CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A acheter ?

blackyes
blackyes
Niveau 5
03 juillet 2010 à 01:06:55

Voila aprés être passé sur le forum, d'aprés les critiques qui fusent, je ne vais surement pas l'acheter.

Il avait pourtant l'air bien, aprés au niveau du gameplay et tout le reste, c'est en jeu qu'il faut voir.

Dite moi votre avis sur se jeu ! ? (:

Salut, j'ai un âne sur mon t - shirt.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
03 juillet 2010 à 01:17:03

C'est un bon jeu.

Après les critiques fuse a cause des gouts et des couleurs.
Ca reste un jeu répétitif mais je m'éclate bien pour ma part.

L'abonnement reste un point négatif pour la plupart des gens sur ce forum.

Après tu as ta conception du jeux vidéo. Beaucoup de gens s'attendent a des miracles ou a des jeux "illusion" ( graphisme par dessus tout), d'autres préfèrent des tête qui exploses, voir des effets lumineux super kikoo etc... Sans pour autant regarder le fond et ce que tu peux en faire, pour faire un jeu ou tu peux t'éclater. Tu sais faut pas en demander beaucoup au joueurs D'aujourd'hui. Faut que ca sorte vite, que ca soit beau, que ca explose un max et que ca ai une histoire a chier.

Si je devrait te dire à quel style il appartient je dirais que... c'est réservé à des gens qui veulent jouer en équipe et se taper des bonnes barres de rire. Sans pour autant regarder le graphisme au peigne fin, en acceptant certains défaut.
Si tu es tout seul, tu va te faire chier, si tu te trouve des amis , tu vas t'éclater.

fafajones
fafajones
Niveau 8
03 juillet 2010 à 05:44:42

franchement les avis sur ce jeu c'est du grand n'importkoi...
ca critique a fond le contenu qu'on ne trouve pas digne d'un MMO pourtant perso je connais pas beaucoup de MMO qui a leur sorti avait un contenu phénoménal appart wow et encore...

et on l'allume du faite qu'il nécessite un abonnement, mais bon on peux le trouver sur le net a 35euro et y'a 50heures offertes qui ne sont décompté que ds les quartier d'action et seulement quand une mission est en cours!
c'est déjà beaucoup plus rentable que la plupart des jeux qui sortent actuellement et franchement l'abonnement est justifié quand tu vois la qualité des serveurs et des possibilité de customisation on est à des kilomètres d'un free to play!
d'autant plus que si t'es un peu malin tu peux te faire des mois gratuit assez simplement avec un système économique vraiment bien penser, tu peux vendre tes fringues, tes logos, armes, et échanger tes dollard contre des points rtw (ce qui te sers a ajouter du temps de jeu).

En gros si t'aimes bien jouer en équipe, que t'as un pote pour se lancer dans l'aventure, que pour toi un MMO c'est pas forcement quelque chose qui doit passer par du farming de mob a longueur de journée pour looter une nouvelle boucle d'oreille +2force, mais que tu cherches avant tout du fun immédiat en groupe et sans temps mort et que pouvoir customiser tout de A à Z a un véritable intérêt pour toi (a savoir que c'est bien 50pourcent du jeu) alors oui y'a des chances que t'accroches.

A ne pas acheter si t'as pas une config musclé, que les jeux a skill/teamplay te foutent la gerbe et si pour toi un bon jeu c'est splinter cell conviction, call of duty numéro 12 etc etc

blackstar06
blackstar06
Niveau 6
03 juillet 2010 à 11:09:28

tu fais rire fafajones.
ce jeu va tomber au bout de 2 mois.déjà, hier, un mec jouait en live sur xfire et bien, je te dis, il n a pas arrêté de râler .il a dit que les missions sont ennuyeuses et d après ce que j ai vu, il y avait pas beaucoup de monde sur le serveur. et les point rtw que tu gagnes on vendant tes armes et créations, ca te fait gagner que quelques min,ce qui t'oblige à t'abonner; je te le dis parce que j ai passé au moins 200 h entre la beta et la PTW et conclusion,ce jeu ne mérite pas un abonnement,ce qui est l avis de la plupart des mecs du forum.

