Sérieux ... T'as vraiment l'impression qu'il s'agit du même APB sur cette vidéo ?
x-regiis
Niveau 4
11 juin 2010 à 18:59:48
non, on voit bien que c'est un petit cinématique... mais je me demandais si il y aurait une Nissan Skyline
Tr0pik4L
Niveau 2
11 juin 2010 à 19:05:13
la video date de l'annonce du jeu donc ya qq années déjà.
y aura pas de vraie marque mais tu pourras reconnaitre certaines caisses...
moi j'ai vu in-game: - Ford Econoline serie E 1997 (avant) + chevrolet Express (arrière) - les voitures de police de base sont des crown vic/grand marquis/marauder à l arrière et l'avant me rappelle les buick sable vite fait mixé avec les crown vic classiques - comme coupé j'ai vu dans le genre de la ford mustang 2005/2009, ford focus 1998/2003, cooper un peu maquillée - un break dont l'arrière est un mitsubishi Lancer - une berline qui ressemble à une audi a4 2001/2005 - une berline qui mixe la chrysler 300C et la série 7 (pour les feu arrières) et la audi a8 (feux avant) - un 4x4 type ford explorer bon j'en ai vu plein d'autres mais voilà une ptite idée, retiens qu'ils mélangent plusieurs modèles de même fonction donc t'auras des "hybrides". Comme dans GTA4 si tu veux mais tu pourras facilement reconnaitre les voitures. Par exemple la Coquette, qui est a l'avant une honda NSX, et à l'arrière une corvette ^^!)
x-regiis
Niveau 4
11 juin 2010 à 19:20:13
Merci pour ce petit avant gout , oui j'ai vu dans un gameplay, larriere style Astone Martine mais moin longue avec l'avant d'une autre marque Pour ma part, j'espere qu'il y aura un style de Nissan Skyline, c'est une voiture que j'admire depuis que je suis tout gamin.
Oui la coquette, Avant d'Honda et arriere de Corvette, voiture tres agréable Ou l'Infernus, Avant Lamborghini et arriere d'une Pagani Zonda F ( je trouve )