CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2G RAM supporte APB ?

Gugg
Gugg
Niveau 7
14 avril 2010 à 14:53:07

Bonjour ,
je suis a 2Giga de ram sur mon ordinateur portable sous vista,
est ce que sa pourrai supporter le jeux APB ?

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
14 avril 2010 à 15:03:19

La config qu'il faut actuellement pour le faire tourner

Core 2 Duo 2Ghz or equivalent
2GB RAM (3GB for Vista64 / Windows 7 64)
nVidia GeForce 7800 - 256MB or equivalent
20GB Hard disk space

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
14 avril 2010 à 15:03:56

Bonjour

Sachant que Vista est plutôt gourmand en RAM (il prend 1Go je crois), il te reste 1Go c'est peut être un peu juste.
Pour le moment vu que c'est la béta les graphismes sont pas comme sur le rendu des images que l'on peut voir sur le site alors tu verras bien dimanche. Ou attend les autres réponses, il y a heuresement quelques personnes douée et sérieuses sur ce forum (je ne parle pas de moi là ;)

Par contre 4 topics en 1 jour, ça fait beaucoup non ?

Bon jeu et bon courage

Gugg
Gugg
Niveau 7
14 avril 2010 à 15:05:36

Ok merci beaucoup

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
14 avril 2010 à 15:09:50

boasansoif -> Boarf, ça donne de la vie au forum, sinon, tu pouvais parler de toi aussi :P

Gugg -> De rien. Je regarde s'il n'y a pas moyen de désinstaller les modules inutiles de vista, mais j'ai l'impression que mon père est déjà passé faire le ménage :P

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
14 avril 2010 à 15:12:05

J'ai pas un topic post-it môsieur ajunta ;)

(qui répond bien à plein de questions d'ailleurs)

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
14 avril 2010 à 15:15:20

Chu en vacanses du coup j'ai plus de temps :P et pour le post-it, je me demande qui l'a mit comme ça d'ailleurs :P

Gugg
Gugg
Niveau 7
14 avril 2010 à 15:17:18

Oke Oke , mais je si j'ai que 2G RAM, je lag beaucoup ? Ou peu ? Et est ce que sa bousille mon pc portable

Gugg
Gugg
Niveau 7
14 avril 2010 à 16:44:42

Si quelqu'un sait ? :p Merci.

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
14 avril 2010 à 16:50:28

Va falloire tester dimanche. Personnellement, mon pc est suffisament puissant pour que je ne face plus attention au pré-requis, du coup je ne sais plus si un pc avec 2Go et vista peut tourner facilement avec un jeu qui demande 2Go.

Il est cependant fort possible que ça lag. Faudra faire des test en changeant à chaque fois les paramètre graphiques. Avec un peu de chance, sa tournera impec :P

Gugg
Gugg
Niveau 7
14 avril 2010 à 16:53:31

Oué mais le jeux demande 3G RAM pour ceux qui sont sous VISTA comme moi, et j'ai que 2G RAM :S

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
14 avril 2010 à 17:00:02

Justement, ça dépend de ce qui est installé avec ton vista. Mon père m'a confirmé qu'il avait fait le ménage et donc, suprimé tous les trucs inutile de vista, en gros, au lieu de pompa 1Go de Ram, il en pompe moitier moins.

Par contre je ne sais pas comment il a fait et je ne pourrai lui demandé qu'en fin de semaine (vendredi en gros).

Gugg
Gugg
Niveau 7
14 avril 2010 à 17:13:48

Ok ok je te remercie ! ^^

v-Scratch
v-Scratch
Niveau 6
15 avril 2010 à 11:40:55

AVIS A LA POPULATION : 2Go c'est effectivement peu pour le jeu, mais cette RAM est accompagnée d'un bon proco, d'une bonne CG et une large zone de SWAP, a la limite ce n'est pas bien grave (a moins d'être en DDR2) car cette petite carence est rattrapée par le reste de la config...

Maintenant les enfants jetez un œil au le gestionnaire des composants pour (j'espère) vous rassurez :ok:

v-Scratch
v-Scratch
Niveau 6
15 avril 2010 à 11:42:38

(désolé j'ai fait plein de fautes :hum: )

Raito57
Raito57
Niveau 7
16 avril 2010 à 14:45:26

Il faudrait déjà que tu nous poste toute la config de ton ordinateur, pour voir comme a dit v-Scratch si le reste de la config peux moi alourdir le manque de ram !

Mais sur un point c'est vrai que déjà vista bouffe pas loin des 1 giga (si tu as un vista officiel et non lite), ensuite je suis pose que tu as un antivirus (plus ou moins lourd) et quelques autres logiciel divers ! Donc cela peux monter quand même au alentours des 1.2-1.3 gigas tout compris donc oui cela reste peu pour le jeu ! Mais bon, si le reste de ta config peux tenir la route, je penses que tu pourras jouer certes pas avec le jeux a fond, mais dans le médium-low mais après dans des fusillades ou autres choses comme ça avec un taux de fps a la baisses sa devrait faire mal ! Après il faut se dire aussi que la config qu'il demande est au dessus de se que le jeu peux avoir en raison que les devs ne vont pas donner une config "pile" pour le jeu, donc ils mettront toujours quelque composants ou autres au dessus de cela, mais dans l'ensemble le mieux et de test soit-même :)

voilà bonne journée a tous !

xtecktox
xtecktox
Niveau 2
05 mai 2010 à 20:10:24

Seven mange combien de RAM ?
Parce que j'ai Vista et 3 giga de ram pile.
Donc je dois mettre qualité minimum pour pas ram. A votre avis je dois mettre Seven ?

ThePresident
ThePresident
Niveau 7
06 mai 2010 à 12:54:08

Seven est mieux que Vista, donc à configuration égale, va pour Seven.

k1ll3r-Surpr1s3
k1ll3r-Surpr1s3
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:28:05

il me manque 1G de RAM comment je peux faire pour en avoir plus ? je suis nul en informatique :o))

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
17 juillet 2010 à 21:28:51

Tu en achètes :(

La vidéo du moment