CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va bidé ;)

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:19:24

me fait tjr marrer les rapaces qui esperent qu un jeu marche pas pour y jouer gratuitement lol

Je me pose des questions sur les gens parfois.. pour toi c'est logique qu'un jeu soit payent par abonnement?

Tu es très naïf.

De plus j'ai pu lire dans un autre topic que tu n'a même pas testé cette béta.. Alors si tu es dans ce topic écoute l'avis des gens qui l'on testé, a la place de donné le tiens qui ne sert a rien.

Achète ce jeu et paye toi l'abo a vie toi aussi, mais ne viens pas pleuré quand il annulerons l'abonnement :snif2:

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 21:09:23

ou tu a vu que j'ai donner mon avis?...

j'ai juste dit que si on aime on achete. si on aime pas on joue pas...

mais souhaiter qu un jeu se plante... pour y jouer gratuitement... c juste une mentalitee de rapace. point barre.

ou tu a vu un avis sur le jeu? j'en ai donner aucun...

alors arretez de chercher le conflit la ou il y en a pas... c'est pueril... a croire que d'apres vous on peu parler sur des forum que pour se foutre sur la geule...

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
10 juin 2010 à 21:45:37

On essaye de donné notre avis et tu viens avec ta mentalité..

Vouloir que le jeu se plante pour ne pas joué ce n'est pas être rapace, c'est avoir d'autre objectif premier dans la vie que celui de payé pour un jeu.

Je ne cherche pas le conflit avec toi, mais quand tu comprendras que l'abonnement ne devrais pas être dans un jeu on pourras reparlé.

Et je comprends fortement tout les gens qui ne veulent pas d'abonnement! (même si j'ai payé 2 ans dans wow..)

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 21:49:13

bah je comprend les gens qui veulent pas d abonement.. mais si il veulent pas d abonement ils assument... et souhaite pas le malheure des gens...

et ya une certaine nuance. entre donner sont avis. et esperer qu un jeu se plante...

apres je vais pas retourner dans se debat sterile et debile de l abonement...

ya une offre. tu prend. ou tu prend pas.. point barre.

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
10 juin 2010 à 22:10:42

A sa sortie, tu viendras me donné ton avis ok? et tu me diras si se jeu mérite oui ou non un abonnement (même si a mon avis aucun jeu ne mérite d'abonnement.. fin bon..)

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 22:13:43

mais j'ai jamais dit qu'il le valait. j'attend de tester. mais si le jeu me plait pas. je poursuivrait mon chemin. je vais pas me dire j espere qu il bide pour y jouer gratuit...

de toute facon moi se qui m interesse dans se jeu. c est la customisation c'est tout.

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
10 juin 2010 à 22:15:25

Bin a la limite meme des cartes prépaiée ne poserai, je pense, aucun(s) problèmes que pour un abonnement carte Banquaire, cela serait un peux plus embêtant.

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
10 juin 2010 à 22:28:22

La customisation est énorme :)

x-regiis, il ferons leur possible pour que le plus de gens puisse se payé l'abo donc a mon avis il aurons le même système de carte prépayé que d'autre jeu :)

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
10 juin 2010 à 22:42:29

Pour ma part, cela m'arrangerait extrêmement, car si il faudrait une carte visa ou mastercards, je dois dire que je suis mal. Je préfererais des cartes prépayées, maintenant, cela ne me dérangerais pas d'attendre par exemple, quelques jours pour que le système de carte prépayée soit dans nos magasins, j'irais a la customisation en attendant. Mais franchement, j'espere de tout coeur qu'il y aura plusieur systeme de payement, Carte Banquair ou Carte Prépayée.

kratoseum
kratoseum
Niveau 6
11 juin 2010 à 01:30:27

Mais personne chez JV.com ne sais comment écrire le verbes à l'infinitif? on ne dit pas bidé mais BIDER, bidé ça veut dire que le jeu est sortis puis qu'il as bidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2010 à 02:15:15

Visiblement, tu as également besoin de quelques leçons de conjugaison...

caddy
caddy
Niveau 7
11 juin 2010 à 05:37:35

C'est marrant ya un type qui nous crée un vieu topic tout pourri, ya tellement de gens pour venir dire que c'est d'la merde qu'on est a 3 pages.

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
11 juin 2010 à 10:49:09

C'est un jeu nul :) on peu le redire :)

Condetg
Condetg
Niveau 9
11 juin 2010 à 11:50:13

Tout autant que ton post, qui est vraiment très constructif. J'applaudis.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
11 juin 2010 à 16:23:04

'C'est marrant ya un type qui nous crée un vieu topic tout pourri, ya tellement de gens pour venir dire que c'est d'la merde qu'on est a 3 pages. '

C'est surtout que beaucoup de personne sont déçus du jeu vue le potentiel qu'il avais. J'avais beaucoup d'espoir pour ce jeu et en plus d'une réalisation très moyenne il nous foute un abonnement qui n'étais pas supposé être la.

