CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque d equilibre

drix79
drix79
Niveau 6
03 juillet 2010 à 19:24:49

j ai un petit prob.certes un peu genant je trouve juste que bien souvent je me retrouve seul contre 2-3 defender et bien qu en utilisant la demande de renfort personne ne vient c est bien dommage!soit il y a un manque de solidariter coter criminel soit j ai pas de bol lol!sinon je trouve le jeu tres bien.bon jeu a vous

jejeg1989
jejeg1989
Niveau 4
03 juillet 2010 à 20:45:04

Salut à toi, je suis enforcer et sache que le "probleme" est pareil par chez nous des fois :)

Surement plus souvent chez les criminels étant donné que vous êtes moins nombreux, mais ca arrive aussi de se retrouver contre 2 3 personnes en étant seul et que personne ne répondent en renfort, mais c'est le jeu j'en ai bien peur ^^

Attends de voir un peu que le jeu se remplisse :) mais de longues heures de combat bien fun sont à la clé !

drix79
drix79
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:57:18

hello!merci pour ton mess.ok alors ca me soulage de savoir que je suis pas seul dans ce cas.a fond plein plein de longues heures de fight bien cool!bon jeu a toi

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:21:19

Si tu regarde les instances, tu verras ou y a le plus d'équilibre, y a une tendance generale a plus de policier. Donc faut bien choisir son instance avant de se lancer. Sinon tu risque de galéré et attendre des renfort longtemps...
Face a l'armé de policier rang 150 par 8 vs 4 noobs x)

Blint314
Blint314
Niveau 4
04 juillet 2010 à 00:40:16

C'est exactement pour ça que le jeu devient génial seulement avec un clan. Plus de problème d'équilibre (ou alors pour les autres ^^) et on peut en plus instaurer des tactiques.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:20:54

je suis pas trop d'accord blint314, faut pas negliger les missions avec renfort ou les renfort c'est des groupe de 1 x) Donc 8 vs 5 possible

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
05 juillet 2010 à 00:10:07

'C'est exactement pour ça que le jeu devient génial seulement avec un clan. Plus de problème d'équilibre (ou alors pour les autres ^^) et on peut en plus instaurer des tactiques. '

Mouai pas vraiment non, notre clan est composé de plusieurs membre de threat level 12 et plus. On ce retrouve pratiquement toujours en sous nombre genre 4vs7 sans renfort possible. Le pire étant quand tu te retrouve a 2vs6 avec aucune possibilité de renfort.

Enfin bon avec le micro on arrivais a gagner quand même vue qu'on étais mieux organiser mes sa reste quand même très hard voir impossible par moment.

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
05 juillet 2010 à 00:21:55

Je joue tout le temps solo, pas de groupe, enfin rarement, et je répond toujours au demande de renfort. J'aime bien, je reste anonyme comme ça! :)

flodumalawi
flodumalawi
Niveau 5
05 juillet 2010 à 00:22:48

ps: mon perso c'est Tealk sur Obeya.

La vidéo du moment