CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test JV.com] 14/20

Strum
Strum
Niveau 6
03 juillet 2010 à 05:05:38

moi j'en suis a 56 heures de jeu avec un clan du Quebec sur les serveur Us et je m'en lasse pas a vrai dire la plupart des jeux je me lasse plutôt rapidement mais APB je sais pas il m'accroche a fond et puis l'histoire du jeu me fait sourire moi avec les contact aussi étrange les un que les autres.

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
03 juillet 2010 à 06:42:41

la même je viens de faire une session de 6h d'affilée et ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé sur un jeu. Si j'étais pas mort de fatigue j'y serai encore là. :rire:

lolo-birme
lolo-birme
Niveau 9
03 juillet 2010 à 16:27:12

Au bout de 10 mois de jeu + 90 euros en moin dans votre cochon vert , vous le revendrez au marcher noir :fou:

Strum
Strum
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:02:21

ca va rien me couter par mois je vais vendre des armes et des symbole pour des points ca a deja marcher pour un mois sans trop de probleme

Strum
Strum
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:05:34

et puis 100$ pour 10 mois vs 100 par mois en jeu video que j achete et que je joue a peine jaime mieux payer 100$ que 1000$

jouer a apb va juste me faire economiser de l argent car je vais etre sur un seul jeu video. les mmorpg on l avantage a ce niveau au moin si tu accroche tu achete pas 4 jeu par mois

lolo-birme
lolo-birme
Niveau 9
03 juillet 2010 à 17:59:49

ça dépend si c 4 jeux par moi comme tu dis sont que en solo , perso je m'achète un jeu en ligne et je le garde des mois et des mois.

Hellchild59
Hellchild59
Niveau 7
03 juillet 2010 à 18:05:30

Les détracteurs du jeu, l'avez vous achetés ? :hap:

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:04:49

Toute façon par expérience je dirai que tout MMO qui subis un mauvais départ devrait fermé dès la première minute.

Parce que après on a sur les bras des jeux comme Age of Conan ou Warhammer online.

Ce qui fait vivre un jeu MMO c'est l'effet de masse des joueurs qui persiste après la sorti, un MMO c'est avant tout Massivement multi-joueur, vous enlevez le massivement, il reste plus rien.

Alors oui c'est un marché qui rapporte beaucoup d'argent aux développeurs. Mais a la place d'en sortir trop et de répartir des millions de joueurs sur des centaines de MMO, il vaudrait mieux sortir des jeux solo ou des MMO vraiment VALABLES. Quand on fait un MMO de nos jours, il faut vraiment savoir quel genre de jeu on produit, il n'y a pas de joueurs a l'infini, tout les joueurs ont surement déjà un MMO de prédilection.

Il faut donc forcément faire mieux, ils ont pas le choix.

Strum
Strum
Niveau 6
03 juillet 2010 à 19:23:58

sauf que jai du mal a voir ce quil pourraient faire de mieux pour apb les graphique son bien, jai aucun lag, les fonctions de groupe son la et marche bien. il on fait en sorte que les serveur soit juste la bonne taile pour pas avoir du lag. jusqua maintenant mon serveur a jamais crash. il y a des tonne d arme des modification a n en plus finir toute sorte de voiture sympathique.

pour le fait que les joueur peuvent pas ce tirer dessus sans mission deja quil a des debile qui samuse a foncer parfois sur nos voiture pour les detruire et des gens qui tirent partout pour rien ca aurais pas ete tres beau au depart un free for all chaos (faut pas oublier que si tu ramasse 5 etoile tu a toute la faction adverse sur le dos et si tu est criminel les deux faction sur le dos.

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:27:29

Le faite n'est pas tant que le jeu soit parfait sans problème technique, c'est du concept que je parle surtout.

A partir même du moment où ils ont eu l'idée de faire le jeu, ils devaient faire marche arrière.

Vaut mieux proposé un jeu solo, qu'un MMO qui sera désert au bout d'un mois parce que le concept ne plait pas a une majorité de joueurs c'est surtout ça.

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:48:12

lolo-birme > On a pas tous 15 ans et 5€ d'argent de poche par semaine... :oui:

Korhanos
Korhanos
Niveau 5
05 juillet 2010 à 08:27:00

Je trouve ce test très juste, on sent que le testeur aime tout de même bien le jeu. Mais il a raison dans sa conclusion, le jeu va s'essouffler... dommage que les dev n'aient pas plus attendus que leur bébé soit aboutit :(

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juillet 2010 à 08:37:48

La vérité c'est qu'il y a trop de MMO...

Et World of Warcracft Monopolise a donf le marché du MMO.

Combien de joueurs jouent en ce moment même pendant que je parle a WoW, A Aion, A Warhammer... Tout ça ce sont des joueurs qui ne peuvent pas être a deux endroits a la fois, donc forcément que tout les nouveaux MMO vont en pâtir... Il faut qu'un MMO révolutionnaire sorte pour faire changer la donne, tant que les éditeurs ne se surpasseront pas pour proposer mieux que ce qui se fait déjà, les MMO feront toujours un bide.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juillet 2010 à 08:43:48

Mais bon il y a quelque chose qui me dit que c'est impossible, je ne compte même plus le nombre de joueurs qui refusent que leurs MMO Favoris (WoW comme exemple) ne soit plus célèbre et pour ça ils sont prêt a tout, c'est à dire, démonter les autres MMO pièces par pièces et surtout, SURTOUT, ne pas changer de MMO et resté sur leurs MMO Favoris toute leurs vies.

sachant qu'il y a 12 millions de joueurs sur WoW voir plus. ça fait 12 millions de joueurs en moins pour les autres MMO, si vous avez ne serait ce qu'un minimum de logique, vous en connaissez déjà la conséquence directe.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
05 juillet 2010 à 08:44:34

Je préfère avoir une poignée de joueur de qualité qu'une montagne de kelvin...

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juillet 2010 à 08:45:49

Moi aussi, mais je préfère pouvoir jouer que de ne pas pouvoir jouer parce qu'il n'y a pas assez de monde, j'ai jamais aimé attendre toute une journée sur un jeu, pour trouver un groupe et joué 30 minutes (Qui a dit Final Fantasy 11).

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
05 juillet 2010 à 09:46:35

1Mois de béta et j'ai décrocher tellement il y avait rien à faire, je lui donne pas longtemps :)

Diablek13
Diablek13
Niveau 7
05 juillet 2010 à 10:49:42

juste pour dire que sur WoW il n'y a pas 12Millions de joueur il y a 12 millions de compte , et si on compte les miliers ( voir plus) de compte d'essais sa diminue vachement le nombre de joueur !
Voila apres c'est sur que sa serait bien qu'il y ait plus de monde sur APB

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
05 juillet 2010 à 10:58:24

J'ai peut être mal lu, mais il n'y a aucune allusion aux Clans dans le test. Or pour un MMO, c'est important.
Sinon le test est juste pour la plupart des points traités.

Et pour revenir à la conduite, une conduite au clavier sera toujours moyenne, whine ou pas.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
05 juillet 2010 à 11:01:17

De toute façon un test est forcément subjectif pas besoin de crier sur les toits que le jeux est nul parce qu'on a pas aimé ou l'inverse.

Diablek sa m'étonnerait franchement que le nombre de joueurs sur APB se rapproche du nombre de joueurs de Wow

La vidéo du moment