CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va bidé ;)

nynyx
nynyx
Niveau 6
11 juin 2010 à 18:31:35

Mon avis est en tant qu'utilisateur de MMO en général, j'en est tester plusieurs et le contenu de départ et toujours grandement inférieur au contenu au fil des mises à jours, du coup, un jeux avec des défauts peut devenir meilleurs au fil du temps. (l'inverse est aussi vrai...)
Et c'est pourquoi ce genre de topic me fait doucement rigoler car prévoir qu'un jeux va bider alors qu'il n'est pas encore sorti c'est carrément inutile et dénué de sens.
Pour finir oui j'ai pris ce que tu as dit pour moi, vu que tu à repris l'intégralité de mon post ;)

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
11 juin 2010 à 18:47:42

'Mon avis est en tant qu'utilisateur de MMO en général, j'en est tester plusieurs et le contenu de départ et toujours grandement inférieur au contenu au fil des mises à jours, du coup, un jeux avec des défauts peut devenir meilleurs au fil du temps. (l'inverse est aussi vrai...)
Et c'est pourquoi ce genre de topic me fait doucement rigoler car prévoir qu'un jeux va bider alors qu'il n'est pas encore sorti c'est carrément inutile et dénué de sens.
Pour finir oui j'ai pris ce que tu as dit pour moi, vu que tu à repris l'intégralité de mon post ;) '

Je comprend ton point de vue et je suis d'accord avec toi qu'un mmo peut s'améliorer avec le temps. Mes si tu verrais l'état actuel du mmo tu comprendrais mieux que les mécanisme de base du jeu ne permette pas une évolution dans le bon sens avec un temps de travaille raisonnable. Un minimum de contenu est demander a la sortie d'un jeu pour qu'il est une chance d'évoluer vers un truc potable voire bon.

On seras bientôt fixer Wait en see

nynyx
nynyx
Niveau 6
11 juin 2010 à 18:50:36

Et ben je verrais sa demain, mais pour le coup je commence à avoir un peu peur la >_<

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
11 juin 2010 à 19:10:15

'Et ben je verrais sa demain, mais pour le coup je commence à avoir un peu peur la >_< '

Les premières heures de jeux si tu est en groupe son intéressante voir même très fun. Par contre après qu'elle que heures ont a vite fait le tour des possibilité et le jeu s'essouffle petit a petit et ce après qu'elle que heure seulement.

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
11 juin 2010 à 20:54:51

Personne ne fais la guerre Lud

Amicalment

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
11 juin 2010 à 20:55:05

Amicalement*

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
11 juin 2010 à 23:48:24

lud14 tu pète un cable ou quoi ? On est pas du tout en guerre on la expliquer un peu plus haut, un simple malentendu voila tout ^^.

Prinnepote
Prinnepote
Niveau 4
11 juin 2010 à 23:56:01

J'en profite pour vous demander les gens :( car il y a une chose que je ne comprends pas du tout (désolé de mon retard) mais si j'ai bien lu sur le forum il y aura un abonnement. Sauf que cet abonnement est obligatoire pour jouer au jeu ou alors il permettra seulement de bénéficier de quelques équipements ou autres trucs en plus ? Et comment ça se passe si on achète le jeu en magasin (oui il sera vendu en magasin j'ai posé la question sur le forum officiel) ?

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
12 juin 2010 à 00:52:41

Tu devras acheté le jeu 50€ tu aura 50heure de jeu. après tu devras payé 9€ par mois pour continuer..

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
12 juin 2010 à 00:58:30

[t0ny_m0ntana] a oublier de spécifier qu'il y a un alternative a l'abonnement mensuel pour les joueurs casual. Tu peu aussi acheter 20 heure de jeu pour 7 euro je crois.

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
12 juin 2010 à 01:05:01

Préciser aussi que le jeu est gratuit dans la zone costomisation..

caddy
caddy
Niveau 7
12 juin 2010 à 02:41:59

Nan mais, moi j'sais pas hein j'dit ça comme ça, mais sur les beta en principe c'est pas trop peuplé, donc en distric social, ça doit pas être la joie alor que si c'etait bien remplit les gens devraient autant s'éclater qu'en district action.

Après j'ai pas joué, on verra tout a l'heure.

Mais dans tout les cas j'pense pas que le jeux soit fait pour occuper les joueurs 10h d'affilé. Donc normal qu'au bout de quelques heures ça commence a devenir gavant.

(Ps : J'ai rien lu aux posts d'au dessus c'est trop long, désolé)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:59:23

Xrageux de 13 ans spotted

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
12 juin 2010 à 09:33:46

Caddy, le social discrit est limité à 200 personnes, et t'inquiète pas que dans la beta c'était souvent full.

Malgré ça, y'a rien à faire dedans. Tu fais ton perso, tu fais ta bagnole et tu te casse parce que tu te fais chier. :noel:

Ensuite les serveurs actions étaient limités à 80 personnes mais là, oui, tu t'amuses, au début...
Après 10-15h de jeu t'a vraiment fait le tour et ça devient super chiant. :hum:

billy-grey
billy-grey
Niveau 8
12 juin 2010 à 10:14:40

Moi je dis..

Serveur Cr*** > Serveur officiel :oui:

blb5ever
blb5ever
Niveau 7
12 juin 2010 à 10:45:29

Y'a un Abonnement ? oO
Pour un jeu EA ? :rire:

On va payé pour être patché touts les deux jours :noel:

Prinnepote
Prinnepote
Niveau 4
12 juin 2010 à 11:12:56

Au début je me faisais une joie de voir l'arrivée de ce jeu :oui: mais quand j'ai appris qu'il y avait un abonnement j'ai eu l'impression de mettre pris un coup dans l'estomac :hap: sérieusement c'est du vol leur système de paiement on est obligé de payer pour jouer après ? Plus tard il faudra payer pour pouvoir installer le jeu et payer pour entrer son login et son mot de passe :honte:

Prinnepote
Prinnepote
Niveau 4
12 juin 2010 à 11:15:15

Et puis il y a des inconvénient --' si on paye pour avoir les 20€uros du mois et qu'après on se retrouve avec un problème de n'importe quel genre pendant tous le mois (par exemple problème avec l'ordinateur) les 20euros seront payés pour que dalle :(

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
12 juin 2010 à 11:47:48

Oublie sa :) jamais tu pourras mettre pause dans un abonnement MMO..
C'est impossible :(

kelyna
kelyna
Niveau 4
12 juin 2010 à 17:38:12

Je l'ai aussi testé et je dit ... -1 pour ce jeu :p)

La vidéo du moment