CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test JV.com] 14/20

xxxHonorexxx
xxxHonorexxx
Niveau 8
02 juillet 2010 à 20:40:41

Et moi qui penser me le prendre, je suis déçu.. comme tout le monde je pense, j'attendrais twisted metal ^^

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
02 juillet 2010 à 20:47:46
  1. fafajones Voir le profil de fafajones
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 20:21:48

tout le reste est très subjectif, on a compris qu'il a pas aimé le jeu, c'est pas une raison pour le défoncer dans la note final!

ben non justement, j'ai aimé. Mais c'était pas une raison pour l'encenser aveuglément.

darkjee
darkjee
Niveau 6
02 juillet 2010 à 20:50:49

"Durée de vie similaire au mode multijoueur the GTA IV"

alors la je me dit un gros WHAT THE FUCK excusez moi mais putain, combien de temps ils ont jouer pour dire sa? Ce jeu a extremement beuacoup de contenu.. jy ai jouer plus de 50 heure maintenant et je mamuse autant comme un fou, n'ayant meme pas debloquer le quart de ce qu'il ya a debloquer

J'ai jamais eu autant de fun a un jeu video ces dernieres années qu'a ce jeu.. vraiment je ne comprend pas...

fafajones
fafajones
Niveau 8
02 juillet 2010 à 20:51:05

désolé mais j'ai jouer a warhammer au début, et c'est du ressucé de wow a 200prcent avec le contenu en moins, farm farm farm, les classes sont super déséquilibré, et le pvp annoncé révolutionnaire est au final très vite chiant.
là on nous propose quelque-chose de novateur et plutôt bien foutu au niveau du teamplay, apb mériterait qu'on l'encourage et on le saque parce que au final il ressemble pas assez a l'idée qu'on se fait du MMO, bha c'est bien dommage, parce que everquest maintenant ca commence a gonflé...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:55:11
  1. pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 20:47:46 Avertir un administrateur
    1. fafajones Voir le profil de fafajones
  3. Posté le 2 juillet 2010 à 20:21:48

tout le reste est très subjectif, on a compris qu'il a pas aimé le jeu, c'est pas une raison pour le défoncer dans la note final!

ben non justement, j'ai aimé. Mais c'était pas une raison pour l'encenser aveuglément.

+1
Parole de raison, j'aime bien mais je reconnais ses défauts aussi, maintenant c'est un mmo orienté casual a cause du faible contenu celui qui joué 10 heures par jour risque de pas joué longtemps...
L'abonnement excessif 4 euros par moi suffirait amplement.
Quand on voit la location de server de 64 joueurs sur BF2 c'est 15 euros pour le moi ce qui fait quelques centimes par personne, donc la un 3-4 euros pour l'entretient serveur ca l'aurait mieux fait au vu du contenu et que le prix de base est de 49 euros tout de meme.

Voila c'est des defaut et ca m'empeche pas de l'apprecier et d'y trouver du fun !

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
02 juillet 2010 à 20:59:26

u achètes des points. Ces points peuvent servir à acheter des heures OU des mois de session de jeu. Mais je n'y vois en aucun cas, un abonnement. Corrigez-moi si je me trompe.

--->> Mdr , le mec qui joue sur les mots ... Pour Apb , admettons que tu joue beaucoup et que au final , acheter un mois complet revient moins cher que de te payer xfois 20 heures de jeu .

Donc si tu veut jouer sur plusieurs mois ( ou année ) , tu sera obliger de recharger ton compte tout les mois : donc sa revient exactement pareil qu'un abonnement mis à part qu'il n'y a pas de renouvellement auto .

Donc au final , oui APB nécessite un abonnement pour jouer .

fafajones
fafajones
Niveau 8
02 juillet 2010 à 21:06:42

"> ben non justement, j'ai aimé. Mais c'était pas une raison pour l'encenser aveuglément."

ah bha dans ce cas je m'excuse Pixel mais ca m'a pas sauté aux yeux en lisant ton test.

pixelpirate
pixelpirate
Niveau 7
02 juillet 2010 à 21:26:22

J'admets que l'argumentaire est parfois un peu assassin, mais il était difficile de passer certains défauts sous silence ; ils sont d'ailleurs complètement rédhibitoires pour une partie des joueurs au vu de ce que j'ai lu dans les avis lecteurs. Mais globalement, je le répète, j'ai apprécié. La meilleure preuve, c'est que j'y retourne dès ce soir (après Uruguay-Ghana ;) )

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:33:28

t'es dur avec champions online, il est excellent mais une fois la limite de lv atteinte c'ezst vrai que y'a plus rien a faire.

pareil pour APB beaucoup de default il meritait pour moi un 15/20 mais ca n'empeche pas d'etre un excellent jeu pour une fois que y'a pas d'elfe a la con ou de nains

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:34:58

Y a un point en particulier dans ton test qui m'a étonné :
"La prise en main n’est pas forcément évidente, le maniement des véhicules étant rigide..". Au contraire je trouve la conduite super simple et efficace, on dirait du gta sa.

Et comparer le jeu au multi de IV, c'est quand même très exagéré... Sinon +1 pour les sessions de jeu courtes

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:47:17

C'est la meilleure note qu'il pouvait espérer. Ce jeu me fait penser à Spore : tout le monde s'attendait à quelque chose d'énorme et de révolutionnaire alors qu'au final c'est bancal, simpliste, et incomplet (bon OK, Spore c'est quand même pire). Moi je mettrais 12.

alkryon
alkryon
Niveau 6
02 juillet 2010 à 22:46:04

Champions online, surnoté?
Pas daccord! absolument pas. Ca fait un moment que j'y joue et je ne m'en lasse pas. Son staff sait à su comment faire évoluer le jeu, et je m'amuse toujours autant malgré un PVP beaucoup trop inégal et certains défauts de classes...mais bref.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
02 juillet 2010 à 23:12:19

Quand même noter le jeu comme si c'était un mmorpg c'est un peu fort alors que le jeu est un GTA-like massivement multijoueur basé sur le pvp entre team.

Le jeu méritais un bon 15 ou 16 sur 20 et non un faible 14. Je suis le premier a lui reconnaitre des défauts mes de la a lui balancer 14... Je trouve le teste bancale basé seulement sur les coups de rage qu'on retrouve sur le forum alors que le jeu offre beaucoup plus que ce qu'ont laisse croire.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
02 juillet 2010 à 23:29:42

En même temps on peut pas vraiment jugé APB tellement ce jeux est unique et original :noel:

Niqab
Niqab
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:40:03

""La prise en main n’est pas forcément évidente, le maniement des véhicules étant rigide..". Au contraire je trouve la conduite super simple et efficace, on dirait du gta sa. "

T'es sur d'avoir jouer au même GTA que moi ?
Y'a pas l'effet patinoire dans GTA SA

La maniabilité des voitures est pas super, mais pas horrible non plus

Le problème avec ce jeu c'est qu'il pourrait être une tuerie, mais finalement c'est juste un Call of duty a la 3ème personne dans un univers urbain. (je compare a COD car ce n'est finalement qu'on jeu de tir entre quelques personnes, l'aspect massif du jeu est totalement mis de coté)

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
02 juillet 2010 à 23:45:16

Ouai m'en fin après le jeux serait vraiment injouable le seul bémol c'est le contenu de base, j'espère qu'il vont rapidement nous sortir des nouveautés

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:20:11

""La prise en main n’est pas forcément évidente, le maniement des véhicules étant rigide..". Au contraire je trouve la conduite super simple et efficace, on dirait du gta sa. "

T'es sur d'avoir jouer au même GTA que moi ?
Y'a pas l'effet patinoire dans GTA SA

bon j'abdique, ça doit être moi qui suis un maître de la conduite orientée arcade :rire:

fafajones
fafajones
Niveau 8
03 juillet 2010 à 01:11:40

la conduite je la trouve au poil, elle nécessite un minimum de maitrise donc du coup les courses poursuites sont pas sans intérêt, et prendre les virages au frein a main c'est assez jouissif.

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
03 juillet 2010 à 04:46:37

Beaucoup de gens parle du multi de GTA IV, mais il est loin d'être aussi bon que APB, puis bon, un MMO ça ne se test pas, pas mal de choses peuvent évoluer avec le temp.

jackouille83
jackouille83
Niveau 7
03 juillet 2010 à 04:59:17

J'admets que l'argumentaire est parfois un peu assassin, mais il était difficile de passer certains défauts sous silence ; ils sont d'ailleurs complètement rédhibitoires pour une partie des joueurs au vu de ce que j'ai lu dans les avis lecteurs. Mais globalement, je le répète, j'ai apprécié. La meilleure preuve, c'est que j'y retourne dès ce soir (après Uruguay-Ghana ;) )

Nom et Serveur? :D

La vidéo du moment