9 euros pour louez un jeux un mois j'aimerai bien faire sa avec les jeux comme assassin creed ou splintercell moi
, apres 9euros par moi sa reste tres chere ,sa c'est sure on payent dejà un jeux a 50 euros pour devoir reprendre un abonnement et le telephone par ci l'internet par la , l'essence , lassurance voiture, les impots, les vacances, les loisir en dehors du jeux video . alors voila pourquoi je prendrai pas cette abonnement car j'aime les jeux mais pas aux point la je prefere depenser plus intelligament surtout qu'il profite sur vous ... pas les devellopers qui eux travail comme nous mais je parle des actionnaire et pdg autre que chez pas trop quoi ... les grand patron quoi !!! quoi que quand ont voit des personne qui achete les pack cod sa fait peur !! tellement peur que meme moi j'ai achetrer le premier en me disant ben sa sera peut etre bien il sont peut etre cool les map ya peut etre des armes en plus une ou 2 mais meme pas , alors oui j'ai acheter le pack mais oui je dit fierment que je suis fait enrouler dans la farine ... et perso je m'achetrerai un abonnement comme wow ou ce jeux je pênserai la meme chose de moi