CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes genre...

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
17 avril 2010 à 13:09:15

Les graphismes du jeu me font penser à Prototype, à part les personnages qui sont bien faits mais le reste :ouch2:

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
17 avril 2010 à 14:20:29

Les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu. =.=

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
17 avril 2010 à 14:39:47

Tu en a vue beaucoup toi des jeux avec 100 player sur une map a la gta ou ya plein de fou furieux qui roule a toute vitesse en tirant partout ??? Un peu normal que les graphiques n'égale pas un cod qui lui a des maps aussi grande que la cours arrière de mon voisin. Les mek parle sans connaitre les restrictions technique qu'un tel jeu demande. On veut pouvoir y jouer avec des pc des pc actuel et non un pc de la nasa.

Ha ouai je vien de voire ta fiche 16ans .... sa explique tout tu veut de gros effet qui font boom boom.

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
17 avril 2010 à 15:08:05

Bonjour
ce n'est pour l'instant qu'une béta, alors n'accusons rien et puis comme [Duze] l'a si bien dit, les graphismes ne font pas la qualité du jeu.

filsmaudit
filsmaudit
Niveau 5
18 avril 2010 à 13:58:06

De plus sur la beta, les graphismes sont bloqués sur "Faible", et le moteur c'est quand même l'Unreal Engine III !

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
01 mai 2010 à 22:06:48

@ Fatjoe
On voit aussi la stupidité des majeurs qui se disent "il a 16 ans c'est un trou du cul" j'ai pas voulu critiquer négativement les graphismes, je me demandais juste si ils prenaient le même moteur graphique. Ca sert à rien de s'acharner sur moi alors que vous savez même pas pourquoi j'en parle. En faisant ça vous faites plus immature que moi.
@ Duze
j'ai pas critiqué les graphismes...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:25:00

ben faut dire que ta phrase est pas du tout explicite et moi aussi je pensais que tu critiquais les graphismes.....

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:55:39

'On voit aussi la stupidité des majeurs qui se disent "il a 16 ans c'est un trou du cul" j'ai pas voulu critiquer négativement les graphismes, je me demandais juste si ils prenaient le même moteur graphique. Ca sert à rien de s'acharner sur moi alors que vous savez même pas pourquoi j'en parle. En faisant ça vous faites plus immature que moi. '

Écoute le prochain coup explique mieux ton point de vue, si tu veut pas passer pour le 100e kevin qui vient cracher sur les graphiques. Parce-que a la longue sa fini par saouler les gens et pas seulement moi et du coup ont est un peu sur la défensive.

Sinon pour répondre a ta question ils utilise comme moteur l'UnrealEngine 3 qui est de plus en plus utilisé dans la création de mmo 'amateur en général'.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
05 mai 2010 à 15:16:57
  1. fatjoe_qc Voir le profil de fatjoe_qc
  2. Posté le 17 avril 2010 à 14:39:47 Avertir un administrateur
  3. Tu en a vue beaucoup toi des jeux avec 100 player sur une map a la gta ou ya plein de fou furieux qui roule a toute vitesse en tirant partout ??? Un peu normal que les graphiques n'égale pas un cod qui lui a des maps aussi grande que la cours arrière de mon voisin. Les mek parle sans connaitre les restrictions technique qu'un tel jeu demande. On veut pouvoir y jouer avec des pc des pc actuel et non un pc de la nasa.

Ha ouai je vien de voire ta fiche 16ans .... sa explique tout tu veut de gros effet qui font boom boom.

Regarde Age of Conan mec et sérieux arrête de l'ouvrir pour dire de la merde :)

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:27:06

C'est vrai que les graphismes étaient pas terrible mais depuis le patch avec les textures HD c'est excellent :oui:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
06 mai 2010 à 14:58:23

'Regarde Age of Conan mec et sérieux arrête de l'ouvrir pour dire de la merde :)'

Sauf que dans aoc ta pas de voiture et ta encore moin une circulation aussi dense. Je te retourne donc le compliment arrête de dire de la merde, t'est qu'un gros rageux de hateboy.

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
07 mai 2010 à 14:47:12

+1 pour le post d'en haut.

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:26:55

Et AOC, il a fallu 2 ans pour l'optimiser pour qu'il tourne normalement avec directX10.

Et meme encore maintenant, c'est beau mais ca plante toujours et on a de grosse baisse de framerate des qu'on se retrouve a plus de 4.

APB est fluide a la perfection chez moi et j'en suis bien content ! L'unreal engine 3 a au moins de mérite de faire un jeu stable et au graphisme très correct, voir très beau !

Mani
Mani
Niveau 3
20 mai 2010 à 17:23:20

Pour ce qu'elle en a foutre ta carte graphique d'afficher des voitures ou des papillons XD.
(perso j'ai pas apprècié les graphismes de age of conan.c'est juste l'argument de poid qui me fait rire.)

J'ai 28 ans et j'éstime qu'avec les possibilités téchniques de nôtre époque ont peux attendre d'un jeux distribué pars l'une des plus grosses entreprise du moment (EA,gros contrat)qu'il soit beau et intérèssant.

Mais comme dis ,les graphismes sont bloqué sur faible.Ca ne devrait pas être si moche a la sortie.De tout les trailers que j'ai vus ,l'ensemble avait l'air réussit sans pour autant casser la baraque...mmo oblige.

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
20 mai 2010 à 22:38:29

oui, oublions pas que pour qu'un MMO marche, il faut ok qu'il soit reussi graphiquement mais surtout qu'il tourne sur beaucoup de machines. pas tout le monde n'a un pentium 6000 avec 200go de ram.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 mai 2010 à 11:00:03

Wait & See les gars, on verra à la sortie du jeu.
Je trouve que plus le temps passe, plus le jeu semble fluide. :)