CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de map ?

thibaudvd
thibaudvd
Niveau 4
13 juin 2010 à 15:41:52

Bonjour a tous.

Voila j ai joué mais 5h et j ai trouvé le jeux vraiment pas mal. Mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il y aura dans le futur plus de map? Si oui j'irai me l acheter si non je méditerai avant de l acheter.

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
13 juin 2010 à 15:47:06

Il n'y aura que 3 quartier.
et puis qui c'est, peux etre dans les mois qui suivront, nous aurons un patch pour avoir plus de quartiers.

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
13 juin 2010 à 15:53:52
  1. " Il n'y aura que 3 quartier. " A la sortie du jeu oui :ok:

Monkey a parlé d'un Chaos ruleset dans une lettre de je sais plus qui :( et si j'me souviens bien ils pensent aussi à une nouvelle map :oui:

Key_llia
Key_llia
Niveau 5
13 juin 2010 à 15:59:04

Pareil, j'ai trouver le jeu pas mal dans l'ensemble malgrès ce que l'on dit ! Ce jeu est doté d'un gros éditeur de (personnages, logos, tatouages, vétements etc..) mais je suis un peu rétissant au niveau des maps (petites selon moi et trés limitées)aussi au niveau des missions (on a vite fait le tour) je dirais que l'on a droit à un contenu trop léger (hors création) pour un jeu à abonnement même si l'on a une bonne ambiance IG.. sa serait pas mal d'autres maps et surtout d'autres missions !!
Ps: Aprés au niveau de la conduite des véhicules je trouve aprés coup (quand t-on maitrise) qu'elle est pas mal (bien sur c'est plus arcade que simulation normal pour un GTA like !!

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
13 juin 2010 à 16:02:31

Monkey a parlé d'un Chaos ruleset dans une lettre de je sais plus qui et si j'me souviens bien ils pensent aussi à une nouvelle map

Oui en effet, je m'en rappel. J'avais lu quelque part que apres quelques mois 3-4mois il y aurait un nouveau quartier Chaos et il parlait meme de faire un quartier avec des zombies.

thibaudvd
thibaudvd
Niveau 4
14 juin 2010 à 16:56:55

J'espère bien car le jeux a tout pour me plaire mais ce petit bémol m'avait refroidit, Merci de vos réponse.

Si non pour la conduite perso je la trouve tout a fait correct quand on vois les gens qui rage sur le juex il y a 2 solution:
-Soit c est des gros noob
-Soit ils ne savent pas avoir d'avis par eux même et suivent les autres.

Aceman74
Aceman74
Niveau 7
14 juin 2010 à 17:08:17

Le truc c'est que les gens s'attendent a une conduite a la GTA 4, or il est dit nul part que la conduite serait pareil, et bien sur il faut un petit temps d'adaptation mais une fois maitrisé je peu vous dire qu'on fait des beau run, et le frein a main est bien gérer je trouve.

Et pour les cartes a mon avis, ca va venir dans les mois apres la sortie en extension.

La vidéo du moment