CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement?

Strum
Strum
Niveau 6
03 juillet 2010 à 17:16:13

il y a une economie dans le jeu et tu peu facilement ramasser le prix de ton abonnement si tu a un talent a quelque chose moi je crois pas que je vais avoir a payer par mois surtout que je suis sur les serveur americain ou les gens sont un peu moin frilleux a depenser pour leurs argents

tu a des tas de gens qui veulent acheter une arme cool rapidement resultat la vente marche bien quand tu suis le market

k1ll3r-Surpr1s3
k1ll3r-Surpr1s3
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:55:16

moi je paye deja World of warcrafy , Xboxlive et peut être le psn mais pas sur alors si il faut payé ce jeu en plus je suis ruiner :p)

zepminou
zepminou
Niveau 6
03 juillet 2010 à 23:10:36

9 euros pour louez un jeux un mois j'aimerai bien faire sa avec les jeux comme assassin creed ou splintercell moi :), apres 9euros par moi sa reste tres chere ,sa c'est sure on payent dejà un jeux a 50 euros pour devoir reprendre un abonnement et le telephone par ci l'internet par la , l'essence , lassurance voiture, les impots, les vacances, les loisir en dehors du jeux video . alors voila pourquoi je prendrai pas cette abonnement car j'aime les jeux mais pas aux point la je prefere depenser plus intelligament surtout qu'il profite sur vous ... pas les devellopers qui eux travail comme nous mais je parle des actionnaire et pdg autre que chez pas trop quoi ... les grand patron quoi !!! quoi que quand ont voit des personne qui achete les pack cod sa fait peur !! tellement peur que meme moi j'ai achetrer le premier en me disant ben sa sera peut etre bien il sont peut etre cool les map ya peut etre des armes en plus une ou 2 mais meme pas , alors oui j'ai acheter le pack mais oui je dit fierment que je suis fait enrouler dans la farine ... et perso je m'achetrerai un abonnement comme wow ou ce jeux je pênserai la meme chose de moi

]Bad-killer[
]Bad-killer[
Niveau 9
03 juillet 2010 à 23:16:02
  1. zepminou Voir le profil de zepminou
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 23:10:36 Avertir un administrateur
  3. 9 euros pour louez un jeux un mois j'aimerai bien faire sa avec les jeux comme assassin creed ou splintercell moi :), apres 9euros par moi sa reste tres chere ,sa c'est sure on payent dejà un jeux a 50 euros pour devoir reprendre un abonnement et le telephone par ci l'internet par la , l'essence , lassurance voiture, les impots, les vacances, les loisir en dehors du jeux video . alors voila pourquoi je prendrai pas cette abonnement car j'aime les jeux mais pas aux point la je prefere depenser plus intelligament surtout qu'il profite sur vous ... pas les devellopers qui eux travail comme nous mais je parle des actionnaire et pdg autre que chez pas trop quoi ... les grand patron quoi !!! quoi que quand ont voit des personne qui achete les pack cod sa fait peur !! tellement peur que meme moi j'ai achetrer le premier en me disant ben sa sera peut etre bien il sont peut etre cool les map ya peut etre des armes en plus une ou 2 mais meme pas , alors oui j'ai acheter le pack mais oui je dit fierment que je suis fait enrouler dans la farine ... et perso je m'achetrerai un abonnement comme wow ou ce jeux je pênserai la meme chose de moi

:d) j'ai peut-être 14 ans , mais je comprends ton cas :oui:

Tu as peur de dépenser trop , justement apb a un abonnement spécial pour ça , puisque l'abonnement ne s'épuise qu'en quartier de combat , tu peux donc jouer occasionnellement .

Sinon il y a de très bons F2P :oui:

La vidéo du moment