CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test 1H de jeu APB:)

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
12 juin 2010 à 17:36:38

Bon difficile de juger un jeu dans son ensemble sur une béta mais voilà ce que je retiens de mon heure de jeu sur APB.

Tout dabord si vous ne craignez pas des graphismes d'un autre âge (années début 90) vous pouvez comme moi le faire tourner avec un pentium 4 3.4 ghz nvidia 7600gt 2go de ram. Voilà pour la config :)

Alors dabord les graphismes: Je dirais que les graphs sont assez décevants et même moi qui suit habitué à de la daube au regard de ce que propose les machines actuelles j'ai été surpris du côté "driver 1 " du jeu sur le point réalisation.
Les explosions sont anecdotiques avec ma config mais ça doit être mieux avec une config actuelle (enfin j'espère)

Les armes ne m'ont pas du tout impressionés ni au regard des impacts sur les véhicukes ni par leur bruit ni dailleurs (et c'est un point sur lequel je reviendrai + tard ) par leur précision ou leur influence sur la physique du jeu (à savoir ce sur quoi on tire).

Les personnages sont correct et la customisation (interface impossible à utiliser pour l'instant en tout cas sans didacticiel) parait très complete.

Niveau jouabilité c'est sympa le personnage bouge bien et enjambe facilement les palissades et les échelles sont franchies instinctivement. On peut monter sur les toits ya des recoins partout des pièces ou on peut accéder bref c'est assez fouillés.

La quartier est ouvert sans temps de chargement et on se balade ou on veut. On peut casser pas mal de chose et c'est appréciable même si encore ici je trouve la physique très étrange. Par exemple quand on passe sur un piétons on dirait qu'on est passé a travers un hologramme à savoir vous entendez le piéton crier mais vous ne ressentez rien ni à l'impact ni rien et miracle le piéton disparait immédiatement sans bruit...Bizzare:/

Les voitures sont variées et reproduisent fidelement le modele de celle de gta san andreas c'est à dire que voilà c'est un peu dépassé qd même pour l'année 2010 même si visiblement EA a souhaité que tout le monde puisse accéder au jeu et a du composer avec les machines du marché disponible pour le joueur lambda. La conduite est moyenne encore une fois moins bonne que driver 1 sur ps2... Cela n'est pas franchement mauvais mais on ne prend pas trop son pied a conduire et les impact contre d'autres voitures ne sont helas pas tres convaincant j'ai trouvé

Les missions sont pas mal mais n'ayant eu aucune resistance qd je les ai faites j'ai trouvé ça peu motivant. Genre bousillé un truc électrique ou tagger deux murs ect...

Voilà il y a surement d'autres chose à dire^^ Donc...A vos stylos les gars :)

Tralith2
Tralith2
Niveau 7
12 juin 2010 à 17:39:03

"années début 90"

...
Un jeu en 90 ca ressemble ca (pour info)
http://cdn1.gamepro.com/blogfaction/images/Sim%20Earth.jpg

Je vais lire :hap:

kelyna
kelyna
Niveau 4
12 juin 2010 à 17:42:48

C'étais beau :hap:

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:15:18

"Tout dabord si vous ne craignez pas des graphismes d'un autre âge (années début 90) vous pouvez comme moi le faire tourner avec un pentium 4 3.4 ghz nvidia 7600gt 2go de ram. Voilà pour la config "

Utilité de dire que c'est moche alors que t'as une congif qui date d'il y a 4 ans?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:02:42

textures 32 bits = années 90
textures 64 bits = win

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:22:32

Très bon jeu pour moi !!

Je suis agréablement surpris du vrai GTA façon mmo ^^

En revanche je pense que ça risque d'^petre assez répétitif mais bon j'aime beaucoup pour l'instant, pas une second de répis, gunfight constant, beaucoup d'animation, les missions s'enchainent.

caddy
caddy
Niveau 7
12 juin 2010 à 21:56:07

Perso j'ai juste envie de pouvoir dépasser les 5h :)

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
12 juin 2010 à 22:09:38

'Utilité de dire que c'est moche alors que t'as une congif qui date d'il y a 4 ans? '

Même avec les graphique au fond et les textures hd sur os 64 le jeu est moches pour son époque.

La vidéo du moment