Si j'étais toi j'achèterais et je testerais par moi même
Mais sache que tu ne t'amusera dans APB que si tu as quelques amis avec toi, ce n'est pas fait pour progresser en solo comme d'autres MMOs.
Le jeu n'est pas cher du tout, l'abonnement est l'un des plus économique dans le domaine
Il est répétitif, mais comme pour tout MMO ça changera au fil des patchs, n'oublions pas que le jeu est sorti depuis 2 jours.. Aucun MMO n'est "excellent" à sa sortie, et j'ai fais énormément de sorties de MMOs.
Au niveau du gameplay, la difficulté principale c'est l'équilibrage, mais encore une fois aucun MMO n'était équilibré à sa sortie et certains ne le sont toujours pas après 5 ans (WoW...). Néanmoins ça reste très fun et jouable avec des amis. Contrairement à ce qui est dit dans le test, la maniabilité des voitures ne pose aucun problème, il n'y a pas de problèmes de caméra ni rien de tout ce qui est décris dans le test.
Graphiquement parlant, pour le nombre de personnages affichés, les possibilités, le moteur physique, et la taille des instances -> Il est clairement très beau et au dessus de tout les MMOs actuels (Sauf AoC bien entendu), et surtout il est très fluide. (Biensure c'est pas comme MW2, c'est logique non ? MW2 c'est 18 joueurs sur une map minuscule, ici nous avons un MMOTPS et pas un classique FPS)
néanmoins actuellement il y a un bug graphique empêchant certains joueurs d'avoir les textures hautes définitions partout.
J'ai pas parlé de tout les aspects du jeu, mais il mérite largement le détour.