CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

béta test

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 avril 2010 à 07:18:16

Du moment que des gens de moins de 18 ans y joue, le sujet n'est pas clos.

Sbull
Sbull
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:01:00

ElTurco :d) T'arrètes de chercher les embrouilles un peu ? :honte:
On finit le débat en une phrase: Si vous jouez à APB en étant majeur ou mineur: c'est votre choix et ca ne regarde pas les autres :ok:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
19 avril 2010 à 11:20:20
  1. ElTurco Voir le profil de ElTurco
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:48:46 Avertir un administrateur
  3. Non.

Moi je dirais mieux que toi, 9ans, mais bien sur à ton égard :D

Sbull
Sbull
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:52:51

thepunisher3006 :d) Nan ca doit être un vieux de 56 ans choqué par la jeunesse actuelle :noel:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:55:14

Bien sûr que ça regarde les autres, vu que c'est un jeu multijoueur. Vous êtes sûrs d'avoir un cerveau ?

Parce que les "je fais ce que je veux" marchent plus au dessus de 10 ans.

Si je sais que le jeu sera infesté de gamins, comme WoW l'est, il est hors de question que j'y pose le pied. Non seulement parce que les enfants c'est le mal, mais surtout parce que c'est un jeu où j'ai envie d'avoir une liberté totale, j'ai pas envie de me censurer parce que je risque de détruire des enfants.

J'ai déjà vu des gosses complètement aliénés par les jeux vidéos violents parce qu'ils s'y étaient mis trop tôt. La très grande majorité d'entre eux ne peuvent pas avoir le recul nécessaire pour y jouer. Prétendre le contraire, c'est se foutre le doigt dans l'oeil.

L'ESRB et RTW ne gagnent rien de plus en mettant le jeu 18+. S'ils le font, c'est qu'ils ont une bonne raison. Et c'est pas un gamin qui va les contredire.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
19 avril 2010 à 17:38:28

ElTurco vraiment t'aime chercher la merde toi ? Ta fait ton sermon c'est bon on a compris et je suis de ton avis pour une fois. Mes faudrait que tu lache la grappe parce-que d'une manière ou d'une autre tu ne changeras strictement rien. Ce n'est pas la peine de continuer le débat sur ce sujet surtout que le post na rien a voir avec sa. Au pire crée toi un nouveau post sur ce sujet et comme sa tu pourras continuer a jouer le grand manitou anti ados.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:49:38

Une fois pour toutes fatjoe.

Non, j'aime pas chercher la merde. Là je préfère qu'on parle d'autre chose que de ça.

Mais ce que tu saisis c'est que c'est pas un problème à part, il suffit pas de créer un topic et croiser les bras. ca se combat à chaque occasion et tant que vous n'avez pas compris ça, et que vous ne reveniez pas à la raison en envoyant chier les 13 ans qui posent des questions, moi j'arrêterai pas non plus.

xwow140
xwow140
Niveau 4
19 avril 2010 à 17:53:31

elle est ouverte la ?

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
19 avril 2010 à 18:05:47

Ha ouai c'est tellement civilisé comme technique d'envoyer chier les gens ..... On peu simplement ne pas leur répondre et le résultat serais quand même la ou pas. Tu veut sensibilisé les gens a ta cause mes tu n'utilise pas la bonne technique. Surtout quand tu insulte les gens en leur disant qu'il n'ont pas de cerveau.

Avec ce comportement tu risque plus de faire fuir les gens qui veule un ambiance décontracté et mature. On veut justement pas d'ambiance a la wow ou les insultes vole dans tout les sens.

De toute façon il vas y avoir plein de crétin et de gamin sur ce jeu et sa on ne pourras rien y changer. Enfin tant que les vendeurs de jeux ne carteront pas les jeunes ou que les parents ne seront pas accusé de négligence pour avoir acheter un jeu 18+ a son enfant.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:15:11

Admettons que je m'y prenne mal.

Toi tu fais quoi pour contrer ça ? Rien ? Tu penses que tu n'as aucun pouvoir et donc tu ne fais rien ? Si oui, je suis pas d'accord. Si non, eh ben dis moi ce que tu fais pour combattre et je ferais pareil.

xwow140
xwow140
Niveau 4
19 avril 2010 à 18:19:06

calmez vous svp.

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
19 avril 2010 à 18:19:57

Ca risque de durer lontemps......................

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
19 avril 2010 à 18:26:35

Je crois que je vais faire comme d'habitude, déserter le forum et rester un simple spectateur^^

Quand on a pas dans l'immediat le pouvoir de changer les choses, on cherche ce pouvoir ou on attend qu'il se présente à nous. Moi, j'attends les élection de modérateur^^

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:28:29

C'est pas comme s'il y avait d'autres sujets de discussion qui ne soient pas en violation du NDA les gars, donc bon, autant parler d'un truc qui a de l'importance.

xwow140
xwow140
Niveau 4
19 avril 2010 à 18:32:12

Moi j'aimerai jouer a aion.

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
19 avril 2010 à 18:33:07

go forum Aion alors ;)

xwow140
xwow140
Niveau 4
19 avril 2010 à 18:33:59

Jy suis.
Mais je peux quand meme pas y jouer.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:09:26

' Admettons que je m'y prenne mal.

Toi tu fais quoi pour contrer ça ? Rien ? Tu penses que tu n'as aucun pouvoir et donc tu ne fais rien ? Si oui, je suis pas d'accord. Si non, eh ben dis moi ce que tu fais pour combattre et je ferais pareil. '

Ce n'est pas mon job ni le tien de faire respecter la restriction d'age. J'ai déjà un travaille et une vie a m'occuper sans perdre mon temps a dire a tout les jeunes que je rencontre qu'il ne faut pas y jouer. Tu te prend pour le messie ou quoi ? Le jeune il vas t'envoyer balader et aller s'acheter le jeu quand même alors t'est excuse pour insulté des mineurs tu peu les garder.

Tout ce que tu fait c'est engendré de la haine et du mépris ce qui n'aide pas du tout les jeunes. Tu dit faire sa pour leur bien alors que tu les insultes et leur donne un sentiment de rejet.

Excuse bidon pour servir t'est propre intérêt personnel sans te soucier de ceux que tu pourrais blesser. Tu ne veut pas de gamin dans le jeu ou tu vas jouer ok mes arrête de te cacher derrière des excuse du genre j'ai vue des enfant être détruis par le jeu video. Quand d'un autre coté le problème majeur des jeunes de nos jours est les rejet et la haine.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:16:16

La politique du laisser aller ? Vraiment ? C'est ça ta solution ?

On ne fait rien pour ne pas les heurter. Ça promet.

Quand tu vois quelqu'un se faire agresser dans la rue, c'est pas mon job d'aller l'aider, c'est celui des flics. Pourtant je le fais. C'est une responsabilité civique et morale. Si chacun se cantonnait à son travail et son entourage proche, le monde serait un endroit très triste.

Bref, si t'as pas envie de combattre, ben personne te force. Par contre lâche moi les basques quand j'essaie de décourager l'accès aux gens très jeunes.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:46:13

'La politique du laisser aller ? Vraiment ? C'est ça ta solution ? On ne fait rien pour ne pas les heurter. Ça promet.'

Si tu veut vraiment changer les choses fait adopter une loi, donne des séminaire pour sensibiliser les parents, crée un groupe d'écoute pour les jeunes afin de leur expliquer la chose. C'est pas avec t'est insultes et t'est discours de prétentieux que tu vas changer les choses. Arrête de te voilé la face sa n'amuse plus personne.

'Quand tu vois quelqu'un se faire agresser dans la rue, c'est pas mon job d'aller l'aider, c'est celui des flics. Pourtant je le fais. C'est une responsabilité civique et morale. Si chacun se cantonnait à son travail et son entourage proche, le monde serait un endroit très triste.'

Ne mélange pas la vrai vie et un forum et surtout jeux video et agression 'Complètement ridicule comme comparaison'. Je n'est jamais dit de ne rien faire mes c'est pas en te comportant comme un pauvre con que tu vas changer les choses.

'Par contre lâche moi les basques quand j'essaie de décourager l'accès aux gens très jeunes. '

Je ne vais pas te lacher tant que t'arrêtera pas d'agresser les gens qui on un avis différent du tien.