CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème installation Beta

JiardoTibo
JiardoTibo
Niveau 8
12 juin 2010 à 10:30:07

B'jour, donc ce matin vers 9h30, j'allume le jeu et donc le téléchargement du jeu s'effectue, et au bout de 5/6%, la vitesse
est redescendue et résultat, j'ai fermé le jeu j'lai rallumé et le téléchargement ne se fait plus _ _" si quelqu'un à le même problème que moi :hap:

Sur ce, bonne matinée

Key_llia
Key_llia
Niveau 5
12 juin 2010 à 10:36:35

Bonjour, j'ai le même soucis ! j'ai obtenu une clé beta hier, ensuite j'ai télécharger le launcher et j'ai télécharcher 20% du jeu hier soir, puis j'ai voulu relancer le téléchargement ce matin à 10h00 sa ne fonctionne plus !

alimntforyou
alimntforyou
Niveau 1
12 juin 2010 à 10:37:19

Bonjour , si le telerchargement est en baisse pendant une longue duré se que linstallation est entraint de compresser ou de decomprensser un fichier , je te conseille de le desinstaller et de le reinstaller et de le laisser faire . Bonne matiné et j'espere t'avoir aider . :)

Zuzuuu
Zuzuuu
Niveau 3
12 juin 2010 à 10:40:42

Bonjour,

Idem, j'étais à 50 % et d'un seul coup tout à bloqué enfin le téléchargement avançait plus. J'ai donc coupé et relancé mais là le téléchargement veut pas se relancer... Visiblement il y a un problème sur leurs serveurs ??!!!

pgm_ki_roxx
pgm_ki_roxx
Niveau 6
12 juin 2010 à 10:40:45

il s'agit de toute évidence d'un problème chez EA puisque chez tout le monde le téléchargement ne démarre plus !

Locness_2010
Locness_2010
Niveau 3
12 juin 2010 à 10:41:28

Salut pour lancer le jeu faut lancer le exe APB qui se trouve dans le fichier Binaries dans le dossier du jeu.
Voila

Zuzuuu
Zuzuuu
Niveau 3
12 juin 2010 à 10:43:23

Merci locness_2010 pour ta participation cependant je suis développeur donc je pense savoir comment installer un jeu et le désinstaller et reconnaitre une erreur.

Key_llia
Key_llia
Niveau 5
12 juin 2010 à 10:49:08

Voilà pour ma part, j'ai relancé le téléchargement (launcher + jeu) mais toujours rien ! Donc sa doit bien provenir de chez EA

alimntforyou
alimntforyou
Niveau 1
12 juin 2010 à 10:52:27

oui c'est fort probable vu que jai lut comme quoi le site APB NORD AMERICAS avait des probleme de connection . Il on du couper les serveur .

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:56:58

On comprend mieux pourquoi on a droit qu'à 5h de temps de jeu : au rythme où vont les choses, les serveurs seront dispo 5h avant la fin de cette beta...

Locness_2010
Locness_2010
Niveau 3
12 juin 2010 à 10:59:54

Zuzuu je suis desoler si tu a mal interpreter mes propos je ne parle pas de savoir comment installer le jeu , le truc c que ce matin le laucher marchait niquel et quand l'instalation et finit lance automatiquement le jeu, ors depuis plus rien si tu lance le jeu par le laucher et bien rien ne se passe.
Ce que je voulait dire c que pour ceux qui ont finit l'instalation du jeu et qui souhaite y jouer et bien je n'ait réussit qu'a le lancer par le exe ( APB) qui se trouve dans le fichier ( Binaries ) qui se trouve dans le dossier du jeu.
Ors je n'arrive pas a l'avoir en français, alors que par le laucher on peut( mais vu que il marche plus)

vinceroots
vinceroots
Niveau 4
12 juin 2010 à 11:00:54

cest pas au point !!!

Locness_2010
Locness_2010
Niveau 3
12 juin 2010 à 11:06:37

Aller voir sur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10417-23695-1-0-1-0-apb-sur-steam.htm

Pour ceux qui ont deja finit les mise a jour et qui n'arrive pas a lancer le jeu car on a reussit et en fr

ionefarrel
ionefarrel
Niveau 9
12 juin 2010 à 11:07:23

D'un autre côté ils ont pas 30 000 clés sur une journée pour nous faire plaisir :rire:
Ils se servent juste de nous pour tester leur serveurs...

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:08:32

Comme ça, ils peuvent bien constater que c'est de la merde. Pour le moment, APB = launcher qui ne fait pas de màj et forum indispo.

JiardoTibo
JiardoTibo
Niveau 8
12 juin 2010 à 11:08:47

J'ai désinstaller et réinstaller, ça ne marche toujours pas _ _"

Key_llia
Key_llia
Niveau 5
12 juin 2010 à 11:12:42

Moi j'ai plus d'affichage dans le launcher ! lol

Zuzuuu
Zuzuuu
Niveau 3
12 juin 2010 à 11:12:54

C'est un problème au niveau des serveurs donc ne désinstallez pas votre client. Le lancement de ce type de jeu repose essentiellement sur le bon fonctionnement des serveurs et comme tous les débuts il peut s'avérer que les serveurs soient en phase de tests. Je préfère voir ce genre de problème aujourd'hui que le 2 Juillet au moment du lancement

JiardoTibo
JiardoTibo
Niveau 8
12 juin 2010 à 11:13:48

Key_llia j'ai pareil ^^

garwind44
garwind44
Niveau 6
12 juin 2010 à 11:19:58

pareil j'ai donc relancé et la page blanche au laucher

les mec va falloir sortir les guns pour jouer, non?

La vidéo du moment