexte.

Si pour vous ceux qui s'amusent à mettre le bazar sont des gamins, qu'en est-il de ceux qui se prennent au sérieux en jouant au policier et au voleur ? On est face à un jeu-exutoire où tous les sales coups sont permis, donc incriminer de l'incivilité ou l'anti-jeu de certains c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ?

Et ceux qui font des remarques par rapport à l'âge légal requis pour jouer à APB, je doute que vous vous soyez retenu lorsque des jeux comme Gears of War, Bioshock et j'en passe étaient sortis alors que vous n'aviez pas non plus 18 ans.

Après je dis ça je dis rien :-)))

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 16:52:27

Merci RosalieMignon tu as dit tout ce que je pensais :)

Magema
Magema
Niveau 7
04 juillet 2010 à 17:02:58

C'est gentil :oui:

Le pegi c'est l'âge conseillé

Pas forcément. Il y a une différence entre "Déconseillé" et "Interdit". Ici, c'est interdit.

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:04:09

Non :(

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:12:18

C'est purement un choix de la part du PEGI. Ils disent "déconseillé" pour 12 et 16 et "interdit" pour 18. Mais en l'absence de "déconseillé" pour le 18 on peut supposer que le "interdit" n'est finalement qu'une formule sans grande valeur légale qui s'applique à tous les jeux où y'a du sang, des insultes ou des allusions au sexe.

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:14:56

C'est pas comme si les flics allaient débatquer chez moi parce que j'y ai joué :oui:

ça c'est interdit .

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:15:04

' Pas besoin de déverser ta rage sur les autres '

Je ne rage pas du tout et les con qui pratique cette technique ce font rouler dessus par ma team donc osef. Seulement que ce comportement est enfantin et stupide sans parler que ca laisse présager un sérieux trouble de supériorité pour personne qui le pratique.

C'est quoi vous êtes des merde a ce point dans la vrai vie que vous devez venir faire chier les autres pour vous sentir supérieure....

'* C'est un jeu , pas besoin de se comporter de se comporter comme un adulte '

Respecter les autres joueur est primordial et ce peu importe le jeu, une question de savoir vivre ce que t'est parent ton jamais appris on dirais.

'Si pour vous ceux qui s'amusent à mettre le bazar sont des gamins, qu'en est-il de ceux qui se prennent au sérieux en jouant au policier et au voleur ? On est face à un jeu-exutoire où tous les sales coups sont permis, donc incriminer de l'incivilité ou l'anti-jeu de certains c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? '

Il y a une différence entre foutre le bazar et faire de l'anti jeu et nuire au plaisir des autres volontairement dans le seul but de nuire.

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:16:21

"Débarquer" :desole:

maniak13
maniak13
Niveau 6
04 juillet 2010 à 17:19:33

J'adhère totalement au concepte de ]Bad-killer[ car c'est vraiment marrant.
Pourquoi ne pas faire un clan des emmerdeurs ????

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:19:53

En passant ]Bad-killer[ sais a cause de gamin comme toi que la plupart des gens ne veule pas de mineur sur leur jeu. Après il vienne pleurer qu'on est pas juste avec eu qu'on les rejette alors qu'il ce comporte comme de vrai con partout ou il passe. :honte:

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
04 juillet 2010 à 17:20:24

"La classification figurant sur un jeu confirme qu’il convient à des joueurs ayant plus d’un certain âge. Par conséquent, un jeu classé PEGI 7 est uniquement adapté à un public âgé de sept ans et plus et un jeu classé PEGI 18 convient uniquement aux adultes de 18 ans et plus."

Voilà, après personnellement je m'en fiche fais ce que tu veux.

"Je ne rage pas du tout et les con qui pratique cette technique ce font rouler dessus par ma team donc osef."

Sans commentaires

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:21:24

"C'est quoi vous êtes des merde a ce point dans la vrai vie que vous devez venir faire chier les autres pour vous sentir supérieure...."
___

Sans vouloir troller ou quoi, j'aurais plutôt tendance à dire que ceux qui ne prennent pas le jeu au sérieux en faisant n'importe quoi sont finalement ceux qui s'amusent le plus. Quand je vois les "teams" qui se prennent au sérieux avec des entraînements à des heures bien définies, un temps minimal par semaine, très sérieux sur le TS etc... C'est plutôt pour eux que je m'inquiète par rapport à leur vie IRL ^^

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
04 juillet 2010 à 17:23:37

Je ne fait ça que très occasionnellement , sinon je joues comme tout autre joueur , donc pas la peine de me traiter de kikoo .

J'ai juste trouvé ça marrant hier .

La vidéo du moment