CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande avis

arnaque19
arnaque19
Niveau 7
03 juillet 2010 à 16:05:27

bonjour a tous, j'ai lu les tests, les forums...
mais je n'arrive pas a me décidé: parce qu'au bous d'un moment il y aura plus personne. Alors d'après vous il frauderai ce jeux ou un autre gta-like.

Strum
Strum
Niveau 6
03 juillet 2010 à 16:14:54

le jeu est clairement fait pour les gens qui veulent jouer en equipe. les mission revienne souvent mais il y a plusieurs variable dans les missions. le but du jeu n est pas d avoir des mission riche niveau histoire mais d avoir du fun purement et simplement. si tu veut jouer a un GTA pour le mode multijoueur c est APB quil te faut car GTA 4 multijoueur est pas super interessant APB tu peu cree ton personnage , tes vehicule et tes armes sur mesure.

qui plus est moi jaime bien lire les petites bio de mes contacts ces juste drole a lire

donc en gros si tu pense jouer avec des ami ou rejoindre un clan si tu est adepte de jeu comme CS que ca te derange pas de faire des missions qui revienne parfois mais avec de nouvelle situation (jamais les memes adversaire

ce jeu est pour toi

si tu cherche un truc avec une histoire va sur GTA4 ou Red Dead

lolo-birme
lolo-birme
Niveau 9
03 juillet 2010 à 16:28:54

Franchement prend un autre jeu , celui la sera vite vide , en + peu de gens vont l'acheter a cause du prix et il est assez répétitif.

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
03 juillet 2010 à 16:36:11

Ben quoi ? MW2 aussi c'est toujours pareil , pourtant on ne se plaint pas :banzai:

lughje
lughje
Niveau 4
03 juillet 2010 à 16:55:22

MW2 cest une réfférence !!! ne le compare pas stp !! apb est une merde clairment !!! graphique nul !! game play nul !!! et en + il est payant !! 9€ par mois ok !! je lai garder 2h et revendur dessuite !!! à ne surtout pas acheter !!!

cantbearyou
cantbearyou
Niveau 4
03 juillet 2010 à 17:01:12

Perso je suis vraiment pas decu par APB pour le moment, il y à énormement de monde puis j'ai acheté ma clef APB

cantbearyou
cantbearyou
Niveau 4
03 juillet 2010 à 17:01:52

Je disais jai acheté ma clef apb sur ce site pas trop cher pour ceux qui connaissent pas http://www.acheterclecd.com

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:10:49

Si j'étais toi j'achèterais et je testerais par moi même

Mais sache que tu ne t'amusera dans APB que si tu as quelques amis avec toi, ce n'est pas fait pour progresser en solo comme d'autres MMOs.

Le jeu n'est pas cher du tout, l'abonnement est l'un des plus économique dans le domaine

Il est répétitif, mais comme pour tout MMO ça changera au fil des patchs, n'oublions pas que le jeu est sorti depuis 2 jours.. Aucun MMO n'est "excellent" à sa sortie, et j'ai fais énormément de sorties de MMOs.

Au niveau du gameplay, la difficulté principale c'est l'équilibrage, mais encore une fois aucun MMO n'était équilibré à sa sortie et certains ne le sont toujours pas après 5 ans (WoW...). Néanmoins ça reste très fun et jouable avec des amis. Contrairement à ce qui est dit dans le test, la maniabilité des voitures ne pose aucun problème, il n'y a pas de problèmes de caméra ni rien de tout ce qui est décris dans le test.

Graphiquement parlant, pour le nombre de personnages affichés, les possibilités, le moteur physique, et la taille des instances -> Il est clairement très beau et au dessus de tout les MMOs actuels (Sauf AoC bien entendu), et surtout il est très fluide. (Biensure c'est pas comme MW2, c'est logique non ? MW2 c'est 18 joueurs sur une map minuscule, ici nous avons un MMOTPS et pas un classique FPS)

néanmoins actuellement il y a un bug graphique empêchant certains joueurs d'avoir les textures hautes définitions partout.

J'ai pas parlé de tout les aspects du jeu, mais il mérite largement le détour.

arnaque19
arnaque19
Niveau 7
03 juillet 2010 à 17:41:48

bon, je crois que je vais attendre des vidéo test de apb.
merci pour vos commentaires
quel qu'un connait pas des sites ou il y a des vidéo découvertes ou test de ce jeux ?

merci a tous

La vidéo du moment