"En tout cas je suis devenu leur punching ball attitré, le seul a être capable a la fin d'un match que je perd d'avoir un ratio de 10 Frags et 8 Morts, mes équipiers arrivent a peu près a faire pareil mais avec l'inverse dans le score. et d'autres qui ont zéro kill mais je les comprends, quand je vois ce que je dois faire pour en avoir un seul des Cartes Blanches, sachant que j'ai un passé de PGM... Je les comprends que ce soit pas facile. Alors si ils cheat, ça signifie que je suis assez fort pour affronter du cheat, c'est plutôt rassurant pour la suite. "
Non mais t'es sérieux la ? J'ai pas le rire facile d'habitude, par contre ça c'est un véritable bijoux. "Je suis le seul capable", "j'ai un passé de PGM", "je suis assez fort pour affronter du cheat" mais...LOL !
Et ta pseudo répartie qui découle des posts qui s'en suivent, excuse moi du peu, mais arrête de parler d'école, de mentalité ou même de remettre quoi que ce soit en question, tu es ridicule et pathétique. MAIS ! tu m'a fait rire ! Maintenant remballe ta nouille et va te touché ailleurs.
Sinon, pour en revenir au sujet, ayant un gros temps de jeu sur APB mais n'étant pas sur Obeya (Patriot) je croise de temps en temps les Carte blanche qui sont aussi sur Patriot et, hormis le fait qu'ils jouent en team, je n'en n'ai pas encore soupçonné un de triche.