CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va bidé ;)

CFF
CFF
Niveau 6
09 juin 2010 à 18:47:15

Je veux juste la beta pour l'éditeur de perso :noel:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:38:42

Gameplay basic sans profondeur et qui a peu d'intérêt sur le long terme. On ce croirais dans un vieux jeu tellement les combats ne son pas dynamique.

Level design basic qui n'offre que le stricte minimum et qui ne permet pas des combats vraiment intéressant.

Conduite mal foutu trop simpliste et qui sur le long terme devient vite lassant.

Mission trop peu nombreuses et peu intéressante ce qui fait qu'ont fini par tourné en rond a faire les même trucs.

Par contre la ou le jeu est bon c'est au niveau de la 'customization' des personnages et de ca voiture.

Pour un gta like ce jeu n'offre que le stricte minimum c.a.d des armes et des voitures, le tout manque cruellement d'innovation et d'intérêt. Le prix demander + abo vs contenu est carrément du vole si ont le compare a d'autre jeu indépendant qui eu offre un réel intérêt au niveau du gameplay et de la finition.

Grosse déception dans mon cas et les retours que je voie ici et la sur les forums et chat prouve ce que j'affirme.

Je lui donne entre 6 mois et 1 ans avant de fermer ou passer en mode f2p comme tout les mmo qui font un bide.

John-cena59
John-cena59
Niveau 9
10 juin 2010 à 15:13:08

si il bide il sera gartuit :DDDDD

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 15:15:12

arretez avec ses delire si ca bide se sera gratuit... ca arrive super rarement...

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
10 juin 2010 à 16:19:38

'arretez avec ses delire si ca bide se sera gratuit... ca arrive super rarement... '

C'est toi qui parle de délire alors que tu débite des truc débile ?

Crimecraft, Dungeon and Dragons Online, Archlord pour ne cité que eu sont passer f2p après avoir été payant et pour des raisons évidente.

Le prochain coup informe toi avant de parler.

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 16:36:29

et combien on bider et sont pas devenus gratuit? combien de message comme ca on a vu sur age of conan?swg? et j en passe?

combien de jeu que tu a citer avait ete creez par une grosse boite? qui a les rein solide?

me fait tjr marrer les rapaces qui esperent qu un jeu marche pas pour y jouer gratuitement lol

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 16:40:21

lud14
Posté le 10 juin 2010 à 16:39:21 Quelque chose me dit que vu son âge, il peut payer pour de la qualité...

etre un rapace c'est pas une question d'age...

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:15:34

Tu pense vraiment que c'est 9€ par mois qui changerons quelque chose a la vie de quelqu'un? J'avais 13€ pour joué a wow. Mais je n'aurais pas 9€ pour tourner en rond avec une voiture qui réagis 2sec après mon clique, puis faire 3 tags et les gardé 2 mins ;) .

Je +1 fatjoe_qc

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 17:18:08

bah osef de ca.

tu aime tu achete. et voila

tu aime pas tu passe ton chemin.

mais esperer que le jeu bide pour pouvoir y jouer gratuitement... ouai bof... quoi

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:57:44

shimery tu a joué a la béta?

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
10 juin 2010 à 17:59:03

'bah osef de ca.

tu aime tu achete. et voila

tu aime pas tu passe ton chemin.

mais esperer que le jeu bide pour pouvoir y jouer gratuitement... ouai bof... quoi '

Ta de la merde dans la tête ou quoi ? Ou a tu vue que j'espérais qu'il soit gratuit ? Même en f2p je ne jouerais pas a ce jeu, les f2p son pire que les payants celons moi.

Avant de traité les autres de rapace commence donc par fermer ta gueule au lieu de dire n'importe quoi. Tu délire complètement en inventant des propos que je n'est jamais tenue.

Ne compare pas age of conan a ce jeu qui même a sa sortie avais plus de contenu et de finition que APB. Avoir EA comme éditeur ne les empêche pas de faire un bide il y a qu'a regarder warhammer pour le comprendre.

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 18:02:57

et warhammer il est gratuit?

et pas ma faute si tu te sent viser... mais la personne viser etait le mec qui a dit si il bide il sera gratuit avec un smiley...

et si tu pouvait faire 2 ligne sans injurier. et etre un peu moin agressif. ca ferait un peu avancer les choses...

ThePresident
ThePresident
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:07:11

Je prends le côté de shimery.

Beaucoup trop de haine en ce moment, par des gens pauvres et/ou ingrats qui sautent sur la moindre occasion pour dire du mal du jeu. Ce forum est pathétique..

