bonjour voila j'ai cree ce topic pour savoir quelque chose voila je vien de precomander le jeux sur steam et apparemment je vais devoir le telecharger et je voudrai savoir comment sa se passe. merci
ps: deuxième chose si je le telecharge et par exemple je dois reformater mon ordi et bien je perd le jeux puisque on le télécharge et non achète en cd ??
Soap44
Niveau 4
20 juin 2010 à 13:50:16
Salut !
tout d'abord, vu que tu l'as précommandé, le jeu sera disponible le 29 juin. Donc, normalement, tu pourras le telecharger à cette date.
2eme point, ton jeu est enregistré sur steam, donc, si tu reformate, tu devras simplement le re telechager.
jerome400
Niveau 9
20 juin 2010 à 13:55:17
oki merci pour le 2em point mais le premier point je voudra isavoir comment sa va ce passer il vont menvoyer un email ???
Gunx
Niveau 5
20 juin 2010 à 18:11:25
Sans doute, puisque ils n'ont plus de pigeons voyageurs de disponible pour le moment
Soap44
Niveau 4
20 juin 2010 à 20:27:47
Je ne sais pas trop, vu que pour la KTC ils n'ont pas envoyer de mail spécifique (la clée était dispo quand tu cliquais sur ton jeu.)
fragnesis
Niveau 4
20 juin 2010 à 23:50:19
une fois le jeux acheté tu as une option dans steam qui te permet de faire des cd d'installation pour tes jeux
donc si tu reformate tu as juste a mettre tes cds que tu tes fait et voila
la seule chose que tu doit te méfier avec steam c'est les jeux avec des DRM il faut que tu d'installe ton jeux avant de reformater ton ordi sinon tu perds une clé d'activation