En vu des donnée fournis, je dirai tout de même qu'il est bien difficile voir impossible de donner réellement une réponse à 100% fiable !!!
P-e que t'est connaissance personnel ne te le permette pas mes les mienne si.
Déja un pentium D c'est les premier dual core qui étais très peu performance bcp moins qu'un core2duo. Alors que dans le recommander du jeu il demande un core2quad 2.4GHZ.
Les deux pc son accompagner de 1 gig de mémoire ce qui laisse croire que ce sont de très vieux pc et de ce fait na certainement pas de grosse carte video. Il doit encore fonctionner avec le port AGP et du coup avec de veille carte video.
Son athlon il na pas mentionner si c'était un x2 et na pas parler de phenom ce qui laisse croire a un single core. En général un core2duo ou un X2 est monter avec 2 gig de mémoire vive dans n'importe qu'elle bonne boutique qui ce respect.
Du coup je peu affirmer que c'est deux pc son totalement dépasser et obsolète en particulier pour jouer a APB qui demande un bon processeur et bcp de mémoire vive.
Par contre si il veut savoir si son pc est upgradable il vas nous falloir plus d'info. Comme le modèle de la motherboard premièrement.