CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CLAN] IZANA

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
20 juin 2010 à 19:37:31

]Lucker[

Bas écoute, tu n'as cas supprimer mon message si tu n'es pas d'accord avec; je pense que le forum est la avant tous pour parlé à la communauté "APB" et donc offrir un forum, le plus claire possible = )

Bref, je laisse mon poste (vue que je peux pas le supprimer et certainement pas l'envie)

Le flood pas, je laisse le forum tourner normalement et UP aux grandes occasions que "Izana" offre, dans son développement etc...

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
20 juin 2010 à 19:37:40
  1. Lullabii
  2. Posté le 20 juin 2010 à 19:09:15
  3. Non, mais beaucoup de poste de d'autre clan ont té fait comme sa.

Et vue ce qu'ont propose je pense qu'ont peux avoir un sujet pour notre recrutement etc.. =)

Ca fait à peine prétentieux je trouve ... :hap:

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
20 juin 2010 à 19:39:59

]Raziel_0[

Je ne pense pas être prétentieux mais fière du travaille que le clan "Izana" à fait jusqu'ici, et si un chef de clan n'est pas fière de son travaille alors il n'avancera pas . . .

Après ont peux continuer le débat sa fait juste 'UP' le sujet... =x

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
20 juin 2010 à 19:40:05

"offrir un forum, le plus claire possible"
Pourquoi le topic fait pour les clans?

Shadylourties
Shadylourties
Niveau 9
20 juin 2010 à 19:43:13

+1 Lullabii

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
20 juin 2010 à 19:43:42

]Lucker[
-Pourquoi le topic fait pour les clans-

Je pense que la différence entre un poste ou tous les clans poste et à la fin personne si retrouve, qu'un poste d'un clan qui présente son clan et ses avancés, ce n'est pas pareils.

Après vous pouvez pensé ce que vous voulez, je pense comme-ça.
Dans beaucoup de forum il y a une zone Recrutement la elle n'y est pas ou illisible, alors autant profiter du forum pour ouvrir son propre sujet.

Bas si sa commence à faire une polémique... (d'une vous avez rien d'autre à faire ?) vous contactés un admin et supprimé le sujet.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
20 juin 2010 à 19:47:21

Il y a des règles tu les respects. Izana c'est une team comme une autre et comme les autres elle doit suivre les règles.

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
20 juin 2010 à 19:49:53

]Lucker[

(Il y a des règles tu les respects. Izana c'est une team comme une autre et comme les autres elle doit suivre les règles.)

Eux pardon ? tu parles de qu'elles règles la ?
... le jeu c'est que le premier Juillet =)

drivman
drivman
Niveau 4
20 juin 2010 à 19:52:12

Tu peu link où ce trouve la règle officiel qui interdis de post un topic pour promouvoir son clan ?
Je suis surement passer à coter :s

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
20 juin 2010 à 19:54:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-74249-1-0-1-0-epingl-clan-recrutement-apb.htm approuvé par un modérateur de JV pour que le forum reste intéressant, si il est la c'est pas pour rester vide jusqu'au 1er :hap:

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
20 juin 2010 à 19:57:31

Le topic recrutement (clan) aura pour but de "centraliser" et d'essayer d'apporter "une harmonie au sein du forum" car une fois "le jeu sortis", bon nombre de topics vont être créer sur ce sujet.

Donc bon, y a pas le système gras, mais en tous cas, en aucun cas il demande que les Clans ne poste de sujet pour leur Recrutement, juste un système pour réunir les clans pour que les joueurs visites. :)

Bref, notre but n'est pas de faire un débat politique sur le bien fondé d'un poste. ]Lucker[ Tu as eux le temps pour venir ici pour up le sujet etc... si tu en as pour supprimer les postes des autres clans, alors vas-y je te laisse faire ;-)

drivman
drivman
Niveau 4
20 juin 2010 à 20:00:23

Tu as du mal lire :S

A part " lud14 " qui propose son idée de topic et un modérateur qui approuve son geste (Bonsoir. Je transmets. ) je ne vois rien qui indique l'interdiction a une personne de faire la promo de son clan sur un topic crée par lui même.
Tu dois avoir de sacré raison pour que cela te gène à ce point ^^ bref j'ai pas que ca a faire ++ et bonne soirée.

Reste Zen :)

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:02:45

:ouch: alors pour toi quand un topic de recrutement de clan est épinglé pour que le forum soit intéressant c'est pour que les teams puissent poster à coter?

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
20 juin 2010 à 20:05:36

Si c'est pour que ça finisse en guerre, débat "Oui/non aux posts à coté" c'est plus la peine de répondre :non: On attends un modérateur et il fera comme il voudra.

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
20 juin 2010 à 20:07:35

]Lucker[
(alors pour toi quand un topic de recrutement de clan est épinglé pour que le forum soit intéressant c'est pour que les teams puissent poster à coter?)

Bon ce débat commence à m'énerver sérieusement.
Tu as tout ton temps à vérifier si un clan ne poste en dehors d'un poste illisible très bien pour toi.

Notre but à nous est de nous amusés tous ensembles, donne un esprit familiale et conviviale que sa soit sur notre forum ou Team-Speak2. Tout en ayant un bon niveau de jeu PvE ou PvP.

Donc tu n'es pas content par ce qu'ont à poster en dehors de ton poste ? Cool, alors vas t'occuper en allant déranger un admin pour supprimer le poste.

Je dois pour ma part vous laissé j'ai des choses beaucoup plus importante à faire, :) valider les demandes de recrutement.
Donc bon jeu à tous !

Et Zen attitude :p même ci avec la mentalité de certains ont se coupe les veines pour la moindre chose.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:15:54

Terry Gollow :coeur:

Ecoute j'ai bien rie et en attendant qu'un modo soit élu je te dis a+ et amuse toi bien avec ton recrutement de masse :-)))

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
20 juin 2010 à 20:36:49

]Lucker[
(Ecoute j'ai bien rie et en attendant qu'un modo soit élu je te dis a+ et amuse toi bien avec ton recrutement de masse)

Bas écoute moi, et toi aussi amuse toi bien ;)
Mais le recrutement de masse très peux pour nous :s

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
22 juin 2010 à 23:55:07

->Bonjour à Tous !<-

-Je viens ici pour vous tenirs au courent de l'avancer du clan Izana. Après seulement trois jours du lancement du 'Site & Forum' le clan est actuellement à 15 membres. Les candidatures arrivent tous les jours. C'est significatif que le clan parle à pas mal de joueur, et ont esperes que sa vas le rester.-

Cool & Fun !

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
23 juin 2010 à 00:04:35

Vidéo de recrutement sympa même si à "l'organisation la plus performante de France" j'ai rie bien fort , c'est sur que s'affirmer meilleur équipe de France sur un jeux qui n'est même pas encore sortie et sans avoir au moins fait un seul match contre une autre équipe c'est très :-p

Lullabii
Lullabii
Niveau 3
23 juin 2010 à 00:15:01

Dans organsation, il y a quoi ? :)
'Organisation', donc tu le prends dans le sens que tu souhaites ^-^.

Bas écoute pour l'instant le clan marche bien, il attire toujours du monde, donc c'est qu'il plaît, après à nous de montré, qu'avec notre esprit Fun & Cool ont peux venir se taper du flic PgM RoXxOr =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment