'et warhammer il est gratuit?
et pas ma faute si tu te sent viser... mais la personne viser etait le mec qui a dit si il bide il sera gratuit avec un smiley...
et si tu pouvait faire 2 ligne sans injurier. et etre un peu moin agressif. ca ferait un peu avancer les choses... '
J'ai dit que warhammer était f2p ? J'ai seulement dit qu'il avais fait un bide . Tu est surpris que j'ai des remarques agressif alors que tu nous traite de rapace ? Le respect c'est dans les deux sens bonhomme. Vient pas faire ton epic fail je suis la victime alors que tu a commencer les injures.
'Je prends le côté de shimery.
Beaucoup trop de haine en ce moment, par des gens pauvres et/ou ingrats qui sautent sur la moindre occasion pour dire du mal du jeu. Ce forum est pathétique..
Même fat_joe, beaucoup de mauvaise foi sur ces prétendus défauts du jeu. La prochaine fois, commence au moins par un "je pense", ça sera moins triste. '
Venant d'un fanboy aveuglé par le jeu je trouve que tu na pas a parler sur la mauvaise fois. Les remarques que j'ai fait ne vienne pas seulement de moi mes d'une bonne partie de la communauté. Vas faire un tour sur le forum officiel ou n'importe qu'elle site communautaire comme jol online et tu remarqueras vite que les points que je soulève sont partager par une majorité. Même sur le mumble durant la beta plusieurs personne était du même avis.
Je comprends pas pourquoi tu prends les remarque négatifs tellement a coeur 'Thepresident' pas seulement ici mais dans tout les topics d'APB.
Parce-que c'est un fanboy et qu'il la prouvé a plusieurs reprise sur différent post.