Magema
Magema
Niveau 7
03 juillet 2010 à 11:14:18

Black, le truc c'est que ce jeu est fait pour s'amuser entre potes et puis c'est tout. Après c'est vrai que l'abonemment comparé à l'état du jeu actuel est un peu exagéré. Mais si personne ne va sur le jeu, les créateurs vont se dire que leur boulot sert à rien puis finallement gâcher un jeu qui a un gros potentiel. Autant les aider, car ce jeu peut être un superbe jeu.

Déjà avec le Quartier Chaos à venir, le PvP massif va changer d'air.

Atomysk
Atomysk
Niveau 5
03 juillet 2010 à 11:26:21

La réponse au topic est clairement "NON" de mon point de vue, je vais éviter le pâté en croûte :

- Il devait être Free-to-Play (gratuit et sans abonnement)

- Il ne vaut pas plus de 30€ (et encore moins un abonnement)

- Il va très vite s'essouffler (Gros manque de contenu)

Conseil : Maintenant que le genre "MMO-GTA-like" est lancé, la concurrence va démarrer ;)

PS: J'ai suivi ce jeu il y a plus d'un an et ça s'annonçait comme une révolution dans ce nouveau genre de MMO très attendu mais malheureusement il a eu quelques problèmes après la bêta fermé et EA a racheté ce F2P pour en faire un jeu payant + abonnement/achat d'heures de jeu.. ce qui est la plus moche opération marketing que j'ai pu voir.

Niqab
Niqab
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:52:39

Comment j'ai été déçu en jouant a la beta...

Les mecs font tout un flan comme quoi le jeu est révolutionnaire, ils font des teasers et des vidéos qui donnent l'eau a la bouche et ensuite ils te sortent un truc comme ca :ouch:

"pouvoir customiser tout de A à Z a un véritable intérêt pour toi (a savoir que c'est bien 50pourcent du jeu)"

"et si pour toi un bon jeu c'est splinter cell conviction, call of duty numéro 12 etc etc "

Tu te rends compte de ce que tu dis :hap:

La plupart des gens veulent un bon gameplay en premier, et pas la possibilité de pouvoir faire un zoli costume a son perso, des croix gammés ou des smiley :noel: et de ce coté là le jeu se ramasse complètement, il suffit de s'y connaitre un peu en jeux vidéo pour le voir :ok:

blackstar06
blackstar06
Niveau 6
03 juillet 2010 à 11:59:42

je suis d'accord avec toi NIqAb

fafajones
fafajones
Niveau 8
03 juillet 2010 à 19:06:54

"et d après ce que j ai vu, il y avait pas beaucoup de monde sur le serveur. et les point rtw que tu gagnes on vendant tes armes et créations, ca te fait gagner que quelques min,ce qui t'oblige à t'abonner; je te le dis parce que j ai passé au moins 200 h entre la beta et la PTW et conclusion"

les 10000 dollards se vendent 80rtw environ...

"pouvoir customiser tout de A à Z a un véritable intérêt pour toi (a savoir que c'est bien 50pourcent du jeu)"

"et si pour toi un bon jeu c'est splinter cell conviction, call of duty numéro 12 etc etc "

Tu te rends compte de ce que tu dis :hap:

La plupart des gens veulent un bon gameplay en premier, et pas la possibilité de pouvoir faire un zoli costume a son perso, des croix gammés ou des smiley :noel: et de ce coté là le jeu se ramasse complètement, il suffit de s'y connaitre un peu en jeux vidéo pour le voir :ok: "

ah parce que ce sont des jeux a bon gameplay?
effectivement tu t'y connais vachement en jeuxvideo.

La vidéo du moment