CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doute...

rapfly
rapfly
Niveau 4
02 juillet 2010 à 17:38:15

Voila j'hesite a acheter le jeux, il me tente beaucoup mais ma config me fait un peu peur :
vista familial premium 32 bits
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz
3.00 G de ram
Nvidia GeForce9200M GS (g98) 512Mo

je précise si ça change quelque chose je suis sur pc portable (un samsung R510)

donc je voulais savoir si déjà je pouvais faire tourner le jeu et si j'aurais pas de ralentissements en jouant.
Merci d'avance.

rapfly
rapfly
Niveau 4
02 juillet 2010 à 17:51:56

ça me dit pas si je peux faire tourner le jeu et si oui si j'aurais pas de ralentissement

fafajones
fafajones
Niveau 8
02 juillet 2010 à 18:00:28

beaucoup est dans le doute comme toi et dur de répondre étant donné que meme avec une config de la mort qui tue certains rencontrent des soucis, le mieux est d'essayer avec le compte d'un pote.

tout ce que je peux te dire c'est que le jeu tire plus sur la ram et le proc que la cg, et qu'il est préférable d'être sous windows seven 64bits.
mais bon j'ai de gros doute quand-même :x

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:16:29

ba j'ai une 9800gtx et 4go de DDR3 et il m'arrive de freeze donc ça devrait être limite pour toi :/

rapfly
rapfly
Niveau 4
03 juillet 2010 à 04:25:12

merci de vos réponses, y a plus qu'a espérer qu'il se vende bien sur pc et qu'ils décident finalement de le sortir sur 360

rapfly
rapfly
Niveau 4
15 juillet 2010 à 20:55:15

J'vais avoir un new pc avec les config suivante est-ce que vous pensez que sa passera?

Proc: Intel Q6600 @ 2.4GHZ (4 coeurs)

Ram:3 GO ddr2 samsung

CG:Ati Radeon HD 4870 512 mo gainward

[B]lack[W]olf
[B]lack[W]olf
Niveau 5
15 juillet 2010 à 23:56:35

C'est limite ... :non:

VenoM13015
VenoM13015
Niveau 6
16 juillet 2010 à 04:15:27

Pas réelement Limite, même si sur un i7 et des ATI HD4890 - 5870 et nVidia GTX 480 ca a tendance a ramer un peu...

Ca devrait tourner, mais pas en élevée vu le manque d'optimisation du jeu

rapfly
rapfly
Niveau 4
16 juillet 2010 à 13:21:11

merci pour vos réponse si jamais je l'achéte je vous dis si ça tourne ou pas mais j'hésite encore se dire que si jamais il tourne pas j'aurais balancé 50€ dans le vide ça fait un peu ch...

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
16 juillet 2010 à 13:22:01

Il tournera, mais pas forcément bien et ça risque de te saouler assez vite :hap:

rapfly
rapfly
Niveau 4
16 juillet 2010 à 13:35:32

Et si j'upgrade en 64 bits?

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
16 juillet 2010 à 13:36:29

Ca sera juste un peu plus joli mais ça risque de tourner encore moins bien :hap:

rapfly
rapfly
Niveau 4
16 juillet 2010 à 13:50:18

ok, merci de vos réponses

el-drago
el-drago
Niveau 21
16 juillet 2010 à 14:07:47

lud14 et ses reponses, pfff, tu lui sors une config suffisante comme j'ai deja fait et il te sort que si tu mets pas au moins 1200 €, t'as pas ce qu'il faut, lud14 on est pas tous blindé comme toi pour mettre une fortune dans un pc alors reponds utilement

[JV]Lapoisse
[JV]Lapoisse
Niveau 5
16 juillet 2010 à 18:20:21

alors je vois qu'on cherche de l'aide pour un PC...

Sur ton portable c'est vraiment mort pour jouer à ce jeu.

Sur la config que tu semble te destiner à acheter:

Tu es sur Vista 32, donc le jeu n'adressera pas plus de 700Mo de mémoire à l'application. donc tu n'aura pas DU TOUT le rendu de jeu proposé dans les vidéos: les textures, les personnalisation de tes fringues etc... tu les vérra quasiment pas, sauf dans l'éditeur.

Ta CG: 4870 Gainward c'est très bien, contrairement à ce que laissent croire les fans de matos. Tu peux trouver des 4890 Club 3D, Gainward pour 150 euros aujourd'hui, en DX 10.1 avec 1Go de RAM embarquée (ce que j'ai) et avec ca c'est sur que t'aura pas de lag de ton PC.

Maintenant on est tous soumis aux latence de notre réseau! quelquesoit la config'.

Le pross: Q6600, ca s'overclocke si besoin, perso je suis sur un E6750 à 2,6GHz, pas de souci ca passe facile.

LA RAM: 3Go DDR2: c'est aussi ce que j'ai, mais ce que tu dois surveiller c'est la fréquence de fonctionnement, la latence... Pars sur de la DDR2 800Mhz, ca joue pour beaucoup sur les perfs...

Bilan: Teste une version d'un pote sur le 2eme PC, regarde si le rendu te plaît, et éventuellement, si ca lag, à ta place je changerai la RAM. Je sais pas si ton PC s'en sortirait mieux sur Seven en 64 bits.

a plus!

[JV]Lapoisse
[JV]Lapoisse
Niveau 5
16 juillet 2010 à 18:24:41

j'ai oublié des trucs!!

Surveille aussi attentivement la carte mère! c'est déterminant sur les perfs générales de ton PC!

j'ai aussi vu que tu te destines à acheter aujourd'hui ce PC: Si c'est une occaz pas trop chère vas-y, si c'est du neuf, c'est une config qui a au moins 2 ans que tu t'aprêtes à acheter... le tarif doit pas excéder les 600euros!

rapfly
rapfly
Niveau 4
17 juillet 2010 à 00:30:00

c'est un pote qui change de pc et qui me file le sein pour 400€ donc ça va et pour l'overclock il m'a dit que si besoin il pouvait le faire à moins qu'il l'avait déjà fait avant de le débrancher je sais plus je redemanderai

La vidéo du moment