CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande en boîte

Lullabys
Lullabys
Niveau 1
23 juin 2010 à 10:57:57

Bonjour, bonjour,

Voilà plusieurs jours que je cherche sans résultats, peut être pourriez vous m'éclairez de vos lumière ?? :)

La question est simple; est il possible de pré-commander APB en version boîte avec les bonus exclusif ?? (le beurre, l'argent du beurre et la c*l de la crémière tout à fait ^^).

Je suis pas forcément fan de l'achat virtuel, j'aime bien avoir un support. Et puis j'ai eu tellement d'emmerde avec Steam que j'ai pas trop envie d'essayer avec d'autre grossiste en virtuel ^^.

Merci d'avance

L.

Soap44
Soap44
Niveau 4
23 juin 2010 à 12:26:51

Hey,

Je suppose que si tu va a micromania ou une connerie comme ça, il devrait pourovir t'éclairer. Mais ouai, je pense que c'est possible d'avoir la boiboite ! =)

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 12:32:25

Les bonus peut être pas il me semble :question:

Soap44
Soap44
Niveau 4
23 juin 2010 à 13:43:53

Bah les bonus sont intégré à ton compte real time je crois. Donc suffit qu'ils soient pas bêtes, que les boite collector ou preco etc... Ils calent des clés particuliere pour avoir les bonus aussi. Fin je suppose

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:49:01

'Je suis pas forcément fan de l'achat virtuel, j'aime bien avoir un support. Et puis j'ai eu tellement d'emmerde avec Steam que j'ai pas trop envie d'essayer avec d'autre grossiste en virtuel ^^. '

Bas écoute tu peu l'acheter direct sur le site officiel si tu fait pas confiance au site off... Achète pas ce jeu ^^. Sinon bonne chance pour la boites j'ai souvent vue de mauvaise surpris avec les preco et leur bonus sur ce type de jeu.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 13:53:59

Les 4 seuls fournisseurs qui te permettent d'avoir les bonus sont:
APB.com
Ea store
D2D
Steam

Voila :ok:

jejeg1989
jejeg1989
Niveau 4
23 juin 2010 à 15:56:31

Normalement la fnac propose aussi les mêmes bonus, sur la page du jeu (sur leurs site) on peut voir qu'ils proposent les mêmes bonus de pré-commande.
J'ai déjà eu le droit à une kttc donc je pense que les "cadeaux" de pré-commande seront présent aussi pour ces pré-commandes la, ils vont surement envoyer un mail à toutes les personnes l'ayant pré-commandé

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 16:03:26

En tout cas je n'ai vu que ces fournisseurs sur le site officiel

Lullabys
Lullabys
Niveau 1
23 juin 2010 à 18:29:16

Coucou,

merci pour toutes vos réponses; j'irais faire un tour à la Fnac alors.

Pour fatjoe_qc; je pense que le développement d'un jeu et le service commercial ne sont pas trop lié; la technique dit: "on peux faire ça. On peux pas faire sa." le commercial dit: "oui oui on peux le faire, c'est la technique qui se d'emmerdera". Si tu vois mon sous entendu, je pense pas que c'est les développeurs qui te vendent ton jeu :).

De plus j'ai juste pas trop confiance, au vendeur de virtuel, t'as pas le CD, tu pommes t'as clé, faut faire un mail, la preuve d'achat 5 jours patatii patata. Dans 75m² tu perds une boîte à CD en 10 minutes t'as tout retourné t'as retrouvé ta boîte ok faut tout ranger ^^. Bref j'espere que tu m'as compris ^^

Et encore merci à tous.

L.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 18:33:57

Sur steam tu ne peut pas perdre ta clé cd puisque elle est "accrocher" a ton compte

Lullabys
Lullabys
Niveau 1
23 juin 2010 à 18:39:22

Tu peux te faire hacker :)

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
23 juin 2010 à 18:43:04

'Pour fatjoe_qc; je pense que le développement d'un jeu et le service commercial ne sont pas trop lié; la technique dit: "on peux faire ça. On peux pas faire sa." le commercial dit: "oui oui on peux le faire, c'est la technique qui se d'emmerdera". Si tu vois mon sous entendu, je pense pas que c'est les développeurs qui te vendent ton jeu :). '

Il reste que les risque son moins grand d'acheter directement de l'éditeur/développeur du jeu que de passer par un partenaire tiers qui est beaucoup moins renseigner.

'De plus j'ai juste pas trop confiance, au vendeur de virtuel, t'as pas le CD, tu pommes t'as clé, faut faire un mail, la preuve d'achat 5 jours patatii patata. Dans 75m² tu perds une boîte à CD en 10 minutes t'as tout retourné t'as retrouvé ta boîte ok faut tout ranger ^^. Bref j'espere que tu m'as compris ^^'

Quand tu achète un mmo tu paye la clé cd et non le jeu en lui même puisqu'il est disponible en dl sur le site officiel et accessible a tout le monde.

Une fois ta clé lié a ton compte de jeu boite ou non elle est lié. Tu ne peut donc pas perdre ta clé ou l'utiliser a nouveau. Ta boite devient inutiles et la version dvd du jeu que ta avec le temps seras dépasser et tu devras dl plein de patch. Alors que pour moins de temps tu télécharger la version sur le site officiel et hop tout est a jours en général.

