'Je ne vois pas où les joueurs se font couillonner, à moins qu'ils ne pensent qu'ils sont victimes d'un large complot impliquant les développeurs et les journalistes.'
Tu na pas du suivre beaucoup de beta de mmo ou alors tu ne regarde pas les bon forums. Tu te fait couillonner quand t'achète un jeu ou plein de feature on étai annoncer et que la plus par ne son même pas en jeu a cause d'une sortie trop rapide. Entre sa et le manque de finition/contenu les bugs qui rend le jeu injouable plus les lag. Je c'est pas pour toi mes j'appelle ca ce faire couillonner.
C'est comme si un vendeur d'automobile te disais que la peugeot que tu vas t'acheter est amphibie et équiper de missile et qu'au final tu te retrouve avec un truc tout pourrie toujours au garage.
'Et je doute que les gens ici exposent des choses sous NDA pour apporter la vérité. Ils le font par égo (moi je suis dans la bêta et pas vous, et voici ce que j'ai daigné vous rapporter), ou par excitation et désir de partage, ou par mégarde.'
Tu parle de jv.com qui est très loin d'être une référence pour sa communauté. Sur d'autre forum c'est très différent, ici on dépasse pas le stade couche culotte.
'La NDA est surtout devenue obsolète parce qu'avec la masse de joueurs qui arrivent, il est impossible de contenir les infos. Ce n'est pas une raison pour laisser faire pour ma part.'
Ta déjà réfléchis pourquoi les dev distribue autant de clé pour leur beta contrairement a avant ? Un petit indice stress teste et publicité, on est très loin d'une beta sérieuse.
Celle qui compte vraiment ce sont les beta fermé restreint et l'alpha. Le reste c'est pour faire la promo de leur jeu sur des sites hyper visité qui distribue des millier de clé beta accompagné d'une belle video de présentation. C'est surtout pour vendre leur foutu précommande.
Donc bon le coup de la nda sa me fait bien rire. Il ne sont pas con non plus, en distribuant des milliers de clé a n'importe qui il save très bien que des informations vont circulé.