CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noelisme sur APB !

TigerGriff
TigerGriff
Niveau 7
15 juin 2010 à 04:08:57

@Caddy

C'est toi qui passe pour un pyjama car c'est vraiment très bas de rabaisser quelqu'un sur son pseudo surtout qu'avec un peu de recherche, le pseudo date de longtemps...et il y a des joueurs qui grandissent au moins ici, pas comme cette future génération de joueurs français influencés par des mouvements idiots qui se croient sérieux...

Je le rejoins dans le combat de ce fléau de mouvements cons et puérils tels que le "noélisme" et "happisme" ou je ne sais quoi...
Franchement, JV devrait fermer leurs forums d'ados pré-pubères, j'ai comme l'impression que les jeunes sont formatés et ne connaissent que ces foutus mots:
"jerry", " :noel: " etc etc...RAS LE BOL.

Dehors les kikoos...jouez donc aux jeux de votre âge!!!
Mais remarque, c'est bien que vous vous affichez dans le jeu, ça nous permettra de vous éviter...heureusement que je joue dans une team anglaise, il n'y a que les petits français pour faire ce genre de mouvement qui mène à rien avec un logo tout simplement ridicule...honte à nous sérieux.

caddy
caddy
Niveau 7
15 juin 2010 à 07:26:01

Caddy
Posté le 13 juin 2010 à 06:00:41 Fallait bien que quelqu'un le fasse, même si j'suis pas noeliste ça valait la peine d'être fait

1) J'suis pas noeliste, je l'ai dit, t'avais qu'a lire. Et si tu sais pas lire, bah go apprendre.

TOTALDESTRUCTOR
Posté le 14 juin 2010 à 15:13:06 Ah OK, les kikoos arrivent en masse sur APB.
Osef de votre smiley trop laid.

2) C'est pas moi qui cherche la merde a la base, mais bon le "TOTALDESTRUCTOR" c'etait trop easy a taunt, si j'fait un clan "lé cheuvalié puisan 2 la forsse" on va pas me rabaisser non plus tkt.

Pour résumer t'es juste un type qui a rien suivi mais qui vient foutre sa merde dans un topic ? Bon bah merci d'être passé c'etait cool, tu peux partir maintenant.

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
15 juin 2010 à 10:32:56

Hola, Tiger, déjà, pense à ne pas mettre tout le monde dans le même sac :(

Est-ce que c'est parce que les gens se revendiquent "noelistes" qu'ils sont tous forcement cons et immatures ? Est-ce que parce que je me suis amusé à faire ce smiley, je suis forcement un ado pré-pubère formaté ? Oui, il y en a, mais pas tous.
On dirait ce genre de réactionnaires qui ferait l'amalgame "en 1940, tout les allemands étaient des nazis".

Note : je ne suis pas noeliste, tu peux farfouiller tout le 15-18 si ça te chante de chercher les preuves de ce que je dis, mais juste que je voulais essayer cet éditeur un peu plus en profondeur et parce que je trouve le smiley en lui même marrant.
Mais même de la part d'un non-noeliste, je trouve ça très con de stigmatiser tout les gens de ce mouvement.

TigerGriff
TigerGriff
Niveau 7
15 juin 2010 à 15:14:13

@SpaceMoule

Le fait de ne pas être noeliste n'empêche en rien d'être tout de même complice...apparement tu l'as même mis en vente, tu n'es peut-être pas noeliste et je te crois (tant mieux d'ailleurs) mais tu participes à la propagation des noelistes...sans ton logo, ils ne se seront peut-être pas affichés et auraient joué normalement.
Je relate quelques faits...je vais dans le Social et direct dans le tchat disctrict sa flood un maximum...tiens, ce sont des français...inutile de préciser que tous les autres européens insultent les français par l'intermédiaire de ces bouzeux.
Bref, j'apperçois un FR en face de moi, un des flooder...ah tiens...un logo bien représentatif de sa mentalité (devine lequel...)!
Juste un truc, tu dis de ne pas regrouper tous les noelistes dans le même sac, en gros, ils ne sont pas tous cons comme je l'ai dit...as-tu vu leur soit disant charte? leur site "officiel"? Un mouvement ne me dérange pas du tout, au contraire, je trouve ça bien que des gens se regroupent et s'identifient sur des bases communes et qui doivent être bien sûr saines...les noelistes, en général, suivent cette charte débile qui formate un peu leur cerveau d'adolescent con, et cette charte amène clairement à foutre la merde sur les forums...et bientôt dans les jeux?
Alors oui, je maintiens mon raisonnement, dehors les mouvements à deux sous...

@Caddy, franchement j'ai hésité tellement c'était facile de te renvoyer la balle, j'aime bien tes arguments si on peut appeler ça des arguments bien sûr...
Déjà, où tu vois que j'ai dit que t'étais un noéliste? Alors sous ton respect, chaque mot a une définition et chaque phrase donne un sens préci, et en me relisant, il semble bien que je ne vois nul part où il y aurait marqué que tu es un noeliste, donc merci pour ton conseil, mais je pense que je sais lire mieux que toi, alors fais-en autant stp.

Hanni-Kohl
Hanni-Kohl
Niveau 9
15 juin 2010 à 15:29:06

Alors oui, je maintiens mon raisonnement, dehors les mouvements à deux sous...

Ta pas honte d'insulté sos racisme :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 15:37:43

lol je savais pas que le noelisme venait de jeuxvideo.com
http://noelistes.wifeo.com/kezako--o-o.php

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
15 juin 2010 à 15:42:24

Je sens que ça risque de finir en débat, toute cette histoire.

Par contre, je ne suis pas complice, j'ai fais ce smiley dans un but précis : profiter du système des ventes d'APB en sachant pertinemment que des gens s'arracheront ce logo, ce qui fait que l'argent que les gens auront usé pour acheter ce logo tombera pour ma pomme.

De plus, je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un bon paquet de décérébrés qui composent ce mouvement et auquel leur vie se résume à ce smiley.
Mais de toute façon, tôt ou tard, il y aurait eu quelqu'un pour faire ce logo, 'suffit de voir ce qu'ils font sur drawball. Alors si il y a un moyen de tirer parti de ce mouvement sans devoir y participer directement, pourquoi ne pas en profiter ?
Je ne vois pas où est le mal, parce que il y avait, il y a, et il y aura toujours des floodeurs dans les MMO.

Et si je ne regroupe pas tout les noelistes dans le même sac, c'est tout simplement parce que j'en connais quelques uns qui, hors mouvement, sont des personnes tout à fait charmantes et sympathiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 15:44:52

lol mais arrêter dans parler comme si c'était vraiment un mouvement...

Aceman74
Aceman74
Niveau 7
15 juin 2010 à 20:31:53

Clair, c'est juste des gosses qui se sentent seul ou rejetés, qui n'arrivent pas a se faire accepté par un groupe IRL, et qui se réfugie avec d'autres comme eux sur internet, et sortes des phrases absurdes qui sont trop cool (pour eux) et ils se sentent accéptés entre eux (tant mieux?).

Ce n'est que mon avis, mais je pense pareil des hapiiste ou je sais pas quoi et autres, j'ai pitié quelquepart ^^

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
16 juin 2010 à 17:42:13

Allo, le topic traite non pas sur le mouvement noêliste mais sur la création de Caddy, qui je trouve, est très reussie.

Si vous voulez débattre sur le noelisme, m'est avis que le forum 15-25 (ou dans l'genre) est plus adapté.

je tiens a préciser que je ne suis pas noeliste, mais "jerry" quand même de certains posts :noel: .

La vidéo du moment