Même fat_joe, beaucoup de mauvaise foi sur ces prétendus défauts du jeu. La prochaine fois, commence au moins par un "je pense", ça sera moins triste.

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:58:02

Ne pas vouloir payé 9€ pour un jeu de Mer** sa fais de toi un pauvre?

Je comprends pas pourquoi tu prends les remarque négatifs tellement a coeur 'Thepresident' pas seulement ici mais dans tout les topics d'APB.

Ce jeu est nulle. Tu verras vite la réaction des gens a sa sortie.

J'espere que tu payeras l'abo a vis quand il deviendras F2P :rire:
(comme les gens de seigneur des anneaux en ligne :ok: )

Cell125
Cell125
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:11:49

on peut tjs esperer qu'un jour le pc soit enfin liberer de cette maladie qui pour moi detruit le jeux video : le mmo payant.
quoi de pire que d'acheter un jeux 50€ mais de devoir payer dans le cas present 35€ supplementaire si on aime ce jeux et que l'on y joue 4 mois sans compter les contenus payant
donc pour moi les free to play sont une bonnes et une mauvaises choses : c'est gratuit, et comme j'ai pas trop les moyens, ca me permait de jouer en achetant simplement quelque objet pas trop cher, mais cela permet aussi aux gens ayant plus de moyen de me surpasser rapidement avec des objects plus puissants, et ca ameliorent donc la differences injustes de niveaux...

Daium
Daium
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:33:41

Ce jeu est une mer** pour certaine personne mais pas pour tout le monde, c'est bon vous etes content vous avez dire que vous trouvé le jeu nul, et bien parté au lieu de continuer a argumenter pour rien !

saint-mont
saint-mont
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:38:40

Je ne veux pas te vexer, mais ce que tu dit n'est pas tout à fait français, mais ne t'en fait pas je tes compris :ok:

cliquez sur le lien :ok:
----------------------------------
http://www.facebook.com/g/group.php?gid=122460277792515

Daium
Daium
Niveau 7
10 juin 2010 à 19:43:08

Oui dsl ^^ j'avais pas relu le message :rouge:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
10 juin 2010 à 19:53:36

'et warhammer il est gratuit?

et pas ma faute si tu te sent viser... mais la personne viser etait le mec qui a dit si il bide il sera gratuit avec un smiley...

et si tu pouvait faire 2 ligne sans injurier. et etre un peu moin agressif. ca ferait un peu avancer les choses... '

J'ai dit que warhammer était f2p ? J'ai seulement dit qu'il avais fait un bide . Tu est surpris que j'ai des remarques agressif alors que tu nous traite de rapace ? Le respect c'est dans les deux sens bonhomme. Vient pas faire ton epic fail je suis la victime alors que tu a commencer les injures.

'Je prends le côté de shimery.

Beaucoup trop de haine en ce moment, par des gens pauvres et/ou ingrats qui sautent sur la moindre occasion pour dire du mal du jeu. Ce forum est pathétique..

Même fat_joe, beaucoup de mauvaise foi sur ces prétendus défauts du jeu. La prochaine fois, commence au moins par un "je pense", ça sera moins triste. '

Venant d'un fanboy aveuglé par le jeu je trouve que tu na pas a parler sur la mauvaise fois. Les remarques que j'ai fait ne vienne pas seulement de moi mes d'une bonne partie de la communauté. Vas faire un tour sur le forum officiel ou n'importe qu'elle site communautaire comme jol online et tu remarqueras vite que les points que je soulève sont partager par une majorité. Même sur le mumble durant la beta plusieurs personne était du même avis.

Je comprends pas pourquoi tu prends les remarque négatifs tellement a coeur 'Thepresident' pas seulement ici mais dans tout les topics d'APB.

Parce-que c'est un fanboy et qu'il la prouvé a plusieurs reprise sur différent post.

shimery
shimery
Niveau 4
10 juin 2010 à 19:58:57

fatjoe_qc
Posté le 10 juin 2010 à 19:53:36 'et warhammer il est gratuit?

et si tu pouvait faire 2 ligne sans injurier. et etre un peu moin agressif. ca ferait un peu avancer les choses... '

J'ai dit que warhammer était f2p ? J'ai seulement dit qu'il avais fait un bide . Tu est surpris que j'ai des remarques agressif alors que tu nous traite de rapace ? Le respect c'est dans les deux sens bonhomme. Vient pas faire ton epic fail je suis la victime alors que tu a commencer les injures.

mdr... regarde ton premier poste apres le mien... et si c'est pas remplis d agressiviter.... je sais pas se que c'est... mais bon je vais perdre mon temp avec un mec incapable de parler sans agresser tout se qui bouge.

La vidéo du moment