Il y a des jeux indépendant beaucoup moins chère et qui avais plus de saveur et/ou d'innovation a leur sortie que APB. 'Mount and blade warband, Red orchestra, Killing Floor, Global agenda, Battleground Europe... etc'.

Tous des jeux vendu a bas prix a leur sortie et qui mérite vraiment le prix demander.

nynyx
nynyx
Niveau 6
11 juin 2010 à 16:30:24

Le contenu d'un MMO à son lancement est toujours très faible, et pour ce qui est des gens déçus, la beta donne un avant gout, APB n'est actuellement pas un "produit fini"..

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
11 juin 2010 à 16:59:12

'Le contenu d'un MMO à son lancement est toujours très faible, et pour ce qui est des gens déçus, la beta donne un avant gout, APB n'est actuellement pas un "produit fini".. '

Un mmo a son lancement a beaucoup plus de contenu que apb en possède en ce moment et j'ai fait bon nombre de lancement depuis 2005 pour savoir de quoi je parle.

La beta représente 90% du jeu et les seules ajout que l'ont pourras voire seront du peaufinage et rien d'autre. Vous rêver si vous croyez que le jeu seras mieux a sa sortie et vous vous casserez la gueule comme tout les fan sur d'autre mmo.

J'ai participer a la beta de warhammer, aion, age of conan, lotro, champion online, crimecraft, allods et bien d'autre. Chaque fois c'est la même musique les fanboys nous sorte que le jeu seras mieux a sa sortie. Devinez quoi ? a chaque fois le jeu na pas changer d'un poils ou très peu. On n'ajoute pas un mega patch de contenu sans l'avoir tester et encore moins quelque semaines avant la sortie officiel.

Alors svp arrêter de dire de la merde quand on ne connais pas le sujet on s'abstient d'induire les gens dans l'erreur.

nynyx
nynyx
Niveau 6
11 juin 2010 à 17:17:58

Nerveux dans ton genre ?

Fanboy ? Je ne croit pas, j'ai pas testé le jeux ;)

Dire de la merde ? J'ai vu le lancement de WoW, le contenu du début était très insuffisant, en revanche sa va faire 4 ans que j y joue donc se fier en début d'un MMO, très peu pour moi.

Fin bon tu est l'exemple type du genre de personne qui ont fait que j'ai mit autant de temps à me décider de m'inscrire sur jeuxvideo.com, je suis pas d'accord, je suis grossier, je respecte pas l'avis des gens ect..
.
Fin bref, même pas la volonté de débattre avec des gens adultes qui ont des comportements pire que les gamins.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
11 juin 2010 à 17:52:04

'Nerveux dans ton genre ?

Fanboy ? Je ne croit pas, j'ai pas testé le jeux ;) '

Je t'est traiter de fanboy ? Je n'est jamais dit de tel chose a ton égard alors arrête de dire des trucs totalement faux. J'ai parler de fanboys sur les forum qui nous rabatte toujours la même chose a chaque sortie de mmo 'nuance'.

'Dire de la merde ? J'ai vu le lancement de WoW, le contenu du début était très insuffisant, en revanche sa va faire 4 ans que j y joue donc se fier en début d'un MMO, très peu pour moi.'

Même wow a sa sortie avais plus de contenu que apb même si il étais insuffisant comme tu le dit. Tu parle sans avoir jouer a apb alors oui tu dit de la merde désolé. Évite de sortir des trucs sans connaitre le sujet.

'Fin bon tu est l'exemple type du genre de personne qui ont fait que j'ai mit autant de temps à me décider de m'inscrire sur jeuxvideo.com, je suis pas d'accord, je suis grossier, je respecte pas l'avis des gens ect..
.
Fin bref, même pas la volonté de débattre avec des gens adultes qui ont des comportements pire que les gamins. '

Il y a une différence entre avoir un avis et raconter n'importe quoi sans connaitre le sujet. Tu ne peu pas avoir d'avis puisque comme tu dit tu na pas pu jouer a ce jeu. Le sujet initial est ' Ce jeu va bidé' ... En quoi tu pourrais apporter au sujet si tu na pas jouer ?

J'ai utiliser que deux mot qui pourrais être considérer comme agressif fanboys et merde... Le premier ne s'adressait pas a toi et le deuxième étais utiliser pour désigner en général les gens qui défende le jeu avec comme réplique 'Il vas être mieux a sa sortie'.

Le prochain coup ne prend pas les choses aussi personnel alors qu'elle s'adressait que partiellement a toi.

Sur ce sans rancune ^^

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
11 juin 2010 à 17:54:30

Les gens disent vraiment n'importe quoi..

La vidéo du moment