'La politique du laisser aller ? Vraiment ? C'est ça ta solution ? On ne fait rien pour ne pas les heurter. Ça promet.'
Si tu veut vraiment changer les choses fait adopter une loi, donne des séminaire pour sensibiliser les parents, crée un groupe d'écoute pour les jeunes afin de leur expliquer la chose. C'est pas avec t'est insultes et t'est discours de prétentieux que tu vas changer les choses. Arrête de te voilé la face sa n'amuse plus personne.
'Quand tu vois quelqu'un se faire agresser dans la rue, c'est pas mon job d'aller l'aider, c'est celui des flics. Pourtant je le fais. C'est une responsabilité civique et morale. Si chacun se cantonnait à son travail et son entourage proche, le monde serait un endroit très triste.'
Ne mélange pas la vrai vie et un forum et surtout jeux video et agression 'Complètement ridicule comme comparaison'. Je n'est jamais dit de ne rien faire mes c'est pas en te comportant comme un pauvre con que tu vas changer les choses.
'Par contre lâche moi les basques quand j'essaie de décourager l'accès aux gens très jeunes. '
Je ne vais pas te lacher tant que t'arrêtera pas d'agresser les gens qui on un avis différent du tien.