CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte Blanche

Obe45
Obe45
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:49:52

J4ai jamais dis être joueur professionnel au présent du Français, j'ai dis au passé du Français, es tu allé a l'école, j'étais pro, je ne le suis plus.

être... le verbe être tu devrais le revoir.

J'ai pas besoin du palmares d'un kevin...

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
18 juillet 2010 à 20:54:29

Joueur pro dans une team Xbox non sponsorisé, sans salaire et jouant contre d'autre team non sponsorisé :hap:

J'appelle pas ca un joueur pro mais un joueur lambda

Obe45
Obe45
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:55:48

Appel ça comme tu veux du moment que tu raconte n'importe quoi je m'en fou.

Je peux aussi dire comme toi que je suis super man qui le prouve ?

Je peux aussi dire que je suis Goldorak qui le prouve ?

Tu vois fournis tes liens, et ensuite on en rediscutera, et ton sponsor aussi.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
18 juillet 2010 à 21:04:09

Sa se passe de commentaire tout simplement...

Tu penses que PGM veut juste dire bon joueur
Donc je suis un pilote professionel si je conduit bien ma Kangoo c'est sa?

Après si tu veux la liste de mes ancien sponsor pas de problème je te l'envoi immédiatement sa ne t'enfoncera que plus profondément

Obe45
Obe45
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:08:10

Non tu invente ce que je pense...

Un PGM est un joueur professionnel, professionnel signifie que c'est son travail, une profession quoi. Mais toute les professions ne sont pas payé mensuellement, tu n'es qu'un inculte c'est tout. Tu crois avoir le savoir avec Wikipédia, mais tu ne comprends même pas ce que tu lis.

Obe45
Obe45
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:09:21

Vas y envois la liste de tes contacts et le nom de ton équipe, je leurs demanderai confirmation puisque j'en ai le choix.

Et si tu dis faux, je te plains. Parce que plus aucune équipe professionnelle voudra de toi.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
18 juillet 2010 à 21:18:06

Je n'ai jamais été professionel juste sponsorisé la aussi il y a une nuance que tu n'as pas encore saisi.

Pour la liste de mes sponsors et de mes teams prend mon hotmail: justluck@live.fr (c'est une adresse que je viens de créer tout spécialement pour toi pour éviter que tu puisse flooder ma boite mail)

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
18 juillet 2010 à 21:21:03

Je n'avais pas lu ton premier message:
Puisque tu as l'air d'aimé wiki tien c'est gratuit:
"La profession, du latin professio («déclaration, déclaration publique, action de se donner comme») est le métier exercé par une personne. Soit une activité manuelle ou intellectuelle procurant un salaire, une rémunération, des revenus à celui qui l'exerce."

Obe45
Obe45
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:21:20

Pas la peine étant donner que je connais le milieu je sais que tu as le droit de me passé le nom d'un sponsor directement sur ce site, oui je suis pas né de la dernière pluie, sais tu ce qu'est un sponsor ? Il me faut juste le nom du sponsor et de la team, tu me les fournis ici, ça ne te coute rien et ça prouvera que tu avais raison.

Obe45
Obe45
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:22:27

"Puisque tu as l'air d'aimé wiki tien c'est gratuit:
"La profession, du latin professio («déclaration, déclaration publique, action de se donner comme») est le métier exercé par une personne. Soit une activité manuelle ou intellectuelle procurant un salaire, une rémunération, des revenus à celui qui l'exerce." "

Il y a pas écrit mensuel, alors remet en doute ton Wiki.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
18 juillet 2010 à 21:42:31

Donc tu as gagné de l'argent en jouant? Tu ne l'as jamais mentionné.

Désolé pour ne pas vouloir flooder le topic en exposant ma "vie professionnel" sur le forum dans le seul but de te montrer que tu as tort.

Je propose d'arrêter de flooder le forum et si tu veux encore essayé de prouver que tu as raison et que tu tiens as voir toute mes vidéos, mes sponsors, mes teams et mes "contact" rendez vous sur ma boite mail :-)))

Obe45
Obe45
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:59:16

Oui j'ai gagné de l'argent en tant que PGM. Mais je n'ai pas a te dire combien. Et c'est pour ça que je ne l'ai pas vraiment mentionné.

Tout comme tu refuses de dire ton sponsor et ta team.

Mais comme je sais que tu mens ça se sent a des dizaines de milliers de kilomètres, ben j'ai plus rien a dire.

Hope_Deviance
Hope_Deviance
Niveau 3
19 juillet 2010 à 05:41:38

Sympa les post APB sous jv.com, l'enchainement est fluide et ne s'arrête pas... ça donne pas franchement envie de vous lire, vous savez :)

Sérieux, arrêtez vous on dirait des gosses avec autant de réponses mesquines et petites. Bon après c'est pour vous hein..

