CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Final = Version beta

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
29 juin 2010 à 22:27:23

Bonjours pour linstant je peux pas feleciter ce jeux mais vraiment pas . Version final est toujours aussi buger que la beta et on a toujours pas eu droit a une patch pour la version final , aucun ajustement graphique vraiment minable et on a toujours droit a un anticrenilage Beta. Esperent que le jeux pouras profiter dune patch dici une semaine.

Le jeux a beau etre tout nouveau mais faut pas pousser non plus on paye pour une version beta sais de la merde totalement.

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:30:06

J'ai flippé quand j'ai vu les fautes d'orthographe mais quand j'ai vu que t'étais canadien tout s'est remis à la normal :hap:

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
29 juin 2010 à 22:32:14

ok mais je parle pas de mon francais mon petit larousse de poche je parle de APB le jeux Beta qui nous vende 59,99

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:34:04

Je ne t'en veux pas pour les fautes :hap:

Bref le jeu est à 50 euro pas 60 euro non ?
Sinon même dans la bêta le jeu est super beau, tout dépend de ton PC et des réglages et de ton windaube (32 bits ou 64 bits :hap: ).
Après pour les patchs en général RW ne font pas de la merde, chaque patch qu'ils ont fait sont excellent :oui:

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
29 juin 2010 à 22:35:48

59.99$ Jeune pomme :hap:

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:37:23

Ah oui c'est vrai... canada :hap:
Donc vu que l'euro est plus fort que le dollar vous vous faites volé 10 $ :noel:

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
29 juin 2010 à 22:39:39

1 je suis canadien donc 59,99 dollars

2 version beta avais beau etre jolie mais elle est beta sans aucun reglage option graphique , probleme de compatibiliter avec quelle que carte video et surtout une traduction a 40% terminer texture du jeux tres moyenne si on oublie le bloom qui cache tout les defaut

3 mon pc le tourne a 120 FPS avec le seule et unique option graphique au maximum i7 750 8g ram windows 7 64bits en gros jais vraiment tout ce qui faut pour tourner le jeux il est tout simplement pas terminer ce jeux

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:42:40

Les textures du jeu sont excellentes (textures HD :bave: )
La traduction est pas trop mal :oui:

Après c'est sûr que niveau lag, freeze = :peur:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:21:09

35€ :oui:

Windows 32 bits = bug, freeze, lent, textures non débloqués sans manip, chargements longs.
Windows 64 bits = plus aucun freeze ou bug sur 15h de jeu, chargements plus rapides, textures direct débloqués, l'avenir.

:oui:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
30 juin 2010 à 01:30:52

''Bonjours pour linstant je peux pas feleciter ce jeux mais vraiment pas . Version final est toujours aussi buger que la beta et on a toujours pas eu droit a une patch pour la version final , aucun ajustement graphique vraiment minable et on a toujours droit a un anticrenilage Beta. Esperent que le jeux pouras profiter dune patch dici une semaine.

Le jeux a beau etre tout nouveau mais faut pas pousser non plus on paye pour une version beta sais de la merde totalement. ''

Vraiment ta jamais vue une vrai beta de ta vie pour dire sa parce-que la version final est vraiment mes vraiment pas bugger. Le jeu c'est grandement améliorer depuis la version beta et est devenu beaucoup plus stable.

'1 je suis canadien donc 59,99 dollars '

Foutaise je suis québécois et je les payer 50$ US ce qui donne environ 53$.

'Description personnelle CID-BMG

Je suis Gamer Impulsife fac vous pouver vous fier a mes opignion'

Impulsif c'est bien ce qu'ont ce dit quand on voie a qu'elle point tu part en peur pour rien.

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
30 juin 2010 à 10:31:00
  • Pioche dans le pop-corn de lud14*
eXy_0
eXy_0
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:45:55

t'aurais mieux fais de pas claquer 10000 boules dans de la ram superflu et t'acheté un vrai procco car le 750 est vraiment en dessous des autres i7 y'a des i5 qui sont mieux moi j'ai un i7 860 mais j'ai que 4go de ram et sa tourne niquel chez moi enfin chez un pote qui a le meme pc que moi peut etre que c'est t'as carte video le jeux demande du direct x 11 ou 10.1 peut etre mais chez mon pote y'a pas de bug graphique et c'est super classe

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:49:21

a et en plus je me suis gourré j'ai dis qu'il etait en dessous des autres parceque c'est pas un i7 mais un i5 donc dis pas de la crotte lalalalalalalala

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:50:26

a non enfete y'a les deux vive google mais il est quand meme pas genial pour le prixxxxx vive la fonction edit sur les fofo sinon sa serrait bien

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
30 juin 2010 à 11:51:33

et non ils disent de la merde sur google c bien un i5 vive le 4eme post

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
30 juin 2010 à 12:01:13

Chaud ton quadruple post :hap:

Key_llia
Key_llia
Niveau 5
30 juin 2010 à 12:29:53

Que de poste inutile ! Sachant que la derniére beta appelé demo ! on savait très bien que le jeu aller ressemblé à sa...
Ensuite pour ma part j'ai subit aucun lag, et niveau bug ils sont très rare mais sa c'est comme tout les jeux (le jour ou on verra des jeux sans bug, on aura atteint la perfection).
Niveau graphique le jeu est vraiment pas mal pour du Massivement multi online!
Pour les patchs je pense qu'ils vont nous le dévoilé du contenu petit à petit avec des petits patchs (enfin je verrais ça comme cela, sa serait bien), mais bon pour l'instant on a du boulot, il faut encore tout débloquer !
/ voilà bon jeu !

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
30 juin 2010 à 13:00:15

Ouais mais y'a pas de edit et comme au debut je me suis c'est comme un i5 ce proc parce que je l'avais deja vu apres j'ai look sur google il me dit c'est un i7 apres c'est un i5 donc voila quadruple post pour un proc bas degame monté avec de la ram haut de gamme dont c'est inutile t'as ram charge les textures et puis ton procc bride t'as carte graphique donc sa fait de la merde si tu met 8 go de ram tu met minimum un proc avec 8 mo de cache sinon sa bride les performances graphique =)

La vidéo du moment