'Pour fatjoe_qc; je pense que le développement d'un jeu et le service commercial ne sont pas trop lié; la technique dit: "on peux faire ça. On peux pas faire sa." le commercial dit: "oui oui on peux le faire, c'est la technique qui se d'emmerdera". Si tu vois mon sous entendu, je pense pas que c'est les développeurs qui te vendent ton jeu
. '
Il reste que les risque son moins grand d'acheter directement de l'éditeur/développeur du jeu que de passer par un partenaire tiers qui est beaucoup moins renseigner.
'De plus j'ai juste pas trop confiance, au vendeur de virtuel, t'as pas le CD, tu pommes t'as clé, faut faire un mail, la preuve d'achat 5 jours patatii patata. Dans 75m² tu perds une boîte à CD en 10 minutes t'as tout retourné t'as retrouvé ta boîte ok faut tout ranger ^^. Bref j'espere que tu m'as compris ^^'
Quand tu achète un mmo tu paye la clé cd et non le jeu en lui même puisqu'il est disponible en dl sur le site officiel et accessible a tout le monde.
Une fois ta clé lié a ton compte de jeu boite ou non elle est lié. Tu ne peut donc pas perdre ta clé ou l'utiliser a nouveau. Ta boite devient inutiles et la version dvd du jeu que ta avec le temps seras dépasser et tu devras dl plein de patch. Alors que pour moins de temps tu télécharger la version sur le site officiel et hop tout est a jours en général.
Je trouve t'est argument étranges, je peu comprendre pour un jeu normal mes pour un mmo c'est très différent. Enfin bon chacun fait comme il le souhaite après tout mes les achat virtuel c'est l'avenir du jeu.