"salut a tous.
j'ai remarqué que certains on une meilleure config que moi est sont sujet a des lag ou freeze. "
Nan pas de freeze, tout comme pas plus de lag que toi.... Je ne parle pas de lag -systématique-, mais plutot de ces lags de temps à autre que tout les joueurs ont, voir même ceux ou tu te dis : tiens ya encore l'autre qui fait du moonwalk..... Je pense que quand le sujet à été lancé en caractérisant le jeux comme étant "injouable" était surement du à cette difficulté de toucher, mais bon, comme dans tout les nouveaux jeux, il y a un temps d'adaptation (assez longue je trouve sur APB). Par contre j'avouerai que ma première impression, durant les premières minutes, je ne trouvais pas le jeux spécialement fluide, mais aprés une bonne demi-heure je n'y faisais plus attention... Maintenant si faut encore prendre en compte l'histoire du PhysX, il me reste une vieille 8800, il parait qu'on peu s'en servir (même avec une ATI en carte principal) pour qu'elle s'occupe uniquement de la partie PhysX.... Au moins je sais maintenant quoi faire ce WE!!!