"Si tu as gagné 84 missions et perdu 5 c'est que tu es skilled non ? Si c'est le cas pourquoi sur le screen, tu dis que le jeu est inégalé ? Parce que si c'était vraiment le cas, tu aurais plutôt un ratio de victoire d'environ 1.00 .
Hors si le skill joue beaucoup sur la partie c'est fort probable de réaliser un 89 victoires et 5 défaites. Donc pourquoi avoir dit a la personne qui t'a vaincu une fois sur 88 que elle se cache derrière des armes over upper, ça n'a pas de sens, enfin pour moi."
Je ne vois pas en quoi il y a un sens ou pas, ni en quoi ce que tu tentes de m'expliquer la en as aussi un...
J'ai raler sur le gars du à sont abus et au fait qu'il utilisais une sorte de "glitch", en rien le skill n'entre en compte dans se genre de moment ou justement au niveau technique ont se retrouve bloquer et sans la moindres action réalisables.
Vaincre , en étant cacher sur un toi, à défendre un objectif sans que l'équipe adverse ne puisse atteindre l'endroit, d'après moi ce n'est pas une victoire.
Et le jeu est bel et bien inégale.
La nuance des niveaux et des Hot'N Shot se fait encore plus ressentir que dans tout autres mmorpg (meme si APB n'en est pas vraiment un ).
Cela manque cruellement d'équilibre, et je n'ai jamais dis que le skill n'y était pour rien.