Sinon, je suis Enforcer, pseudo "bluedarling" et je dois avouer que les Carte Blanche (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) sont "étranges".. oui étranges, on dira ça lol.

Tout le monde sera d'accord pour dire qu'ils sont énervants en tout cas :D

C'est dommage d'avoir des soupçons injustifiables envers certains joueurs, surtout quand on paye pour jouer. Mais bon, si on est pas content, on va voir ailleurs de toute manière !

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
19 juillet 2010 à 09:29:34

Bluedarling sa me dit quelque chose,
Le plus énervant avec les cartes blanche c'est qu'ils ont déjà toute les améliorations au maximum (personnage et arme) et qu'il reste toujours en groupe de 4, quand tu tombe en face tu as vraiment l'impression d'être seul face à un tank

sephiroth13
sephiroth13
Niveau 5
19 juillet 2010 à 10:32:00

"En tout cas je suis devenu leur punching ball attitré, le seul a être capable a la fin d'un match que je perd d'avoir un ratio de 10 Frags et 8 Morts, mes équipiers arrivent a peu près a faire pareil mais avec l'inverse dans le score. et d'autres qui ont zéro kill mais je les comprends, quand je vois ce que je dois faire pour en avoir un seul des Cartes Blanches, sachant que j'ai un passé de PGM... Je les comprends que ce soit pas facile. Alors si ils cheat, ça signifie que je suis assez fort pour affronter du cheat, c'est plutôt rassurant pour la suite. "

Non mais t'es sérieux la ? J'ai pas le rire facile d'habitude, par contre ça c'est un véritable bijoux. "Je suis le seul capable", "j'ai un passé de PGM", "je suis assez fort pour affronter du cheat" mais...LOL !

Et ta pseudo répartie qui découle des posts qui s'en suivent, excuse moi du peu, mais arrête de parler d'école, de mentalité ou même de remettre quoi que ce soit en question, tu es ridicule et pathétique. MAIS ! tu m'a fait rire ! Maintenant remballe ta nouille et va te touché ailleurs.

Sinon, pour en revenir au sujet, ayant un gros temps de jeu sur APB mais n'étant pas sur Obeya (Patriot) je croise de temps en temps les Carte blanche qui sont aussi sur Patriot et, hormis le fait qu'ils jouent en team, je n'en n'ai pas encore soupçonné un de triche.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
19 juillet 2010 à 10:45:13

Je ne pense pas qu'il cheat, il ne joue d'ailleurs pas très bien comparé à d'autre team (qui eux sont bien fr) si ils sont si énervant c'est comme je l'ai dis plus haut à cause de leurs amélioration niveaux 3 pour tous.

punkiller
punkiller
Niveau 10
19 juillet 2010 à 12:48:00

Je suis déjà tomber contre des cartes blanches ils avaient leurs amélioration sur leur arme a fond et nous pas grand chose en + on étais en pick up et on a gagner pas facilement mais bon juste pour dire que ceux que j'ai croiser ne cheater pas, donc faut arrêter de dire que quelqu'un cheat des qu'il gère un peu le jeux...

PS: VIVE DARTY !!!!

Obe45
Obe45
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:09:52

Sephiroth va apprendre a lire, peut-être que tu te sentira moins visé quand je parlerai de mes équipiers...

Oui parce que si tu l'as pas remarqué bougre d'âne, je parlais de moi par rapport a mes équipiers, Y a vraiment des gens qui ont besoin d'une éducation ici.

Obe45
Obe45
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:13:20

Au faite, les améliorations full niveau 3, les Cartes blanches les ont depuis le premier jour de la sortie du jeu, alors vous pouvez mettre ça sur le compte de l'équipement ou je ne sais quoi...

Mais pour moi c'est pas du skill c'est du cheat, quelqu'un de rank 60, avec un équipement de Rank 200.

Réfléchissez seulement une seconde quel est le meilleur moyen d'atteindre un équipement haut lvl le plus vite possible ? C'est le cheat, ils sont intelligents ils ne cheat peut-être plus maintenant qu'ils ont pris une avance considérable, parce que si je voulais vraiment gagné a tout prix c'est ce que j'aurai fais a leurs place, quand les sanctions par rapport au cheat vont tombé ils n'ont rien a craindre si maintenant ils ne cheat plus, tout ce qu'ils avaient besoin c'était d'un Boost de départ.

Obe45
Obe45
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:15:39

Une Astuce que j'ai souvent utilisé. On cheat pour prendre de l'avance sur les autres et puis dès que l'on voit les sanctions tombés... On arrête et on fait l'innocent en attendant c'est pas ça qui va rétablir le désordre causé par le cheat.

ça sent le vécu, normal je l'ai déjà fais sur un autre jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment