CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degouter :'(

jerome400
jerome400
Niveau 9
18 juin 2010 à 02:04:17

J'ai eter degouter en aprennant la nouvelle quil y aurai

:d) :nonnon: :d)

UN ABONNEMENT OMG

c koi ce bordel plein de gens il y a un mois a peine annoncais un jeux sans abonnement
vriament degouter... :nonnon:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 juin 2010 à 05:40:01

sa va être dur pour les devs surout... comment le jeux va être vide...

jerome400
jerome400
Niveau 9
18 juin 2010 à 10:22:29

c'est clair tout le monde disait il y a 1 mois oua tros bien le jeux en plus pas d'abonnement tout le monde disait quil y jouerait ba la va falloir attendre longtemps avant que le jeux ce remplisse

moOn13th
moOn13th
Niveau 6
18 juin 2010 à 11:04:35

c'est cool yaura moin de pyjama déjà

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
18 juin 2010 à 11:05:28
  1. moOn13th
  2. Posté le 18 juin 2010 à 11:04:35 c'est cool yaura moin de pyjama déjà

C'est c'que j'allais dire.

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
18 juin 2010 à 11:38:27

Il devrait y avoir plusieur modes de paiement ... Carte de Credit ou avec des cartes prépaiée par exemple ... Car pour ceux qui n'ont pas de carte Visa, Mastercarts, Paybal ils ne savent pas se procurer les 20heures des jeux ou 1mois illimité ...

minifree
minifree
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:05:28

c'est surtout que le jeu ne mérite pas un abo!

EA va faire un bide enorme, alors que sans abo il aurait fait un carton!

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
18 juin 2010 à 12:16:06

D'un côté tu n'as absolument pas tord ! je te l'accorde, mais il faut bien se dire que:
abo = rentrée d'argent
rentrée d'argent = amélioration du jeux.
Donc l'abo n'est pas trop le probleme car au fond tu ne paies que 9€ au grand max. pour joué illimité pendant 30jours mais ce qui pose probleme c'est le mode de paiement. Mais je te l'accord sans l'abonnement ce jeux aurait fait un carton comme tu dis !

caddy
caddy
Niveau 7
18 juin 2010 à 12:44:30

M0I JTROUV SA NULE KE LER JEU SA SOI PAIYANT PCK JE SUI POVR ET LES DEVS Y SON RICH Y DEVRÉ FERE TOU LER MMO GRATUI COM SA SA DIVERSIFIRAI LER JOUEURE YORAI 2 TOU MEM D N0UB KI ECRIV COM MOI KI ON PU SEU PEYER LEU JEU PCK C GRATUI

"c koi ce bordel plein de gens il y a un mois a peine annoncais un jeux sans abonnement
vriament degouter... "

BOF BOF LOL ça fait facile 1-2mois que c'est annoncé qu'il y aurait un abonnement.

Sinon apart ça j'croit pas que le jeux fera un bide, moi j'le trouve cool, même si ya encore quelques défauts, mais vraiment bien dans l'ensemble, et a la release ça va juste être encore mieu.

Après c'est sur quand on peut pas se payer un jeux, se dire que si toi tu vas pas l'acheter, personne va l'acheter, c'est une façon de se consoler comme une autre...

VenoM13015
VenoM13015
Niveau 6
18 juin 2010 à 12:49:41

Perso, je n'ai jamais aimer les mmo du fait qu'il etait payant tous les mois.

Mais celui m'a plus, car on peux prendre un abo a l'heure, et l'abandonner pdt quelque temps et revenir dessus en ayant gardé ses heures. En bref je trouve se systeme sympa, a voir quand le jeu sortira.

minifree
minifree
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:54:47

Perso Candy je suis deja sur un MMo et je paye mes 12 euros par mois, donc stop dire que je peux pas payer.

c'est juste que le jeu ne mérite pas d'abonnement pour l'instant!
Car deja devoir le payer 50 euros plus un abo, non merci.
Le probleme c'est surtout qu'il est extremement répétitif! toujours les mêmes missions etc etc.
Les gens vont vite en avoir marre. Car comme tu paye ca t'oblige a sticker le jeu a fond! et tu va vite en être dégouter, car il a trés peu de contenu de base par rapport a un MMo classic.

Strum
Strum
Niveau 6
18 juin 2010 à 13:33:32

degouté par l utilisation du participe passé de certain.

sinon le jeux est plein de gens qui on pré achetés le jeu. je m en ferrais pas trop niveau nombre de joueurs présent pour autant qu on est des amis avec qui jouer le jeu est superbe hier soir encore j ai passé 2 heures 30 ingame a chasser du criminel dans les rues de la ville avec mon fusil assaut et mon look a la miami vice.

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
18 juin 2010 à 13:37:07

->Je pense au contraire qu'ils ont bien plus penser aux joueurs que ce que vous pensez. Il y a le système par Heure pour les joueurs plus Casual, et le système comme tous bon Mmorpg's par mois pour les vrais No-Life comme moi :p

->Le jeu ne sera pas vide au lancement, loins de là, il y aura pas mal de monde, après sa dépend si ils lances serveur EU entier ou par langue...

->Bas perso je l'attend d'arrache pied =)

-saint-mont
-saint-mont
Niveau 4
18 juin 2010 à 14:18:16

oui je m'en rappel qu'ils avaient promis un jeu sans abonnement, du coup je retourne sur GTA 4 episode from liberty la au moins c'est gratuit.
----------------------------------
Défendez vous contre c'est nouvelle taxe, DLC, online pass, pour jouer. :ok:
http://www.facebook.com/g/group.php?gid=122460277792515

TigerGriff
TigerGriff
Niveau 7
18 juin 2010 à 14:43:14

Omg, il y a encore des gens qui pensent que le jeu va faire un bide? J'en connais un paquet qui ont déjà ou vont précommandé le jeu, et sinon je trouve ça cool l'abonnement, moins de kévin...déjà l'auteur du topic en moins...

TigerGriff
TigerGriff
Niveau 7
18 juin 2010 à 14:48:47

@minifree

Jeu répétitif = les gens en ont marre?
Pas sûr...regarde Counter-Strike, j'y ai joué durant des années et on prend toujours plaisir à y jouer bien que c'est répétitif à souhait...tant qu'on s'éclate et qu'on prenne plaisir à jouer, personnellement, ça me gêne pas du tout l'aspect répétitif.
APB est répétitif mais on prend toujours plaisir à faire les missions PvP car les adversaires changent, leurs armes changent, le spot à attaquer/défendre change et par conséquent, on adopte différentes "stratégies" qui s'adaptent aux ennemis et c'est toujours plaisant d'enchaîner les wins...
Après, si tu joues seul à ramasser des paquets ou désamorçer des bombes toute la journée...je te comprend mais tu n'aurais dans ce cas là pas compris le principe de jeu d'équipe.

minifree
minifree
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:41:57

@TigerGriff

En effet je n'avais pas vue de ce point la, moi même j'ai souvent joué a des FPS durant 4-5 ans.

Bien entendu je pratique uniquement le jeu déquipe.

C'est surment l'abo qui me gêne le plus a vrai dire.
En tout cas je vais attendre quelques ajouts et plusieurs retours.

Aceman74
Aceman74
Niveau 7
18 juin 2010 à 15:45:24

Bordel mais sortez de votre grotte de temps en temps les mec! Ca fait 2 mois que c'est annoncé ca ^^

Et oui, "the cake is a lie", mais c'est pas ca qui va l'arreté le APB, vous inquietez pas!

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
18 juin 2010 à 15:46:38

@TigerGriff

Même si je soutiens à mort c'que tu dis, je trouve la comparaison bidesque :(

Counter-Strike est très certainement le jeu le plus moddé de l'histoire du jeu-vidéo :( Il suffit de changer de serveur pour avoir une expérience de jeu différente. Donc bon ... comparer ça à APB bah ... :rire:

USB
USB
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:54:03

Parfait, on aura moins de pyj's de -16 ans. :-p

La vidéo du moment