@SpaceMoule
Le fait de ne pas être noeliste n'empêche en rien d'être tout de même complice...apparement tu l'as même mis en vente, tu n'es peut-être pas noeliste et je te crois (tant mieux d'ailleurs) mais tu participes à la propagation des noelistes...sans ton logo, ils ne se seront peut-être pas affichés et auraient joué normalement.
Je relate quelques faits...je vais dans le Social et direct dans le tchat disctrict sa flood un maximum...tiens, ce sont des français...inutile de préciser que tous les autres européens insultent les français par l'intermédiaire de ces bouzeux.
Bref, j'apperçois un FR en face de moi, un des flooder...ah tiens...un logo bien représentatif de sa mentalité (devine lequel...)!
Juste un truc, tu dis de ne pas regrouper tous les noelistes dans le même sac, en gros, ils ne sont pas tous cons comme je l'ai dit...as-tu vu leur soit disant charte? leur site "officiel"? Un mouvement ne me dérange pas du tout, au contraire, je trouve ça bien que des gens se regroupent et s'identifient sur des bases communes et qui doivent être bien sûr saines...les noelistes, en général, suivent cette charte débile qui formate un peu leur cerveau d'adolescent con, et cette charte amène clairement à foutre la merde sur les forums...et bientôt dans les jeux?
Alors oui, je maintiens mon raisonnement, dehors les mouvements à deux sous...
@Caddy, franchement j'ai hésité tellement c'était facile de te renvoyer la balle, j'aime bien tes arguments si on peut appeler ça des arguments bien sûr...
Déjà, où tu vois que j'ai dit que t'étais un noéliste? Alors sous ton respect, chaque mot a une définition et chaque phrase donne un sens préci, et en me relisant, il semble bien que je ne vois nul part où il y aurait marqué que tu es un noeliste, donc merci pour ton conseil, mais je pense que je sais lire mieux que toi, alors fais-en autant stp.