Il faudrait déjà que tu nous poste toute la config de ton ordinateur, pour voir comme a dit v-Scratch si le reste de la config peux moi alourdir le manque de ram !
Mais sur un point c'est vrai que déjà vista bouffe pas loin des 1 giga (si tu as un vista officiel et non lite), ensuite je suis pose que tu as un antivirus (plus ou moins lourd) et quelques autres logiciel divers ! Donc cela peux monter quand même au alentours des 1.2-1.3 gigas tout compris donc oui cela reste peu pour le jeu ! Mais bon, si le reste de ta config peux tenir la route, je penses que tu pourras jouer certes pas avec le jeux a fond, mais dans le médium-low mais après dans des fusillades ou autres choses comme ça avec un taux de fps a la baisses sa devrait faire mal ! Après il faut se dire aussi que la config qu'il demande est au dessus de se que le jeu peux avoir en raison que les devs ne vont pas donner une config "pile" pour le jeu, donc ils mettront toujours quelque composants ou autres au dessus de cela, mais dans l'ensemble le mieux et de test soit-même
voilà bonne journée a tous !