CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation !

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
14 juin 2010 à 08:35:45

Ah oui je suis sous Win7 64bits

joji360
joji360
Niveau 8
14 juin 2010 à 08:55:17

C'est quoi le ATI tray tool ?

joji360
joji360
Niveau 8
14 juin 2010 à 17:15:07

J'ai le même problème que vous avec cette config:
HD 4890
Intel Core 2 Quad 2.4 Ghz
4 Go de RAM
Windows 7 64 bits

Sa lagg !

Wynat
Wynat
Niveau 6
14 juin 2010 à 18:19:07

"Je suis exactement dans ton cas Wynat, Radeon HD 5970, un peu plus léger niveau processeur et mémoire.
Comme on l'a dit plus haut, le jeu ne supporte pas les cartes multicore, il faut donc désactiver totalement le catalyst AI dans Catalyst Control Center ou Ati Tray Tool.
Je passe de 20 FPS maxi à 60."

Un grand merci pour cette précisions !

Mais eencore une fois, est ce que quelqun aurais des infos ? Est ce que les dev's sont ils au courant de se soucis?

Cela sera t'il règler lors de la sortie finale?

Merci

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:28:22

J'ai le même problème que vous avec cette config:
HD 4890
Intel Core 2 Quad 2.4 Ghz
4 Go de RAM
Windows 7 64 bits

Sa lagg !

---------

Diferencier bien LAG ET RAM C'est pas pareil

Pour le savoir dans le chat du jeux taper /fps vous aurer vos FPS ET votre ping :ok:

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
15 juin 2010 à 00:41:48

Aucun soucis pour ma part, config sur ma CDV. OS: Vista 64 bits et le jeu est en maximum dans toutes les options.

lordjok
lordjok
Niveau 12
17 juin 2010 à 10:20:29

salut , pour ma part je lag en maximum, en elever et encore pire en moyen, c vraiment bizarre avec fraps je suis a 60 fps et j'ai des crash toute les 10 sec.

ma config:
i5 650
2Go ram
nvidia 470 gtx
windows 7 64 bits

eXy_0
eXy_0
Niveau 7
17 juin 2010 à 14:11:21

Merde alors, moi j'ai une HD 5850 donc je vais encore plus ramer que toi sur un seul coeur et en plus si sa prend en compte uniquement l'opti nvidia, faut qu'il corrige sa

hysondre
hysondre
Niveau 5
17 juin 2010 à 15:50:05

Moi j'ai aucun souci de lag , c'est hyper beau tres fin et detaillé , long le chargement mais c'est tout.
Regarde ma config elle est encore correct je trouve

hysondre
hysondre
Niveau 5
17 juin 2010 à 15:51:32

Il faut dire que le jeux est fait pour du windows 64 , si vous ete en 32 c'est horrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 15:54:08

bizarre moi je suis en32 et aucun souci niveau graphisme

smollben
smollben
Niveau 5
24 juin 2010 à 13:17:14

Heu non, win 7 64 + hd5970 + x980, graphisme au max c'est ce que j'ai!!! Mais dire que ça vient du matos me fait sourire... Nan le jeux à des lags, c'est tout, les servs ne doivent pas être en France, et il va y avoir de la disparité entre les pays, faudrait chopper un peu plus d'info sur la localisation des servs, parce-que si ils sont en Roumanie, on est mal barré!!

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
24 juin 2010 à 13:21:42

Les serveurs européens sont situés en allemagne :oui:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:44:25

Je pense trés franchement que le probleme vient des cartes ATI et de la gestion du physx depuis le cpu, le jeu tourne mieux avec une nvidia.

Je peux pas blairer nvidia mais je serais tenter de refourguer ma 5770 contre la gtx460 qui sort en juillet juste pour apb en attendant les hd6xxx juste pour avoir un framerate bien fixe sur apb
C'est clair que ca vient pas du hardware, avec une 5970 un jeu sous UE3 devrait pas broncher du tout pour vous...

smollben
smollben
Niveau 5
24 juin 2010 à 13:52:06

oula merci de l'info, en même temps, ils sont situer au milieu de leurs joueurs (Europe de l'ouest j'entend), mais ils auraient été sympa de faire des servs par pays.... (entre être sympa et rentabiliser!!!) Un joueur situé en Allemagne touchera 10 fois mieux qu'un autre, sauf si je me trompe et qu'ils ont une astuce miraculeuse... Mais bon j'éspere que les Fr se retrouveront IG !!!

En attendant GL&HF ;)

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
24 juin 2010 à 13:53:52

salut a tous.
j'ai remarqué que certains on une meilleure config que moi est sont sujet a des lag ou freeze.
je dit ça pour essayer d'avancer le débat et je ne suis pas sur de moi mais il ce peut que vous ayez trop de ram. je sais que certains jeux on ce problemme. arma 2 par exemple, a partir de 6go de ram, commence a perdre la tete, il rame, plante ...

persso je n'ai aucun souci et pas un seul lag tout a fond avec cette config:

windows 7 64bit
intel i7 920 (non OC)
5go de ram (ddr3 1066mhz)
nvidia gtx 285 1go
sur une carte mere p6t deluxe v2 (socket 1366)

smollben
smollben
Niveau 5
24 juin 2010 à 14:23:51

"salut a tous.
j'ai remarqué que certains on une meilleure config que moi est sont sujet a des lag ou freeze. "

Nan pas de freeze, tout comme pas plus de lag que toi.... Je ne parle pas de lag -systématique-, mais plutot de ces lags de temps à autre que tout les joueurs ont, voir même ceux ou tu te dis : tiens ya encore l'autre qui fait du moonwalk..... Je pense que quand le sujet à été lancé en caractérisant le jeux comme étant "injouable" était surement du à cette difficulté de toucher, mais bon, comme dans tout les nouveaux jeux, il y a un temps d'adaptation (assez longue je trouve sur APB). Par contre j'avouerai que ma première impression, durant les premières minutes, je ne trouvais pas le jeux spécialement fluide, mais aprés une bonne demi-heure je n'y faisais plus attention... Maintenant si faut encore prendre en compte l'histoire du PhysX, il me reste une vieille 8800, il parait qu'on peu s'en servir (même avec une ATI en carte principal) pour qu'elle s'occupe uniquement de la partie PhysX.... Au moins je sais maintenant quoi faire ce WE!!!

La vidéo du moment