alors je vois qu'on cherche de l'aide pour un PC...
Sur ton portable c'est vraiment mort pour jouer à ce jeu.
Sur la config que tu semble te destiner à acheter:
Tu es sur Vista 32, donc le jeu n'adressera pas plus de 700Mo de mémoire à l'application. donc tu n'aura pas DU TOUT le rendu de jeu proposé dans les vidéos: les textures, les personnalisation de tes fringues etc... tu les vérra quasiment pas, sauf dans l'éditeur.
Ta CG: 4870 Gainward c'est très bien, contrairement à ce que laissent croire les fans de matos. Tu peux trouver des 4890 Club 3D, Gainward pour 150 euros aujourd'hui, en DX 10.1 avec 1Go de RAM embarquée (ce que j'ai) et avec ca c'est sur que t'aura pas de lag de ton PC.
Maintenant on est tous soumis aux latence de notre réseau! quelquesoit la config'.
Le pross: Q6600, ca s'overclocke si besoin, perso je suis sur un E6750 à 2,6GHz, pas de souci ca passe facile.
LA RAM: 3Go DDR2: c'est aussi ce que j'ai, mais ce que tu dois surveiller c'est la fréquence de fonctionnement, la latence... Pars sur de la DDR2 800Mhz, ca joue pour beaucoup sur les perfs...
Bilan: Teste une version d'un pote sur le 2eme PC, regarde si le rendu te plaît, et éventuellement, si ca lag, à ta place je changerai la RAM. Je sais pas si ton PC s'en sortirait mieux sur Seven en 64 bits.
a plus!