Je trouve t'est argument étranges, je peu comprendre pour un jeu normal mes pour un mmo c'est très différent. Enfin bon chacun fait comme il le souhaite après tout mes les achat virtuel c'est l'avenir du jeu.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 18:44:38

"Tu peux te faire hacker "

Jamais vu quelqu'un qui ne laisse pas trainer ses mots de passe se faire hacker son compte steam

Lullabys
Lullabys
Niveau 1
23 juin 2010 à 19:02:27

Je comprends aussi tes arguments, mon manque d'engouement pour les achat de jeu virtuel viens peut être du fait qu'à la sortie de HL², donc de CS:S si je ne m'abuse, on s'était offert mutuellement avec un pote cette version sur le net pour noel; Steam ne vendait pas encore à cette epoque là il me semble; bref on a jamais pu téléchargé mais on a bien été débité, ensuite je me suis fait hacker 2 compte steam avec disons 5-6 jeu chacun dessus; les CS 1.6 évidemment ban on record pareils sur CS:S et la récemment j'ai acheté BFBC2 sur Steam et j'ai jamais pu le dl; il me dit que la clé est déjà utilisé j'attends un retour de Steam depuis maintenant 3 semaines...

Du coup sa s'est forgé dans ma tête; sa fait 10 ans que j'achète des galettes ben je garde mes galettes :)

Voilà

Après c'est tout con parce que je me fait livrer mes courses de Auchan par le net, mon matos, mes livres bref... je vais passer pour un geek là ^^

Strum
Strum
Niveau 6
23 juin 2010 à 19:06:01

'De plus j'ai juste pas trop confiance, au vendeur de virtuel, t'as pas le CD, tu pommes t'as clé, faut faire un mail, la preuve d'achat 5 jours patatii patata. Dans 75m² tu perds une boîte à CD en 10 minutes t'as tout retourné t'as retrouvé ta boîte ok faut tout ranger ^^. Bref j'espere que tu m'as compris ^^'

euh sur Steam a coté de ton jeu dans ta bibliothèque ta la clé de ton jeu même si tu change de pc même, si ton pc explose, même si ta maison prend feu. tu as juste a te connecté sur ton compte et tu a ta clé de jeu.

donc je dirais que ton argument tien pas la route du moins avec Steam.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 19:06:06

:ouch: ah ouai t'as vraiment pas de chance toi moi sa fait déjà quelques années que je commande uniquement sur steam et je n'ai jamais eu le moindre problème

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:08:55

Ouai ta vraiment pas eu de chance toi avec steam... Sérieux je c'est pas comment tu a fait pour te faire hack 2 compte. Tu doit avoir un foutu keyloger sur ton pc je peu pas croire. Sa ou ta été sur ton compte sur une machine qui étais pas la tienne. Voir une page de fishing que tu aurais visité ^^.

Ca ne ce hack pas comme sa un compte steam en général.

Enfin bon je comprend mieux maintenant pourquoi tu tien a acheter ton jeu en version boite :ouch: . Avoir étai a ta place je ferais de même je crois.

Lullabys
Lullabys
Niveau 1
23 juin 2010 à 19:26:24

Lhistoire de mes 3 comptes Steam ^^

il était une fois un Mr qui n'achetait plus rien sur Steam. ^^

La première fois j'étais jeune et insouciant, je me suis retrouvé sur une fausse page Steam du coup j'ai rentré mon pseudo et mon passe, avec acharnement en plus parce que je comprenais pas sa me foutais une erreur a chaque fin de mot de passe ^^ ...
La deuxième fois un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam me rajoute me rajoute dans ses amis, vu que je fait pas mal de gath, je me dis pourquoi pas; il me sors mon pseudo et mon passe en me disant "merci".
La troisième fois je rentre de 2 semaine en Espagne je me log pour me faire un piti CS et la "ban on record" ???

J'ai pu récupérer mes 2 premiers compte après 1 mois ou 2 de mail avec Steam et distribution de preuve d'achat à tout va.

Le 3eme je sais pas pourquoi j'ai été ban, à l'usure j'ai eu un mr de chez steam qui m'a donné la date de mon ban,j'étais en Espagne à ce moment et il a pas voulu de mes photos de Barcelone come preuve...

Et vu que les clé sont comme vous le dites LIER (!!!!) à un compte steam en particulier; je dois jonglais sur 3 compte pour jouer à mes jeux c'est un peu relou ....

Vous ajouter à ça les 50€ de BFBC2; les 60-70 de Hl²; toutes les fois où j'arrive pas à me connecter à mon steam en me disant que "Ma commande est en cours de paiement".
Bref Steam pour moi c'est CS 1.6 et c'est tout.

Voilà..

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
23 juin 2010 à 19:29:06

Le pire dans tout ca c'est que j'utilise steam depuis plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis. La même chose pour plein de mes amis. Comme quoi la vie c'est acharner sur t'est compte steam :).

Lullabys
Lullabys
Niveau 1
23 juin 2010 à 19:35:20

Ouais si la vie pouvait s'acharner sur le compte de quelqu'un d'autre sa m'arrangerai ^^

En tout cas encore merci pour vos réponses on se recroisera peut être sur APB ^^

La vidéo du moment