'Nerveux dans ton genre ?
Fanboy ? Je ne croit pas, j'ai pas testé le jeux ;) '
Je t'est traiter de fanboy ? Je n'est jamais dit de tel chose a ton égard alors arrête de dire des trucs totalement faux. J'ai parler de fanboys sur les forum qui nous rabatte toujours la même chose a chaque sortie de mmo 'nuance'.
'Dire de la merde ? J'ai vu le lancement de WoW, le contenu du début était très insuffisant, en revanche sa va faire 4 ans que j y joue donc se fier en début d'un MMO, très peu pour moi.'
Même wow a sa sortie avais plus de contenu que apb même si il étais insuffisant comme tu le dit. Tu parle sans avoir jouer a apb alors oui tu dit de la merde désolé. Évite de sortir des trucs sans connaitre le sujet.
'Fin bon tu est l'exemple type du genre de personne qui ont fait que j'ai mit autant de temps à me décider de m'inscrire sur jeuxvideo.com, je suis pas d'accord, je suis grossier, je respecte pas l'avis des gens ect..
.
Fin bref, même pas la volonté de débattre avec des gens adultes qui ont des comportements pire que les gamins. '
Il y a une différence entre avoir un avis et raconter n'importe quoi sans connaitre le sujet. Tu ne peu pas avoir d'avis puisque comme tu dit tu na pas pu jouer a ce jeu. Le sujet initial est ' Ce jeu va bidé' ... En quoi tu pourrais apporter au sujet si tu na pas jouer ?
J'ai utiliser que deux mot qui pourrais être considérer comme agressif fanboys et merde... Le premier ne s'adressait pas a toi et le deuxième étais utiliser pour désigner en général les gens qui défende le jeu avec comme réplique 'Il vas être mieux a sa sortie'.
Le prochain coup ne prend pas les choses aussi personnel alors qu'elle s'adressait que partiellement a toi.
Sur ce sans rancune ^^